Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cela signie quoi????pour les filles uniquemen
y
9 janvier 2006 14:11
voila j essaye de tomber enceinte depuis 5mois toujour rien, ce mois ci jai un retard des regles de 2jours..alors qu d habitude ils sont reguliers je pensai que c etai bon...mai malheuresemen..j ai eu ce matin des goutes de regles????je pense qu c est le debut...
cela veu dire quoi??doi je consulter un généco
m
9 janvier 2006 14:25
Souvent le retard des règles est dû au stress... Encore une fois arrêt de t'angoisser prend le temps le bb arrivera incha Allah mais si tu n'arrêt pas de t'impatienter c là que c pire ! Le gynéco attend au moins t'atteindre les 6 mois et là fais des tests pour te rassurer ton époux et toi.
le plus important c de te calmer...
Courage et reste zen
l
9 janvier 2006 14:39
bon courage yasmine99! c'est surement tes règles qui arrivent tt simplement et arrete de stresser...et c'est moi qui dis ça ? beih voyons! moi ça fais 6 mois que j'essaie et toujours rien aussi mais je me prend plus la tete car ça m'a rien apporté si ce n'est le malaise, le stress...le fatigue

courage!
3
9 janvier 2006 17:09
tu prenais la pilule ???
car quant on l'arréte ça dérégle ...bin t'es régle !
c
9 janvier 2006 17:13
bonjour yasmina,
il ne faut pas se bloquer sur le desir d'avoir un bebe toute de suite car ca prendra plus de temps a venir.le stress et l'angoisse c'est pas bien . a cause de ca il m'a fallu 3 ans avant de tomber en ceinte alors oublie et la seule maniere de maximiser tes chance c'est de ne pas y penser et passe des bons momoent avec ton mari. car c'est a 2 qu on fait les bebes ;-)
sinon si t'es bien réglé , fait comme meme un test car quelque fois on peut avoir des pertes de sang et etre enceinte.
reste zen et Allah yarzek d'un petit bou de choux
3
9 janvier 2006 17:18
comme je le dis tjrs ds ce genre de poste : 5 mois c ds les temps aprés l'arret de la pilule
mon doc m'a dis que dépassé 2 ans 2 ans1/2 là fallais s'inquiété !!
j'ai moi mm attendu 3/4 mois aprés l'arret de la pilule et pourtt je n'ai pas eu mes régle durant les 2 mois d'été, j'ai grossi du ventre, j'ai eu des nausé, des étourdissment, la poitrine douloureuse ect ect...tt les simptome qui aurait pu me laisser croir que je suis enceinte....bin non je l'été pas a se moment là !
y
9 janvier 2006 17:20
merci à toute.j y compte areter de m angoisser...
au fai hanouna...commen ca se fai que ca a duré 3ans..tu angoissai aussi...
3
9 janvier 2006 17:24
mais juste pour pas t'inquiété, va faire un tour chez ton gynéco pour confirmé que tes ovaire et le rest va bien !!

parfois ( c'été mon vas) on pe avoir des kiste aux ovaire se qui empéche de tombé enceinte, mm si on ressent a peine la douleur
e
9 janvier 2006 18:04
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila j essaye de tomber enceinte depuis 5mois
> toujour rien, ce mois ci jai un retard des regles
> de 2jours..alors qu d habitude ils sont reguliers
> je pensai que c etai bon...mai malheuresemen..j ai
> eu ce matin des goutes de regles????je pense qu c
> est le debut...
> cela veu dire quoi??doi je consulter un généco


ça veut dire ba9i ma ktabch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook