Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela me permet d'être heureuse
m
26 septembre 2009 17:42
Salam,

Voila, je sais que quelques uns d'entre vous vont me prendre pour une folle, mais j'ai besoin d'un homme dans ma vie pour avancer, c'est une sorte d'équilibre, être seule pour moi est dur.

Suis-je normal???????
h
26 septembre 2009 17:47
c'est un besoin naturel, ... en ce moment je regarde un documentaire sur france 5. je pense que meme les animaux ont ce besoin.

pour avoir un homme dans sa vie, tu dois etablir des criteres, ne fais pas comme les animaux, un etre humain a un cerveau, des principes, se fixe des limites, ..

manger est un besoin naturel, mais on mange pas n'importe quoi, idem pour le mariage.
assalam o alykoum
26 septembre 2009 17:59
de nos jours on en sait plus ou est la normalité de toute facon grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 septembre 2009 18:53
salemt,
tu es tout a fait normale, patiente tu verra t'aura une personne qui te mérite, je sais de quoi je parle j'ai attendu 20ans pr avoir ma premiere relation qui n'a durer que quelques jours et dont j'ai des remords, donc le premier n'est pas forcement le bon comme je le pensais, reflechis bien choupette vaut mien etre seule que mal accompagner surtout de nos jours il y a des fille, garcons bcp tro mure pour leurs age parle surtout de ceux et celles qui se preservent, mash'Allah.
Allah y jib hle 9ad halna, ni pire ni tro different.
C
26 septembre 2009 19:11
Salam

Tu n'es pas anormale, il y a des personnes qui trouvent leur équilibre dans une compagnie et c'est bien en autant que ca ne soit pas non plus de la dépendance.

Il y a aussi des gens qui tiennent tellement à leur liberté qu'ils prefèrent vivre seuls (les célibataires endurcis par choix, comme je l'étais moi-mêmegrinning smiley) et qui trouvent leur équilibre dans le fait d'avoir un espace privé par exemple.
p
26 septembre 2009 20:19
Salam

Tu es normal ; je me demande si c'est pas ceux qui vivent sans amour qui ne le sont pas .

Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls ...c'est la nature qui veut ça grinning smiley
C
26 septembre 2009 20:40
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Tu es normal ; je me demande si c'est pas ceux qui vivent sans amour qui ne le sont pas .

Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls ...c'est la nature qui veut ça grinning smiley
p

Je suis d'accord. Celà dit, il faut nuancer, il ya plusieurs personnes qui veulent aimer mais ne sont pas chanceuses puis restent célibataires (surtout chez le sexe feminin). Est-ce qu'on peut dire qu'elles sont anormales?
p
26 septembre 2009 20:43
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Tu es normal ; je me demande si c'est pas ceux qui vivent sans amour qui ne le sont pas .

Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls ...c'est la nature qui veut ça grinning smiley
p

Je suis d'accord. Celà dit, il faut nuancer, il ya plusieurs personnes qui veulent aimer mais ne sont pas chanceuses puis restent célibataires (surtout chez le sexe feminin). Est-ce qu'on peut dire qu'elles sont anormales?

Non il y a une distinction à faire entres celles qui aimeraient trouver et qui ne trouvent pas et celles pour qui c'est un choix personnel .
C
26 septembre 2009 20:47
Ah ok je suis d'Accord. Mais encore là, il faut distinguer entre célibataire et manque d'Amour. Célibataire est un statut matrimonial sans plus. Autrement dit, on peut être célibataire et vivre pleinement sa vie sentimentale (bon c'est Hram mais c'est courant).
p
26 septembre 2009 21:10
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ah ok je suis d'Accord. Mais encore là, il faut distinguer entre célibataire et manque d'Amour. Célibataire est un statut matrimonial sans plus. Autrement dit, on peut être célibataire et vivre pleinement sa vie sentimentale (bon c'est Hram mais c'est courant).


Seules officiellement et officieusement si tu veux grinning smiley
C
26 septembre 2009 21:34
Ah ok je suis d'accord. Mais, encore là... lol C'est bon ta réponse est convainquante.
p
26 septembre 2009 21:38
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ah ok je suis d'accord. Mais, encore là... lol C'est bon ta réponse est convainquante.

lol nan mais vas y je t'en prie , je n'ai pas la science infuse grinning smiley si tu n'es pas d'accord exprimes toi

mais je suis sûre que tu es d'accord tongue sticking out smiley
C
26 septembre 2009 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ah ok je suis d'accord. Mais, encore là... lol C'est bon ta réponse est convainquante.

lol nan mais vas y je t'en prie , je n'ai pas la science infuse grinning smiley si tu n'es pas d'accord exprimes toi

mais je suis sûre que tu es d'accord tongue sticking out smiley

Bon scientifiquement parlant, je n'ai plus rien à dire avec le truc que tu m'as sorti (officiellement et officieusement lol). Mais, si on parlait de parascience (ensemble de phénomènes étranges). Il se peut qu'une personne soit officiellement et officieusement seules mais qu'elle ne le soit pas réellement (elle peut être en amour avec un être que seule elle voit : un esprit ou jin ou je ne sais quoi).

Loin de la parascience, j'ai vu dernièrement un film ou on nous montrait deux amoureux bla bla, mais en réalité cette histoire d'amour n'existait que dans l'esprit de la jeune fille (ca faisait son équilibre psychique).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 22:11 par Cupido_Kbida.
C
26 septembre 2009 22:07
Citation
mamot a écrit:
Salam,

Voila, je sais que quelques uns d'entre vous vont me prendre pour une folle, mais j'ai besoin d'un homme dans ma vie pour avancer, c'est une sorte d'équilibre, être seule pour moi est dur.

Suis-je normal???????

Salam a'laykoum!

Je te trouve tout à fait normaleeye rolling smiley
Finalement ça fait partie de la nature.
Comme tu dis quelque part c'est "un équilibre"grinning smiley
M
26 septembre 2009 22:07
Mdr on dirait un cours de philo!! smoking smiley
p
26 septembre 2009 22:11
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ah ok je suis d'accord. Mais, encore là... lol C'est bon ta réponse est convainquante.

lol nan mais vas y je t'en prie , je n'ai pas la science infuse grinning smiley si tu n'es pas d'accord exprimes toi

mais je suis sûre que tu es d'accord tongue sticking out smiley

Bon scientifiquement parlant, je n'ai plus rien à dire avec le truc que tu m'as sorti (officiellement et officieusement lol). Mais, si on parlait de parascience (ensemble de phénomènes étranges). Il se peut qu'une personne soit officiellement et officieusement seules mais qu'elle ne le soit pas réellement (elle peut être en amour avec un être que seule elle voit : un esprit ou jin ou je ne sais quoi).

cupido-Kbida tu me fais peur Oh Tu veux dire qu'en apparence elle est seule mais en réalité vit en concubinage voir est mariée avec un être matériellement différent d'elle ?
Comment font ils pour consommer ? perplexegrinning smiley sans aller jusque là comment communiquent ils ?
C
26 septembre 2009 22:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ah ok je suis d'accord. Mais, encore là... lol C'est bon ta réponse est convainquante.

lol nan mais vas y je t'en prie , je n'ai pas la science infuse grinning smiley si tu n'es pas d'accord exprimes toi

mais je suis sûre que tu es d'accord tongue sticking out smiley

Bon scientifiquement parlant, je n'ai plus rien à dire avec le truc que tu m'as sorti (officiellement et officieusement lol). Mais, si on parlait de parascience (ensemble de phénomènes étranges). Il se peut qu'une personne soit officiellement et officieusement seules mais qu'elle ne le soit pas réellement (elle peut être en amour avec un être que seule elle voit : un esprit ou jin ou je ne sais quoi).

cupido-Kbida tu me fais peur Oh Tu veux dire qu'en apparence elle est seule mais en réalité vit en concubinage voir est mariée avec un être matériellement différent d'elle ?
Comment font ils pour consommer ? perplexegrinning smiley sans aller jusque là comment communiquent ils ?

lol Je n'y crois pas tellement, je t'ai sorti ca pour ne pas capituler devant ton officiellement et officieusement. Sinon, quand on était petits, on nous racontait ce genre d'histoires qu'une jinnia s'est amouraché d'un humain puis ne voulait pas le quitter ect...

Celà dit, en tant que croyant, les Djin existent pour nous. Or, étant des êtres vivants, qui les empêcherait de se matérialiser (et consommer grinning smiley) ou de cotoyer les humains?

Je vois une émission américaine à la TV qui parle de ce genre de phénomènes, ils appellent ca de la parascience, mais l'émission en question est pleine de trucage j'imagine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 22:27 par Cupido_Kbida.
p
26 septembre 2009 22:26
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ah ok je suis d'accord. Mais, encore là... lol C'est bon ta réponse est convainquante.

lol nan mais vas y je t'en prie , je n'ai pas la science infuse grinning smiley si tu n'es pas d'accord exprimes toi

mais je suis sûre que tu es d'accord tongue sticking out smiley

Bon scientifiquement parlant, je n'ai plus rien à dire avec le truc que tu m'as sorti (officiellement et officieusement lol). Mais, si on parlait de parascience (ensemble de phénomènes étranges). Il se peut qu'une personne soit officiellement et officieusement seules mais qu'elle ne le soit pas réellement (elle peut être en amour avec un être que seule elle voit : un esprit ou jin ou je ne sais quoi).

cupido-Kbida tu me fais peur Oh Tu veux dire qu'en apparence elle est seule mais en réalité vit en concubinage voir est mariée avec un être matériellement différent d'elle ?
Comment font ils pour consommer ? perplexegrinning smiley sans aller jusque là comment communiquent ils ?

lol Je n'y crois pas tellement, je t'ai sorti ca pour ne pas capituler devant ton officiellement et officieusement. Sinon, quand on était petits, on nous racontait ce genre d'histoires qu'une jinnia s'est amouraché d'un humain puis ne voulait pas le quitter ect...

Celà dit, en tant que croyant, les Djin existent pour nous. Or, étant des êtres vivants, qui les empêcherait de se matérialiser ou de cotoyer les humains?

Je vois une émission américaine à la TV qui parle de ce genre de phénomènes, ils appellent ca de la parascience, mais l'émission en question est pleine de trucage j'imagine.


je crois aussi au monde invisible après pour ce qui est de la possibilité de communiquer ou de faire quoique ce soit grinning smiley avec ces "entités" Allah oo aalam à moins qu'il y ait des preuves religieuses dont je ne suis pas au fait ? perplexe
C
26 septembre 2009 22:34
Lol je ne saurais te répondre pour la consommation avec des entités invisibles (je suis vierge à ce sujet et je souhaite le rester lol). Peut-être, c'est juste un amour platonique ou la consommation se fait différemment? Genre un vent qui traverse tout le corps, puis un éternuement qui clôt l'acte? MDR

De toute facon, on ne va jamais le savoir si c'est de la consommation ou c'est juste un Rhume perplexe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 22:35 par Cupido_Kbida.
p
26 septembre 2009 22:38
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Lol je ne saurais te répondre pour la consommation avec des entités invisibles (je suis vierge à ce sujet et je souhaite le rester lol). Peut-être, c'est juste un amour platonique ou la consommation se fait différemment? Genre un vent qui traverse tout le corps, puis un éternuement qui clôt l'acte? MDR

De toute facon, on ne va jamais le savoir si c'est de la consommation ou c'est juste un Rhume perplexe .


ptdr allah y ster , dans ce cas , je préfère me marier avec un homme de la même espèce que moi , c'est plus marrant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook