Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébrités beurs
l
27 décembre 2009 16:32
On remarquait à leur nom de famille ou leur visage qu'ils etaient arabe comme Debbouze, ramzy, kenza farah,Rachid Arhab, kamel Ouali et encore bien d'autres.
Il y en a ou se n'est pas voyant : Danny bonn, kad merad, arthur,zidane,melissa m, alain chabat ,Jacques Villeret, Daniel Prevost, sherifa luna, nagui ...

En connaissez vous d'autres ?
A
27 décembre 2009 16:52
Karim Benzema n'est pas vraiment typé comparé à d'autres.
Booder par exemple..
Un sourire ment en absence de bonheur.
g
27 décembre 2009 17:17
Azouz Beguag
h
27 décembre 2009 17:23
et alors? on s'en tape d'eux ..
assalam o alykoum
A
27 décembre 2009 17:37
Où as tu vu que Arthur, Boon, Kad, Chabat, Prevost, Villeret sont des Arabesperplexe
l
27 décembre 2009 19:06
Bon habib je t'ai rien demandé si sa t'interesse pas eber va voir ailleurs .

Puis pour repondre à aghroum, je les vu dans leur biographie,à la radio ou à la télé .

bon deja pour dany et kad tu pe le voir dans leur bio et aussi la phrase prononcé par lepen ''Dans

l'émission C dans l'air, diffusée lundi sur France 5, il a précisé sa pensée (j'ai failli

dire "affiné"!) : si les personnages du film ne ressemblent pas aux Nordistes, c'est normal, dit-

il, «puisqu'ils sont arabes» (1).''
h
27 décembre 2009 19:11
Citation
laafouine a écrit:
Bon habib je t'ai rien demandé si sa t'interesse pas eber va voir ailleurs .

Puis pour repondre à aghroum, je les vu dans leur biographie,à la radio ou à la télé .

bon deja pour dany et kad tu pe le voir dans leur bio et aussi la phrase prononcé par lepen ''Dans

l'émission C dans l'air, diffusée lundi sur France 5, il a précisé sa pensée (j'ai failli

dire "affiné"!) : si les personnages du film ne ressemblent pas aux Nordistes, c'est normal, dit-

il, «puisqu'ils sont arabes» (1).''

le petit 1 entre parenthèse , il renvoi a quoi? quand tu fais le copier coller, il faut aller jusqu'au bout. et avoir lepen comme reference .. ça fait pas tres serieux

non ça m'interesse pas, mais je reponds quand meme pour mettre certains points sur certains I.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 20:19 par habib75.
assalam o alykoum
l
27 décembre 2009 20:18
Eber aghrou m'a demandé comment je savais que kad et danny étaient arabes , eber j'ai repondu .
Meme si j'avais enlevé le (1) , sa se voit que c'est du copier-coller, je pense que ta compris ce que je voulais dire de toute facon .
A
27 décembre 2009 23:21
Citation
laafouine a écrit:
Eber aghrou m'a demandé comment je savais que kad et danny étaient arabes , eber j'ai repondu .
Meme si j'avais enlevé le (1) , sa se voit que c'est du copier-coller, je pense que ta compris ce que je voulais dire de toute facon .

Sais tu que les Arabes ont leur racine en ARABIE.
Ne sont-ils pas plutôt originaire du grand Maghreb (des juifs marocains,juifs tunisiens ...)?
g
28 décembre 2009 12:28
les célébrités d'origine du monde arabe(arabes ou non,ce n'est pas ce qui manque):Enrico MaciasnCamus et même Besson!
m
28 décembre 2009 18:43
et en quoi sa va nous avancer dans la vie de savoir s'ils sont arabe ou pas!pfffffffffffff

ce sont des juifs avant tout ( cependant ça ne veut pas dire que j'ai quelque chose contre eux)!!
l
28 décembre 2009 19:59
Eber quesque sa peut me faire que sa soient des juifs avant tout, sa répond pas dutout à la question que j'ai posé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook