Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceinture de kaftan
f
7 janvier 2010 23:09
salut les filles,

voilà je me suis fait coudre une robe cet été et sur la ceinture la couturière a cousu des genres de pièces en déco de chaque côté mais le problème c'est que samedi j'ai un mariage et les pièces ont jauni (à la base ils sont argentés) à votre avis avec quoi je peux les nettoyer ???

merci pour votre aide et bonne soirée !
r
7 janvier 2010 23:10
salam

c est de l argent ou pas?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
7 janvier 2010 23:22
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c est de l argent ou pas?


elle parle de la couleur argentée tu es bien une 3aroubiya va ptdr

pour la posteuse il y a un produit pour métaux en petit flacon qui ravive la couleur , tu peux un peu de produit et tu frottes doucement avec un chiffon doux , par contre pense à bien protéger ta robe avec du tissu autour et laisse sécher et tu fais briller
r
7 janvier 2010 23:26
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c est de l argent ou pas?


elle parle de la couleur argentée tu es bien une 3aroubiya va ptdr

pour la posteuse il y a un produit pour métaux en petit flacon qui ravive la couleur , tu peux un peu de produit et tu frottes doucement avec un chiffon doux , par contre pense à bien protéger ta robe avec du tissu autour et laisse sécher et tu fais briller

merci zineatlassi c est un compliment pour moi

mais perso moi je me les fait posé en argent, d ou ma question. et corrige toi aussi au passage, les pièces sont sur la ceinture pas sur la robe. tu est en train de dévier coté 3aroubi c est pas trop bon pur toi ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
7 janvier 2010 23:37
merci les filles,

ça fait plaisir de voir des réponses. les pièces ne sont pas en argent :-( c'est imitation argent justement.... j'en ai pas sur la robe juste sur la ceinture, dommage mon appareil photo ne marche pas mais attendez je vais chercher un modèle sur le net et vous l'envoyez
f
7 janvier 2010 23:46
[images.google.fr]

voilà les filles c'est des pièces comme celles qui sont sur la ceinture mais en argenté et là elles sont toutes noires snifffffffffffffffff

Merci pour votre aide.
n
8 janvier 2010 00:39
salam

je veux bien t'aider mais on voit rien sur le lien !!
f
8 janvier 2010 00:56
bonsoir neyla

regarde ce lien et dis moi stp

Voici l'image dans son contexte, sur la page : www.orientalement.com/2009-location-robes-caf...
s
8 janvier 2010 19:05
essaye de les nettoyer avec un produit adapté (pr l'argent) que tu peux trouver en grande surfaces

je sais ça fait juste, sinon opte pr une autre robe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook