Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceinture de maintien apres l accouchement
10 juin 2013 20:34
Salem les filles

Est ce que quelq1 a deja porte une ceinture de maintien apres l accouchement? Aparament le ventre rentre plus facilement! C ma cousine elle me la conseille!

Alors c conseille ou pas?
u
10 juin 2013 20:46
Winni actuellement je suis à l hôpital j ai accouché ce matin hmd et tu vois il me reste un ventre donc je demanderais aux Gyneco challah quand il passera ...
Qu est ce qu elle t'a dit ta cousine? Quand est ce qu'on peut mettre la ceinture ? Et combien de temps pour avoir de l effet...
o
10 juin 2013 22:19
Salam aleykoum

Mabrock à UMP Sara jeté souhaite un bebe en bonne santé et pieux insha Allah ...

Je confirme pour la ceinture tu peux la mettre des le lendemain de ton accouchement ( voie basse ) les daronne du bled attachent leurs ventre avec un tissus ... Pour ma part le lendemain de mon accouchement g attaché mon ventre avec un foulard
Il a même une clinique maternité à côté de chez moi dans le 92 qui mette si les femmes veulent un gros sac de sable ... Attentionné parlé uniquement pour les femmes qui ont accouché par voies basse pas césarienne ...
10 juin 2013 23:04
Umm sara mabrook 3like

Oui effectivement que par voie basse et non cesa! Tu peux la porte des le len2m1!

Meme ma mere ma dit la meme chose kom sa tu aide ton ventre a redevenir kom il etai
S
19 juin 2013 14:59
J en ai vu hier a carrefour 25e !

Y a des tailles ... Dc je prends après accouchement inchallah kan je saurai ma taille ...pk difficile de dire cb sera notre taille et notre tour de bassin mnt av gros ventre!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
19 juin 2013 21:01
salam

on ma conseillee de mettre un foulard autour du bassin et de le serrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook