Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cela signifie????
O
26 mai 2016 16:29
Tout d'abord Salam aleykoum / Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site.
J'aurais besoin de réponse à mais question en espérant que quelqun pourra m'aider

Tout d'abord je me présente j'ai 18ans d'origine Française. Je m'intéresse depuis environ 1ans à la religion musulmanes.

Alors voilà cette nuit je me suis vue dans mon rêve portant le voile j'étais si souriante,heureuse et si fière de le porte

Que cela signifie svp??
merci à ceux si m'aideront
I
26 mai 2016 16:45
Oui les gens, j'ai vu le titre eye popping smiley

Non les gens, je ne suis pas aveugle alhamdoulillah Cool


J'ai juste pris la résolution de rester zen Zen
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
A
26 mai 2016 16:50
Wa aleykom salam,

Je prie Allah, de tout coeur, et de toute capacité, qu'il guide votre coeur vers la voie noble de l'Islam, et qu'il facilite votre accès à la religion.

Malheureusement, vous ne trouverez pas dans ce forum, ni ailleurs ( au moins facilement ) un savant qui peut interpréter votre rêve. Pour la simple raison, que l'Islam est tellement précis et exact, qu'il ne laisse pas la porte ouverte aux gens pour dire ce qu'ils souhaitent sans preuves et sans se baser sur le coran et la Sunnah.

Le prophète prière et salutation sur lui a en effet interpréter des rêves, ceci nous a été rapporté de manière authentique et sans faille. Cependant, ces interprétations sont basées sur des révélations divines que nul ne peut prétendre avoir. C'est toute la beauté de l'Islam, préserver la vérité !

Les savants musulmans qui ont fait des interprétations de certains rêves, se basent uniquement sur la ressemblance entre ce qu'ils interprètent et sur ce que le prophète a dit !

Ces interprétations ne restent que des hypothèses par ces savants car seul Allah connait ce qui se cache sous les rêves qui ont un sens.

C'est pour cette raison, que nous les musulmans, nous ne prêtons pas beaucoup d'attention aux rêves, et on ne change pas notre avis parce qu'on a fait un rêve ! La vérité nous est parvenue uniquement par la voie du noble coran et des paroles de notre prophète certifiées authentiques !

Maintenant, si quelqu'un lira votre post, il vous dira que :

* c'est votre intérêt à l'islam qui fait que vous avez rêvé du voile. Votre cerveau travaille la journée sur l'Islam, et la nuit il ressort ce qu'il a appris pour vous le montrer. C'est une hypothèse !
* Ou bien que Allah vous a en effet montrer que vous êtes sur la bonne voie et qu'il faut continuer , c'est une autre hypothèse !
*....etc.

Personne ne pourra prouvé une hypothèse ou une autre.

Donc, enfin, je vous conseille de continuer de lire sur l'Islam, et de poser vos questions sur notre religion ( je suis à votre disposition si besoin ) afin que vous accédiez à la vérité par conviction inch'Allah, et que vous soyez fière d'avoir choisit la seule voie qui mène réellement à Allah smiling smiley

Qu'Allah vous facilite,
Salamo aleykom,
Citation
Oasispp a écrit:
Tout d'abord Salam aleykoum / Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site.
J'aurais besoin de réponse à mais question en espérant que quelqun pourra m'aider

Tout d'abord je me présente j'ai 18ans d'origine Française. Je m'intéresse depuis environ 1ans à la religion musulmanes.

Alors voilà cette nuit je me suis vue dans mon rêve portant le voile j'étais si souriante,heureuse et si fière de le porte

Que cela signifie svp??
merci à ceux si m'aideront
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
j
26 mai 2016 17:44
tu es merveilleuse allah sobhanah veut que tu sois musulmane
fais ton possible ...cherche sur google les sites islmics ..et sunnites
quand tu decidera de te convertir en islam va a la mosquee parle avec les soeurs
pour te presenter a un imam ..pour que tu prononce la chahada de l islam
E
26 mai 2016 18:06
Salam halikoum ma soeur!
Ton destin est d'être Musulmane, tu seras extrêment heureuse ALLAH ta donné ce privilège, de plus tu l'as vue en rêve MASHAALLAH....
C'est magnifique ce que tu vas vivre.
Qu'ALLAH te facilite dans tes choix InshaALLAH....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook