chargement... Ana-masrya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 août 2009 17:55 |
5 août 2009 18:47 |
5 août 2009 18:58 |
5 août 2009 18:58 |
Citation
Ana-masrya a écrit:
Salam a tous !
Lundi soir j'ai était invité a mangé chez la famille de Mon copain , Par surprise j'ai trouvé sa grand mére ainsi que sa tante et deux de ses Oncle Tout c'est trés bien passé Hemdoulilah
Ils ont était trés gentil et Non pas arrété de me conplimenté![]()
La mére de mon copain est une femme vraiment gentil et en partant le soir Elle est sa mére A la porte Mon Parfumé ... j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ? je N'ose pas en parlé a ma mére ... de peur que ce ne soit pas Positif
Merci de me répondre
5 août 2009 21:54 |

5 août 2009 22:43 |

6 août 2009 14:37 |
6 août 2009 14:42 |
, dis-donc tu es bien tombée, du parfum chanel 
6 août 2009 16:02 |
Citation
Ana-masrya a écrit:
j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ?

6 août 2009 16:09 |
6 août 2009 16:12 |
Citation
Ana-masrya a écrit:
Salam a tous !
Lundi soir j'ai était invité a mangé chez la famille de Mon copain , Par surprise j'ai trouvé sa grand mére ainsi que sa tante et deux de ses Oncle Tout c'est trés bien passé Hemdoulilah
Ils ont était trés gentil et Non pas arrété de me conplimenté![]()
La mére de mon copain est une femme vraiment gentil et en partant le soir Elle est sa mére A la porte Mon Parfumé ... j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ? je N'ose pas en parlé a ma mére ... de peur que ce ne soit pas Positif
Merci de me répondre
6 août 2009 16:14 |
Citation
khnouna a écrit:Citation
Ana-masrya a écrit:
j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ?
du chanel marabouté ouais ...