Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture Vibroaction anti cellulite Vu à la TV quelqu'un la déja utilisé?
C
3 juin 2009 18:17
selem

voila je viens pour avoir des avis car je suis aller sur plusieurs forum et les filles ont été satisfaite par ce produit!! perte de poids, abdos, fessier, cuisse.(anti cellulite!!)

donc voila quelqu'un la déja acheté dites le moi car je suis vraiment trés intéréssé je l'aivu a 40euro sur ebay frai de port compris !
n
4 juin 2009 22:07
Oublie c'du nimporte quoi, moi j'en ai une est ca ne sert a rien!
C
4 juin 2009 22:09
a oué ? ta la vibro action ou vibratone,?
n
5 juin 2009 19:38
Non moi c'une slendertone, et j'avoue au depart tu vois un peu de resultat mais ca se stabilise tres vite malheureusement...
C
5 juin 2009 22:51
a ben c pa la mm alors ! pck g u bcp de truc positive sur la vobro action
s
6 juin 2009 11:38
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

voila je viens pour avoir des avis car je suis aller sur plusieurs forum et les filles ont été satisfaite par ce produit!! perte de poids, abdos, fessier, cuisse.(anti cellulite!!)

donc voila quelqu'un la déja acheté dites le moi car je suis vraiment trés intéréssé je l'aivu a 40euro sur ebay frai de port compris !

coucou!

je te deconseille cette ceinture! javais lu beaucoup d'info a ce sujet lannée derniere et je voulais men acheter une mais jai changé d'avis quand jai entendu plusieurs personne me dire que deja sa marché pas, et que sa pouvé etre DANGEREUX moody smiley

en fait on ma expliqué que celle vendu sur ebay sont des contrefacon et c pour sa quelle sont pas cheres, et que sa pouvé causé des problemes...

donc a ta place j'éviterai, vaut meiux mettre le prix et acheter un truc sur
C
6 juin 2009 12:17
Citation
samianour a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

voila je viens pour avoir des avis car je suis aller sur plusieurs forum et les filles ont été satisfaite par ce produit!! perte de poids, abdos, fessier, cuisse.(anti cellulite!!)

donc voila quelqu'un la déja acheté dites le moi car je suis vraiment trés intéréssé je l'aivu a 40euro sur ebay frai de port compris !

coucou!

je te deconseille cette ceinture! javais lu beaucoup d'info a ce sujet lannée derniere et je voulais men acheter une mais jai changé d'avis quand jai entendu plusieurs personne me dire que deja sa marché pas, et que sa pouvé etre DANGEREUX moody smiley

en fait on ma expliqué que celle vendu sur ebay sont des contrefacon et c pour sa quelle sont pas cheres, et que sa pouvé causé des problemes...

donc a ta place j'éviterai, vaut meiux mettre le prix et acheter un truc sur

slm

merci miss mais je me suis renseigné c un professionelle ki le ven et c la veritable vibro action il a d evaluatio positive c satisfai ou remboursé donc voila
s
6 juin 2009 12:26
bon ben si tes sure alors ok

tu me dira les resultats, surtout si tobtiens des abdos en béton alors je l'achete!!smiling smiley

bisous
C
6 juin 2009 12:38
Citation
samianour a écrit:
bon ben si tes sure alors ok

tu me dira les resultats, surtout si tobtiens des abdos en béton alors je l'achete!!smiling smiley

bisous

mdr ok je te tiendrai o couran! bon alé jretourne ds le poste de mariée 2010!g d chouuuse a dire...
l
1 juin 2013 01:26
bonsoir , je suis interessée par le produit vibroaction , comment je peux faire une commande ? et comment vous faites la livraison ?
merci d'avance
a
1 juin 2013 08:34
c est des conneries! j ai une slerdeton et franchement c est de la foutaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook