Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela fait-il peur aux hommes ??
s
22 novembre 2007 09:44
Salam

J’ai cru savoir que selon des statistiques plus la femme fait de longues études moins elle a de chance de se marier vous en pensez quoi ?? certains ont-ils entendu parler de cette statistique

Selon vous le fait que la femme est fait de longue étude effraie-il certains hommes ?? si oui, pourquoi
22 novembre 2007 09:49
C'est au cas par cas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
22 novembre 2007 10:04
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

J’ai cru savoir que selon des statistiques plus la femme fait de longues études moins elle a de chance de se marier vous en pensez quoi ?? certains ont-ils entendu parler de cette statistique

Selon vous le fait que la femme est fait de longue étude effraie-il certains hommes ?? si oui, pourquoi



je pense que c'est toutes des .................FENIANTES

Au boulot et que ca saute!!!!!

c est pas en restant assise sur un banc d'ecole, que la "gamila" va se rechauffer


aller !!!!!ouste!!!! à la cuisine



























karmossement votre grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 novembre 2007 10:10
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

J’ai cru savoir que selon des statistiques plus la femme fait de longues études moins elle a de chance de se marier vous en pensez quoi ?? certains ont-ils entendu parler de cette statistique

Selon vous le fait que la femme est fait de longue étude effraie-il certains hommes ?? si oui, pourquoi



je pense que c'est toutes des .................FENIANTES

Au boulot et que ca saute!!!!!

c est pas en restant assise sur un banc d'ecole, que la "gamila" va se rechauffer


aller !!!!!ouste!!!! à la cuisine

karmossement votre grinning smiley


Pour ta gouverne ce n’est pas parce que tu fais de longues études que tu es nul aux fourneaux (que je sache y'a pas de relation de cause à effet) winking smiley
Et puis pr info la mamounette se charge de « cette formation » dés le plus jeune âge grinning smiley
l
22 novembre 2007 10:20
bijour spinning smiley sticking its tongue out
Je dis bien qui .. qui .. mais qui va garder les gosses !!
c'etait pour rigoler un chouya evil
allé Bonne début de journée
s
22 novembre 2007 10:26
Citation
lmarseillais a écrit:
bijour spinning smiley sticking its tongue out
Je dis bien qui .. qui .. mais qui va garder les gosses !!
c'etait pour rigoler un chouya evil
allé Bonne début de journée

tu parles en bas âge ???
K
22 novembre 2007 10:38
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
bijour spinning smiley sticking its tongue out
Je dis bien qui .. qui .. mais qui va garder les gosses !!
c'etait pour rigoler un chouya evil
allé Bonne début de journée

tu parles en bas âge ???


NON NON, il parle en "age bas" grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
22 novembre 2007 10:46
mdr
C'est la citation de Laurent Fabius il ya de là 7 mois au sujet de Ségolène Royal, elle qui est une ancienne de l'ENA....
C'est pas la peine d'en faire tout un plat .. de za3boule MDR grinning smiley
Charles de Gaulle a dit "Les Français sont des veaux"
s
22 novembre 2007 10:48
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
lmarseillais a écrit:
bijour spinning smiley sticking its tongue out
Je dis bien qui .. qui .. mais qui va garder les gosses !!
c'etait pour rigoler un chouya evil
allé Bonne début de journée

tu parles en bas âge ???


NON NON, il parle en "age bas" grinning smiley

KARMOSS TU SORS !!! evil
h
ha!
22 novembre 2007 11:46
elles ne font pas peur. Elles ont du mal a se caser pour plusieur raisons:
-leur age avancé.
-une madame 'je sais tout', non merci.
-le monde universiatire est un foyer pour les feministe.
...
s
22 novembre 2007 11:48
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

J’ai cru savoir que selon des statistiques plus la femme fait de longues études moins elle a de chance de se marier vous en pensez quoi ?? certains ont-ils entendu parler de cette statistique

Selon vous le fait que la femme est fait de longue étude effraie-il certains hommes ?? si oui, pourquoi
salam
je n'ai pas faits de longues études et oujours pas mariée confused smiley
s
22 novembre 2007 11:57
Citation
salma84 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

J’ai cru savoir que selon des statistiques plus la femme fait de longues études moins elle a de chance de se marier vous en pensez quoi ?? certains ont-ils entendu parler de cette statistique

Selon vous le fait que la femme est fait de longue étude effraie-il certains hommes ?? si oui, pourquoi
salam
je n'ai pas faits de longues études et oujours pas mariée confused smiley

Mdr !!! Comme je disais il n’y a pas de relation de cause à effet
Inchahalla on trouvera notre perle ma belle ne t’inquiète pas
K
22 novembre 2007 11:58
pourquoi ça ferait peur aux hommes?
P
22 novembre 2007 12:00
Salam,

Je crois pas smiling smiley

Au contraire même

Allah oahlam
K
22 novembre 2007 12:02
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je crois pas smiling smiley

Au contraire même

Allah oahlam

je suis du même avis aussi
s
22 novembre 2007 12:07
Citation
K7al'Ras a écrit:
pourquoi ça ferait peur aux hommes?

C ce que je me demande ???
mais j’ai cru comprendre que cela serait du à plusieurs choses :

1- Que la femme serait plus exigeante
2- Que certains hommes n’apprécient pas tjs les femmes qui ont fait de longues études surtt qd eux n’en ont pas fait ou qu’il gagne moins bien leur vie que leur femme
3- il y aurait aussi apparemment le côté « indépendance » de la femme qui peut effrayer l’homme ...
t
22 novembre 2007 12:10
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
pourquoi ça ferait peur aux hommes?

C ce que je me demande ???
mais j’ai cru comprendre que cela serait du à plusieurs choses :

1- Que la femme serait plus exigeante
2- Que certains hommes n’apprécient pas tjs les femmes qui ont fait de longues études surtt qd eux n’en ont pas fait ou qu’il gagne moins bien leur vie que leur femme
3- il y aurait aussi apparemment le côté « indépendance » de la femme qui peut effrayer l’homme ...

Je pense que c'est revolu ca.

Ces mssieurs rien ne leur fait peur winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
22 novembre 2007 12:19
J'ai une cousine qui a fait de longue études... elle a un bac +5

elle a eu plusieurs demande en mariage mais refusait toujours car les prétendants avaient un niveau d'études inferieurs à elle, elle se disait que pour elle ça posait un problème d'entente...

Aujourd'hui, elle a 32 ans et vit seule, et j'ai eu l'occasion d'en reparler avec elle, et je peux vous dire qu'elle regrette car elle a finit par se renfermé sur elle même, elle a eu des relations avec des hommes de même niveau intellectuel qu'elle mais sans aucun serieux...

Vous allez me dire que c'est le mektoub, certe! mais il faut éviter de sous-estimer les autres...
P
22 novembre 2007 12:26
Citation
graziella a écrit:
J'ai une cousine qui a fait de longue études... elle a un bac +5

elle a eu plusieurs demande en mariage mais refusait toujours car les prétendants avaient un niveau d'études inferieurs à elle, elle se disait que pour elle ça posait un problème d'entente...

Aujourd'hui, elle a 32 ans et vit seule, et j'ai eu l'occasion d'en reparler avec elle, et je peux vous dire qu'elle regrette car elle a finit par se renfermé sur elle même, elle a eu des relations avec des hommes de même niveau intellectuel qu'elle mais sans aucun serieux...

Vous allez me dire que c'est le mektoub, certe! mais il faut éviter de sous-estimer les autres...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne juge pas en fonction des diplômes
g
22 novembre 2007 12:42
Citation
graziella a écrit:
J'ai une cousine qui a fait de longue études... elle a un bac +5

elle a eu plusieurs demande en mariage mais refusait toujours car les prétendants avaient un niveau d'études inferieurs à elle, elle se disait que pour elle ça posait un problème d'entente...

Aujourd'hui, elle a 32 ans et vit seule, et j'ai eu l'occasion d'en reparler avec elle, et je peux vous dire qu'elle regrette car elle a finit par se renfermé sur elle même, elle a eu des relations avec des hommes de même niveau intellectuel qu'elle mais sans aucun serieux...

Vous allez me dire que c'est le mektoub, certe! mais il faut éviter de sous-estimer les autres...

je suis tout à fait d'accord.

le niveau d'étude ne veut pas dire forcement que la personne est intelligente ou bien intellectuelle...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook