Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceinture vibroaction!!!
28 avril 2014 18:08
salamoalikom


j'ais un problème de ventre ;je rêvais toujours d'un ventre plat sur tout maintenant que je suis mari.j'ais une bonne taille et ma poitrine n'est pas trop grosse alors que j'ais du poids au niveau du ventre et ça gache tout Ill,je souhait bien m' en débarrasser avant de tomber enceinte.et comme mon mari n'aime pas que j'aille au sale de sport car c'est mixe (femme et homme) par jalousieIn love

j'ais pensé au ceinture vibroaction ou sauna belt.mais il me dit que c'est de l'arnaque et que ça fait rien du tout.

alors est que vous avez des idées a propos ce produit.et si il y a quelqu'un satsifait avec ce genre de produit qu'il me dit quel marque svpAngel
t
29 avril 2014 13:42
salem

escuse moi du terme mais ton appareille c est un truc commercial qui fait rever les feignase

les reves vaut le coup de ce battre pour etre realiser et un autre proverbe qui dit qu il faut souffrir pou etre belle

ton mari t interdit la salle de sport, t interdiras t il le faite de faire un ou deux footing par semaine dans un parc accompagner par des seance d abdo et de gainage la et la reussite pour avoir un jolie ventre plat et bien enttendu une bonne alimentation et a chaque excès egal 45 minute de footing le lendemain

bon courage surtout que le soleile est de retour
30 avril 2014 10:42
Citation
touko69 a écrit:
salem

escuse moi du terme mais ton appareille c est un truc commercial qui fait rever les feignase

les reves vaut le coup de ce battre pour etre realiser et un autre proverbe qui dit qu il faut souffrir pou etre belle

ton mari t interdit la salle de sport, t interdiras t il le faite de faire un ou deux footing par semaine dans un parc accompagner par des seance d abdo et de gainage la et la reussite pour avoir un jolie ventre plat et bien enttendu une bonne alimentation et a chaque excès egal 45 minute de footing le lendemain

bon courage surtout que le soleile est de retour




grinning smiley je suis pas faignante lool dit plutôt je cherche un astuce qui me fait perdre du poids au niveau du ventre vite.sans avoir passé par des exercices fatigante pendant des mois pour y arrivé sad smiley


en tout cas merci pour ton encouragement.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook