Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bal du célibat...
14 novembre 2008 11:34
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi 3yitttttttttttttttttttttttcrying(

C'est bon sois pas triste toi + nadou_28100 et Miss Chelha, ca m'en fait trois, il m'en reste encore une

et le compte est bon grinning smiley

Ah non, moi tu me retires de ta liste je n'aime partager (c mon coté enfant gaté lol)... moi si signe que les contrats d'exclisivités sinon rien... en plus je peux déjà te dire que nous avons un point commun mon chér Kamel perplexe

Un point en commun tout les deux, ca commence bien, c'est le début d'une longue histoire tout les deux lol, quel est ce point en commun?

Je peux pas le dire mais avec peux d'info que g à ton sujet toi même tu peux trouver, désolée mais je peux pas en dire plus No no
14 novembre 2008 11:39
té pas la seuuuuuuuule ma chere smiling smiley juste essai de sortir faire des rencontres ! tchat aussi tu pourrai rencontrer des gens et ki sait avoir un ptit ami
k
14 novembre 2008 11:42
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi 3yitttttttttttttttttttttttcrying(

C'est bon sois pas triste toi + nadou_28100 et Miss Chelha, ca m'en fait trois, il m'en reste encore une

et le compte est bon grinning smiley

Ah non, moi tu me retires de ta liste je n'aime partager (c mon coté enfant gaté lol)... moi si signe que les contrats d'exclisivités sinon rien... en plus je peux déjà te dire que nous avons un point commun mon chér Kamel perplexe

Un point en commun tout les deux, ca commence bien, c'est le début d'une longue histoire tout les deux lol, quel est ce point en commun?

Je peux pas le dire mais avec peux d'info que g à ton sujet toi même tu peux trouver, désolée mais je peux pas en dire plus No no

Oups
T de paris toi oci c ca?

Si tu chipote autant pour repondre à une question simple, faut pas s'étonner que tu sois toujours celib lol tongue sticking out smiley
14 novembre 2008 11:52
je t'envoie un MP cher Kamel
b
14 novembre 2008 12:06
Salam

J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktire grinning smiley ahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou

Islah ache goulti? In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
14 novembre 2008 12:11
Yaki
iwa a khti ici il pleut toute l'année ou mazal machéfna walou ptdr


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktire grinning smiley ahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou

Islah ache goulti? In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 novembre 2008 12:15
Citation
sopi a écrit:
Yaki
iwa a khti ici il pleut toute l'année ou mazal machéfna walou ptdr


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktire grinning smiley ahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou

Islah ache goulti? In love

oui cheta katssabe 3endkoume dima mais wache ousslike lma hetta rekbi? henna fine kyna lm3na grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
14 novembre 2008 12:17
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktire grinning smiley ahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou

Islah ache goulti? In love



Salam,

Mdrr Clap Nti dima ka tjibiha nichane...ptdr
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
14 novembre 2008 12:18
Haaaaaaaaa
tu sais koi hani jaya akhti lméghrib tséb 3liya chtta tal rkabi ou nchoufou ach ghaykoune ptdr

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Yaki
iwa a khti ici il pleut toute l'année ou mazal machéfna walou ptdr


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktire grinning smiley ahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou

Islah ache goulti? In love

oui cheta katssabe 3endkoume dima mais wache ousslike lma hetta rekbi? henna fine kyna lm3na grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 novembre 2008 12:19
Citation
sopi a écrit:
Haaaaaaaaa
tu sais koi hani jaya akhti lméghrib tséb 3liya chtta tal rkabi ou nchoufou ach ghaykoune ptdr

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Yaki
iwa a khti ici il pleut toute l'année ou mazal machéfna walou ptdr


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktire grinning smiley ahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou

Islah ache goulti? In love

oui cheta katssabe 3endkoume dima mais wache ousslike lma hetta rekbi? henna fine kyna lm3na grinning smiley

Aji merhba ou Alfa merhba fi bladke walakine jibi maillot raha khrjate chmicha ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
14 novembre 2008 12:34
Barakellahoufik
Pr le maillot tkt c déja ds la valise... surtt pr la ou je vais grinning smiley

Alors la posteuse t'en est a combien d'MP des admirateurs la ? perplexe

Citation
bent lablade a écrit:
Aji merhba ou Alfa merhba fi bladke walakine jibi maillot raha khrjate chmicha ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
u
14 novembre 2008 13:35
salam

Les filles vous ne seriez pas les premières a aller demander un homme en mariage, lalla kadija l'avait fait avant vous en demandant le prophète sallah salam. Voyez je dirais que vous etes plutot en retard. Sinon pour répondre à ta question, je comprend ce que tu ressens mais essaye de sortir plus et de prendre plaisir a faire tes activités après c'est le mektoub, il faut etre patiente.
M
14 novembre 2008 14:08
14 novembre 2008 14:15
liste nous deja tes exigence dans l'ordre stp.
j'espere que tu va jouer le jeu
14 novembre 2008 14:16
Citation
doukaliya59 a écrit:
ptdr


Pourquoi ce rire Doukaliya ?
c
14 novembre 2008 15:26
Tkt pas inchallah ca viendra avec le temps,bon courage et bonne chanceClapthumbs upWelcome
v
14 novembre 2008 15:37
Citation
NichWaha a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
NichWaha a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
non c'est R.A.S...........RIEN A SIGNALERptdrptdr

on a un vrai problème et tu t'en soucies pour la grammmmmmaire....Grrrrptdrptdr!!!!!

Bah oui faut bien!!Bah c'est bon il peut survivre pas non plus un gros probléme!!

ptdr

sois gentille et n'enfonces pas le couteau plus qu'il ne le faut....ptdr

le problème est vraiement sérieux... Et la palie est vraiement profonde!!!!!

MDR.....

Mdrrr ah ouais trop sérieu même!!
Et aussi on dit "la PLAIE est vraiment profonde"

ptdr

tu ne serais pas prof de français par hasard....
sinon avec ce niveau de minutie tu feras une bonne épouse....ptdrptdrptdr
sinon on dit "trop SERIEUX".... c'est juste en prévision de l'éducation des enfants....ptdr

à ce stade, on va pas sortir du cours de français, ce qui n'arrange pas la posteuse ni le lectorat.... et le problème ne cessera pas de s'aggraver de jours en jours.... et deviendra de plus en plus siiiirieux...

(Tiens....le célibat est-ce uniquement le facteur temps qui passe ou est-ce fonction du facteur temps et solitude.... ou je ne sais quoi?????????ptdr)
pardon ça necessite un autre post...ptdrptdr
bon j'en passe pour ne pas élargir la plaie.... (j'espère que c'est correct...ptdr)
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
14 novembre 2008 15:50
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
ptdr


Pourquoi ce rire Doukaliya ?


tu me fais penser à une amie.. elle est franco comme toi, et dis les choses comme elle le pense ptdr

comme toi, elle en avait ral le bol du céliba, elle connaissait qqun depuis un certain tps, mais il ne se décidait pas à venir.. et donc un jour, elle avait "saoulé" sa mère pour qu'elle aille khtoub son fiancé.. les parents du gars n'ont rien compris lorsqu'elles étaient venus avec du sucre..(je repense à la scène quand elle me l'avait raconté, j'étais mdr !!!) , mais ils ont accepté facilement leur demande.
s
14 novembre 2008 15:53
Nooooooo t'es sérieuse?
Purée ma mère préférerait me voir seule que ce soit elle qui aille khtéb liya le Mr!!!!!! ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
14 novembre 2008 15:56
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
ptdr


Pourquoi ce rire Doukaliya ?


tu me fais penser à une amie.. elle est franco comme toi, et dis les choses comme elle le pense ptdr

comme toi, elle en avait ral le bol du céliba, elle connaissait qqun depuis un certain tps, mais il ne se décidait pas à venir.. et donc un jour, elle avait "saoulé" sa mère pour qu'elle aille khtoub son fiancé.. les parents du gars n'ont rien compris lorsqu'elles étaient venus avec du sucre..(je repense à la scène quand elle me l'avait raconté, j'étais mdr !!!) , mais ils ont accepté facilement leur demande.


Salam,

Trop forte ton amie grinning smiley

Elle a pas eu peur de se manger un vent ? evil
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook