Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela m'intrigue quelque peut ...
d
25 mai 2009 21:21
Salut a tous je fait une petite aparition aujourd'hui car je voit que tout les sujets sont les "bienvenue" ...

Alors voila j'ai une petite question dans la téte depuis un moment et j'ose pas en parlent donc sa va etre plus facile ici caché derriére mon ordi ahahahahah... je lol biensur winking smiley
Voila la fameuse question que je ne sait comment formulé , bref je me jette a l'eau ..

Jusqu'a quel age environ pensé vous que les couples arabe on des rapports amoureux ( que se soit sexuel ou s'embrasser ) ??

Je sait c une peu bizar comme question mais sans et une parmi tant d'autre vu qu'on les voit que s'engeuler ou parler nouriture et jamais tendresse sa m'intrigue un peu . VOILA LE SUJET EST LANCé
k
25 mai 2009 22:32
salam

bien évidemment ça dépend des couples

mais mon avis est que la ménopause doit freiner peut être les femmes plus tôt que les hommes

aprés c'est ce que je constate autour de moi mais c'est pas une généralité voilà
mamarococo
C
25 mai 2009 22:48
Je vois pas ce qui ferait la spécificité du "couple arabe"...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
k
25 mai 2009 22:48
S
25 mai 2009 22:54
Bonsoir,

Je ne sais pas mais, comme ça, je dirais jusqu'au dernier souffle...........

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'Amour, et tant qu'il y a de l'Amour,il y a la tendresse, les délicatesses, le plaisir charnel...

J'ignorais que le couple avait aussi une date de péremption, naïve que je suis!

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
25 mai 2009 22:55
le mariage crée les problèmes,le sexe les apaise grinning smiley
k
25 mai 2009 22:57
ils s'engueulent comme ça tu vas te coucher plutôt dans ta chambre et eux In love


grinning smiley
s
25 mai 2009 22:59
slm

je pense quil y a pas d age avc l experience il assure lol

bslama
m
25 mai 2009 23:02
Pour ma part,je pense que les couples arabes restent vert longtemps malgré les disputes et les silences où on a l'impression qu'ils ne montrent aucune tendresse.

Bien au contraire,ceux qui en montrent le moins en font le plus.C'est ce que j'ai observé.

La preuve: certains couples ont beaucoup de projets après 50 ans et 60 ans et sont mme parfois plus dynamiques que les jeunes couples.
Ils ont une vitalité due à quoi?
Certains hommes arabes se remarient souvent après 50 ans:le démon sort du nid.

Franchement je suis épatée de la vitalité sexuelle des vieux,n'en déplaise aux jeunes qui croient tout savoir!!
d
25 mai 2009 23:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas mais, comme ça, je dirais jusqu'au dernier souffle...........

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'Amour, et tant qu'il y a de l'Amour,il y a la tendresse, les délicatesses, le plaisir charnel...

J'ignorais que le couple avait aussi une date de péremption, naïve que je suis!

Bonne nuit.

Latifa

Mdr Clap celle la été bonne ptdr non mais enfaite si j'était pas née je me dirai que jamais ils sont passé a l'acte enfaite c moi je doit etre trop naive lol
c
25 mai 2009 23:13
Citation
karimero a écrit:
le mariage crée les problèmes,le sexe les apaise grinning smiley


C'est vraie c'est reelement vraie,d'ailleur quand je m'engeule avec ma femme je fait tous pour qu'elle me pardonne le soir et le matin comme d'habitude j'ai le droit a mon petit dejeuner au lit,qui ne dit pas qu'il ne falait pas prendre les femmes par les setiments ?
m
25 mai 2009 23:17
Tiens,Chibani ,en voilà un!!il pourra témoigner!
s
25 mai 2009 23:34
Citation
karimero a écrit:
le mariage crée les problèmes,le sexe les apaise grinning smiley

Salam,
En ce moment je te trouves bien chaud! c'est le printemps?
a
25 mai 2009 23:59
Petite exemple pourquoi à, ton avis on se retrouve quelque fois à avoir des "tantes BéBé " sa doit faire bizarre d'avoir une tante plus petite que soi
a
26 mai 2009 09:06
Salam,

Avec un peu de patience, tu en feras toi même l'expérience Zen le temps passe tellement vite Zen
e
26 mai 2009 09:14
mes grands parents ont encore des relations intimes et ils sont loin d etres tt jeunes lol
a
26 mai 2009 09:16
Citation
elfessia82 a écrit:
mes grands parents ont encore des relations intimes et ils sont loin d etres tt jeunes lol

Salam,

lolll comment tu le sais ? grinning smiley
m
26 mai 2009 09:21
chaque couple a ses soucis et ses moments de bonheur

tout depend du mariage par amour ou par culuture (obligation)

je crois que tout depend de la Grrrr
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
d
26 mai 2009 13:45
salut la famille quelqu'un peut me dire pourquoi je ne voit pas mon sujet il faut que je passe par cherché pour le retrouvé ma ton boycotté de mon propre sujet je me sens mis a l'écrat lol
a
26 mai 2009 16:56
Citation
dérivé a écrit:
salut la famille quelqu'un peut me dire pourquoi je ne voit pas mon sujet il faut que je passe par cherché pour le retrouvé ma ton boycotté de mon propre sujet je me sens mis a l'écrat lol

MOI JE LE VOIS TON SUJETtongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook