Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est t-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa.....
n
27 décembre 2009 13:18
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
P
27 décembre 2009 13:24
c'est son âme toute entière grinning smiley pas mal comme début
Les photos c'est nul parce que en général elles ne réflètent pas bien la personne, certain(e)s ne sont pas photogéniques aussi.
n
27 décembre 2009 13:59
Citation
Pika11 a écrit:
c'est son âme toute entière grinning smiley pas mal comme début
Les photos c'est nul parce que en général elles ne réflètent pas bien la personne, certain(e)s ne sont pas photogéniques aussi.

oui c exact moi chui pas trés photogéniques dc jme dis que réellement la personne doit avoir beaucoup plus de charme.
g
27 décembre 2009 18:46
27 décembre 2009 18:58
oui,, et alors???? la suite
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
27 décembre 2009 19:40
c'est secret
a
27 décembre 2009 21:09
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love In love In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
27 décembre 2009 21:12
apparement ça te travaille encore cette histoire de physique grinning smiley vous avez pas fixé de date pour vous rencontrer? vous êtes loin l'un de l'autre?
27 décembre 2009 22:05
Ouiiiii Et après !! whistling smiley

Salam tlm
m
27 décembre 2009 22:42
J'imagine se que tu doit ressentir, je suis passé par là ya quelques années....j'étais du sud il était du nord on ne s'était jamais vu mais on était déja amoureux....
z
28 décembre 2009 00:13
moi sa m'est arrivé,en foto javais pas trop accroché mais kan je l'ai vue, aie aie aie. au final je suis resté avec pdt 1an, ont allé meme se marié.
s
28 décembre 2009 00:34
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?

non ,je ne croix pas a ça ,je suis logique ,on peu pas aimer qqn sans le voir enface et découvrir sa manière de penser et de s'exprimer en direct .ce la dit tu peut l'apprecier mais je ne pense que c de l'amour .
n
28 décembre 2009 21:05
D'AUTRES AVIS PEUT ETRE ????perplexe
z
29 décembre 2009 09:10
je suis d'accord avec salwa93
B
29 décembre 2009 10:41
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.
P
29 décembre 2009 10:43
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.

Pourquoi tu dis ça??????Heu

Je t'aime bien et pourtant je ne t'ai jamais vu en photo!!!!!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley
H
29 décembre 2009 10:45
oui In love
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
29 décembre 2009 10:52
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.

Pourquoi tu dis ça??????Heu

Je t'aime bien et pourtant je ne t'ai jamais vu en photo!!!!!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

Merci lol

Fait gaffe, des fois tu pourrait tomber de haut ptdr

Dans ce type de circonstances, il y a meme des chutes mortelles crying(

Bon apres, ça depend aussi comment tu atteris lol
N
29 décembre 2009 10:56
Salam,

Oui, il m'est déjà arrivé d'aimer une personne juste à sa manière d'être, de penser, de réfléchir, de communiquer sans même l'avoir vue que ce soit en photo ou dans la réalité.
C'est l'une des problématiques du virtuel, l'un de ses charmes voire l'un de ses pièges...

Soudain, sans crier gare, on pense avoir trouvé la personne qui nous correspond, qui répond à toutes nos attentes intellectuellement parlant voire plus. On se plaît à imaginer la réalité avec elle, pour ma part, cela m'était égal qu'elle soit belle ou laide, l'important était qu'elle soit celle avec laquelle je « discutais » sur la toile, comme disait Montaigne dans ses essais "parce que c'était lui, parce que c'était moi".

"Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu’accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes s’entretiennent. En l’amitié de quoi je parle, elles se mêlent et se confondent l’une en l’autre, d’un mélange si universel qu’elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant: «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.»

Essais, livre Ier, chapitre XXVII.
H
29 décembre 2009 11:16
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.

Pourquoi tu dis ça??????Heu

Je t'aime bien et pourtant je ne t'ai jamais vu en photo!!!!!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

Merci lol

Fait gaffe, des fois tu pourrait tomber de haut ptdr

Dans ce type de circonstances, il y a meme des chutes mortelles crying(

Bon apres, ça depend aussi comment tu atteris lol
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook