CEINTURE VENTRE PLAT de M6 boutique
salam les filles,

je voudrais savoir une de vous a deja essayé la ceinture ventre plat de chez M6 boutique. je fais un 38/40 alor que je devrais faire un 36/38 a cause de mon ventre qui ressort grave dû a ma grossesse. donnez moi votre avis car elle est pas donné au niveau du prix. merci
snif personne????moody smiley
salem

franchement garde ton argent j'ai un ami qui bosse au SAV de M6 boutique il m'a dit que les ceintures etc sa ne marche pas et que la clientèle étaient vraiment déçu donc si je puis me permettre évite ce genre de chose et essaye de faire des abdos, de la natation, ou du stepper
t serieuse y a rien qui marche? Oh tu veux dire que tout les commentaires des sois disant testeur son du bidon? je suis decu car j'y compté grave je suis pas sport du tout é meme si je voulais pas le temps je voulais faire un truc sans y pensé é me retrouvé un matin avec un corps de reve!!eye rolling smiley

d'ailleur vous trouvez pas bizard qu'il n'y a pas un endroit dans le site de m6 boutique pour les commentaires des clients?
Salam katylan

Je ne connais pas la ceintue ventre plat de m6 boutique mais comme te dis sOirDeLune ce genre de chose ne fonctionne pas forcement , pour d'autre c'est un complement dans le cadre d'une alimentation équilibré.

Moi pour ma part j'ai acheté la ceinture vapeur. Sur l'avis de 2 des mes amies qui l'on elle même testé et ça à très bien fonctionné, au final je suis déçu.
Car tout simplement ce qui convient au autre ne nous conviens pas forcement, chaque corp est different.
Si tu veux investir je te conseil plus d'investir dans un appareil de fitness ou de sport car tu te musclera.

Nous cherchons trop la facilité mais il ne faut pas oublier qu'il faut souffrir pour être belle grinning smiley.
Pour te dire oui c'est du bidon le truc avec le télé-achat il te persuade que c'est top avec les témoignages etc et non c'est de la daube c'est un investissement que tu regretteras pour te dire à l'époque mon père avait acheter la ceinture 360 chez M6, elle est au fond du placard pour le prix sa vaut pas le coup

si tu veux perdre je te conseille vraiment les appareils steppers latérale, les petites machines si tu ne veut pas sortir de chez toi moi j'en faisais devant la tv après vu que tu as une vie de famille c'est peut-être plus compliquée

d'ailleurs mon ami m'a dit achète rien chez M6 boutique smiling smiley
merci pour votre réponse les filles,

vous m'avez persuadé c'est vrai qu'avec une vie de famille c pas evident mais il faut faire des efforts et je sais que je peux si je m'en donne les moyens après la flem c autre chose grinning smiley. après avoir lu vos réponse j'ai rechercher des exercices d'assouplissement et de fitness sur youtube et j'en ai trouvé pas mal donc je vais m'y mettre inchallah au moins 10mn par jours.
faut pas se démotiver bon courage les filles

wa salam
salam à tous et a toute
j'ai commender la ceinture ventre plat de m6 boutique alors je vous tiendrai au couran si sa marche, vs aurez une réponde d'ici 2 semaine !!!
As salaam 3alikoum
Kenza informe-nous, je serais ravie d'savoir si t'as eu des résultats ou pas.
Merci =)
et si quelqu'un te donne un truc simple qui fonctionne au boux d'une semaine qu'est ce que tu va faire ? et sans payer des fortune meme pas 1 euro ou 2 je pense lool