Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébration du Mawlid...mach'allah.
r
26 avril 2005 10:45
Salam Alikoum,
mes soeurs et mes frères;
Wa allah rahmatou illahi wa baratou.


En l'occasion de la naissance du Prophète Mohamed-SAWW- du Mawlid, une fête sera donnée dimanche prochain, soit le 1er mai 2005, de 9h30 à 23h.

Mach'allah de nombreuses personnes, venues des quatre coins de la France, y seront présentes et de nombreuses conférences seront données.

Il y aura aussi une salle de vente (vêtements, k7, cd, livres...), des chants religieux, des conférences sur la religion etc...inch'allah ce sera très enrichissant.

Je mets ce post en place afin que nombreux(ses) d'entre vous qui y sont intéressés puissent y participer.

Aussi, pour toute personne intéressée, envoyez moiun MP pour plus d'infos.

Par ailleurs, merci à toute personne (qui le souhaiterait) de ne pas débattre sur l'agrément d'Allah de donner une fête en cette occasion...

Barak'allah oufikoum.
d
6 juin 2005 18:16
Salam,

J'ai été c'était superbe!

a
7 juin 2005 12:14
salam radouch
commenva?

avec ta description, j'ai quand même l'impression que c'était pas loin de la plaine saint denis, n'est ce pas? je sais reconnaître le style des soirées(journées) des Habaches, peut être pour ça que t'as pas mis ni le nom de l'association ni le lieu ....

si c'est le cas, vaut mieux prendre du recul que de s'engager dans une sorte de "secte",... et sois prudente!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 12:14 par achiq.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook