Que cela Signifi-til ??? La grand mére de Mon copain ...
Salam a tous !

Lundi soir j'ai était invité a mangé chez la famille de Mon copain , Par surprise j'ai trouvé sa grand mére ainsi que sa tante et deux de ses Oncle Tout c'est trés bien passé Hemdoulilah
Ils ont était trés gentil et Non pas arrété de me conplimenté smiling smiley
La mére de mon copain est une femme vraiment gentil et en partant le soir Elle est sa mére A la porte Mon Parfumé ... j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ? je N'ose pas en parlé a ma mére ... de peur que ce ne soit pas Positif

Merci de me répondre
Ca peut peut-etre seulement dire qu'elles ne veulent pas que tu rentres chez toi en sentant la friture du diner....

Peut etre.....

Sérieusement, j'ai pas d'idées..
C'est une vieille habitude marocaine de parfumer les gens à l'eau de cologne...
Toi, c'est du Chanel, estimes toi heureuse...
Bon présage inchallah....
Salam railikoum
S est une tradition de parfumée une personne qui est entrée pour la premiére fois chez toi , il y en d autres qui offre un présent
Ne t affole pas il n y a rien d inquiétant dans tous sa
Citation
Ana-masrya a écrit:
Salam a tous !

Lundi soir j'ai était invité a mangé chez la famille de Mon copain , Par surprise j'ai trouvé sa grand mére ainsi que sa tante et deux de ses Oncle Tout c'est trés bien passé Hemdoulilah
La mére de mon copain est une femme vraiment gentil et en partant le soir Elle est sa mére A la porte Mon Parfumé ... j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ? je N'ose pas en parlé a ma mére ... de peur que ce ne soit pas Positif

Merci de me répondre

chez moi c'est un signe d'hospitalité de parfumer un invité au moment où il s'apprête à quitter la maison
on veut que l'invité parte de chez nous avec une bonne odeur
Pareil que les autres

Bye
Lol Merci pour les réponse smiling smiley
pareil pour moi lol

soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant
salam

oui pr les jeunes fiancées (demander en mariage) jeunes mariées, jeunes mamans, on offre des cadeaux ou ont les aspergent de parfums grinning smiley, dis-donc tu es bien tombée, du parfum chanel in love
Citation
Ana-masrya a écrit:
j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ?

du chanel marabouté ouais ...evil

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Pourquoi marabouté ??

Peut etre que cette brave dame avait de bonnes intentions...
C'est possible, non ?
Citation
Ana-masrya a écrit:
Salam a tous !

Merci de me répondre

Salam

Avant c été comme ça pour dire au gens mer7ba ma grande mére c été vaec lmrcha et zehar et si qulqu'un lui a porte du parfum de l'etranger c toujour pour les inviter c un signe d'hospitalité et générosité j'aime bien que me le fasse Zen

C avec lmrcha a l'epoque que les gens te mettre le parfum be lma z'har smiling smiley

[www.maroc-product.com]

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 17:23 par bent lablade.
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Ana-masrya a écrit:
j'étais assez contente c'était du Channel ! Mais est ce que cela signifie quelque chose ?

du chanel marabouté ouais ...evil

oui, srour .. ça passe aussi avec chanel ..

salam o alykoum