Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ceinture de grossèsee est nècèssaire pendant la grossèsse
f
30 janvier 2012 19:23
bonjour les filles est ce que la ceinture de la grossèsse et nècèssaire pendant la grossèsse !!!!j'ai voulu m'acheter une alors je me suis di je me renseigne bien après je dècide ,sachant que je suis en 7mois
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
t
30 janvier 2012 19:26
Slm oui c'est efficace ça maintient bien la partie ventrale.
b
30 janvier 2012 20:19
Oui c efficace, ce que tu peux faire, va voir ton médecin il te fais une ordonnance et c rembourse par la sécu a partir du 6eme mois de grossesse.
f
30 janvier 2012 20:29
bonjour bouchra85 malhereusement chez en algèrie y'a ni remboursement ni rien mon mari va me l'acheter en france elle est soldè a 23,97euro je vais voir j'espère qu'elle ne cause aucun problème pour le bèbè si sa cèrre!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
31 janvier 2012 11:48
Bonjour Fifi,

mon médecin me l'a déconseillé No no

D'aprés lui, elle soulage le dos ok, mais elle fait relâcher les muscles, ça fait comme quand tu portes un platre pendant plusieurs semaines puis tu l'enlèves, ben tes muscles fondent, tu n'as plus aucune force !!

Il m'a dit que le fait de la mettre aussi favoriserait un relâchement du ventre, du coup, plus de chance de finir avec un bidou aprés la naissance qui veut jamais partir! Alors prends ton mal en patience, plus que 2 mois thumbs up
f
31 janvier 2012 11:58
bonjour merrill3 merci beaucoup pout ton conseil moi perso gè tè hèsitante g tè pas sure de moi de l'acheter car tellement que je suis engoissè pour ma grossèsse je peur de faire quelque chose qui fait mal au bèbè ;;b3ide al char;;; je vais oublier ça ! après l'accouchement oui faut chercher une ceinture pour faire rentrè le venter ,je vè voir aussi puisque je suis mince g pas de ventre mais en vèrra ,bon courage ma chèrie
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
31 janvier 2012 12:01
Slt moi je te la conseille quand tu sort faire des courses ou se genre de chose mais la garde pas toute la journée, dit à ton mari qu'elle sont à 14 ou 17 euros à Leclerc
m
31 janvier 2012 12:03
En tout cas en aucun cas ça ne fait du mal à ton bebe c'est fait exprès ça sert pas au ventre c fait un peu comme un pantalon de grossesse, ça fait un endroit lâche pour le bidon
m
31 janvier 2012 12:04
En tout cas en aucun cas ça ne fait du mal à ton bebe c'est fait exprès ça sert pas au ventre c fait un peu comme un pantalon de grossesse, ça fait un endroit lâche pour le bidon
f
31 janvier 2012 13:22
Citation
mariagejuillet a écrit:

bonjour ma chèrie merci pour tes conseils tout d'abord je porte les pantallon pour femme enceinte !
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook