Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cela vous est déjà arrivé?
k
3 février 2008 19:11
salem à vous chers yabies.

jaimerais votre avis sur une anecdote:winking smiley

pour vous planter le décors : vous avez des collègues français hommes et femmes ,depuis votre arrivée

vous vous entendez bien avec tous .tous savent que vous étes mariée ,musulmane ...

pendant plusieurs mois tout se passe bien et vous délirez bien jusqu'à ce que d'un coup un des collègue

,dont vous connaissez la petite amie commence à fuir votre regard quand vous vous adressez à lui

et à avaler difficilement sa salive quand vous lui parlez...en bref depuis que jai remarqué cela ,à mon

tour je me sens généé et son comportement m'énerve car je n'arrive pas à rester naturelle... en fait

je comprend pas sa gêne et son comportement qui commence à me stresserangry smiley loll


si vous avez des idées sur sa gêne ?? si qqun a déjà vécu ça et comment vous l'avez gérer???THANKSyawning smiley
mamarococo
m
3 février 2008 19:12
salam

il est tomber sous le charme?
p
3 février 2008 19:13
salam

tu lui plais peut etre ? evil
P
3 février 2008 19:14
Salam

Bah laisse le dans son delire, pourquoi ça te gene toi? Fait comme si de rien n'était. Ou alors esquive le.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
3 février 2008 19:18
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Bah laisse le dans son delire, pourquoi ça te gene toi? Fait comme si de rien n'était. Ou alors esquive le.


LOL moi je la comprend parfois tai tellement gené tu te comporte nimporte comment
limite on dirait que tu es interessée mdr tu rougis et tout le tralala

enfin une solution radicale; la desagreable attitude mdr je connais sa jpeut tapprendre

ps jai remarquer qd meme les gars "français" ils tombent vite sous le charme cest pas comme les arabes grinning smiley
P
3 février 2008 19:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Bah laisse le dans son delire, pourquoi ça te gene toi? Fait comme si de rien n'était. Ou alors esquive le.


LOL moi je la comprend parfois tai tellement gené tu te comporte nimporte comment
limite on dirait que tu es interessée mdr tu rougis et tout le tralala


enfin une solution radicale; la desagreable attitude mdr je connais sa jpeut tapprendre

ps jai remarquer qd meme les gars "français" ils tombent vite sous le charme cest pas comme les arabes grinning smiley

Bah justment il va croire qu'elle es interessé!! eye rolling smiley

Les filles faut pas se laisser impressionner.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
3 février 2008 19:20
ben justement si j'esquive il va peut être se faire des films...

franchement j'essaie de rester le plus neutre possible et j'essaie de rester comme avant ...

en plus jaime bien délirer du coup ça va faire bizarre si j'arréte de plaisanter une fois qu'il est là
mamarococo
k
3 février 2008 19:21
exactement malikabb je suis super stressé et je me sens coupable.

jai l'impression de faire qque chose de mal perplexe
mamarococo
P
3 février 2008 19:23
Citation
kirikou63 a écrit:
ben justement si j'esquive il va peut être se faire des films...

franchement j'essaie de rester le plus neutre possible et j'essaie de rester comme avant ...

en plus jaime bien délirer du coup ça va faire bizarre si j'arréte de plaisanter une fois qu'il est là

Salam,

C'est justement parceque t'aime bien delirer qu'il a cru que c'était la porte ouverte à tous les courants d'aire. Allah ouwa3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 19:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
3 février 2008 19:23
ah oui et pour faciliter les choses je rougis assez vite moody smiley
mamarococo
m
3 février 2008 19:24
Citation
kirikou63 a écrit:
exactement malikabb je suis super stressé et je me sens coupable.

jai l'impression de faire qque chose de mal perplexe

oui je vois

ben je te dis comment ten sortir lol

ignorer cest la clé ou etre tres seche mais au risque detre detester mdr ( déja vécu je sais dequoi je parle mdr)
B
3 février 2008 19:27
Salamsmiling smiley,


Peut-être qu'il a dit du mal de toi et depuis il n'ose plus te regarder droit dans les yeux, rongés par la culpabilité, les remords et la honte.tongue sticking out smiley

Je rigole, on aura beau spéculer toute la soirée, il est fort probable qu'on soit complètement à côté de la plaque.

La description telle qu'elle est présentée laisse penser qu'il a craqué sur toi.
Mais il est aussi fort possible qu'il ne soit pas bien ces derniers temps et que cela influe sur son attitude et son rapport aux autres.

Toutes les possibilités sont envisageables.winking smiley
One step forward and two ahead...
h
3 février 2008 19:30
Citation
kirikou63 a écrit:
salem à vous chers yabies.

jaimerais votre avis sur une anecdote:winking smiley

pour vous planter le décors : vous avez des collègues français hommes et femmes ,depuis votre arrivée

vous vous entendez bien avec tous .tous savent que vous étes mariée ,musulmane ...

pendant plusieurs mois tout se passe bien et vous délirez bien jusqu'à ce que d'un coup un des collègue

,dont vous connaissez la petite amie commence à fuir votre regard quand vous vous adressez à lui

et à avaler difficilement sa salive quand vous lui parlez...en bref depuis que jai remarqué cela ,à mon

tour je me sens généé et son comportement m'énerve car je n'arrive pas à rester naturelle... en fait

je comprend pas sa gêne et son comportement qui commence à me stresserangry smiley loll


si vous avez des idées sur sa gêne ?? si qqun a déjà vécu ça et comment vous l'avez gérer???THANKSyawning smiley



il a peur...il te kiffe mé il doit deja imaginer tes grands freres c pour ca qu'il galere a avalé sa salive
k
3 février 2008 19:37
en tout cas avec les autres il est comme d'habitude .

je vais me forcer à faire comme si de rien n'était en espérant que tout revienne comme avant.

le plus bizarre est que devant moi on dirait il se sent obliger de parler de sa copine ,qu'il veut se

marier...

malika-malika lool je ne délire pas sur n'importe c'est toujours des délires sur des choses anodines et

respectueuses donc je ne vois vraiment pas où jai laissé une brècheperplexe.

je vous tiendrais au courant de la suite
mamarococo
k
3 février 2008 19:39
mon mari tu veux dire lool mes grands frères sont à plusieurs kilomètres...
mamarococo
p
3 février 2008 19:41
salam

il avale difficilement sa salive ? comme ça doit etre charmantgrinning smiley mdrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 19:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
3 février 2008 19:48
MDDRRR petit chat , sur le coup je trouve sa ridicule loollllllllllevil quand j'y repensegrinning smiley

mais finalement c est moins drôle quand tu te trouve forcer à ton tour de gérer la situationangry smiley lloooll
mamarococo
3 février 2008 19:51
je ne comprends pas le probléme!!!! angry smiley

grrrr, j'ai beau réfléchir...

c'est pertinent ta religion? ou ton mariage?

mon dieu, je pige pas!!! crying( je suis devenu bete? ... mon dieu...
p
3 février 2008 19:59
Citation
kirikou63 a écrit:
MDDRRR petit chat , sur le coup je trouve sa ridicule loollllllllllevil quand j'y repensegrinning smiley

mais finalement c est moins drôle quand tu te trouve forcer à ton tour de gérer la situationangry smiley lloooll

j'imagine ..

meskene, si ça se trouve, dans ces moments là, il est en proie aux pires tournoiements intérieurs

certainement attiré par toi, et partagé par sa conscience, son couple, la fidélité ..sad smiley


espace au maximum les moments où vous avez à vous parler

et quand ça arrive, observe une distance 100% professionnelle, histoire de lui rappeler où vous vous trouvez (et surtout que tu n'es pas interessée...)

courage tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
3 février 2008 20:15
Reste naturelle: tu es mariée et c'est à lui de laisser passer son begin (s'il y a begin) car il doit bien savoir que c'est sans espoir pour lui.
Reste courtoise car il ne mérite pas non plus d'être "incendié" tant qu'il ne t'a pas fait de proposition indécente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook