Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cecomment faire avancer les choses??
r
7 février 2006 23:19
Citation
misslala a écrit:
Citation
romh a écrit:
tu lui dis avec une large grinning smiley qd tu viendras demander ma main mon choux winking smiley

DSL G PAS COMPRIS lol

tu lui avec le sourire au levre ( a ton homme) qd tu viendas deamander ma main


j'espere que c claire winking smiley
m
7 février 2006 23:21
Citation
romh a écrit:
Citation
misslala a écrit:
Citation
romh a écrit:
tu lui dis avec une large grinning smiley qd tu viendras demander ma main mon choux winking smiley

DSL G PAS COMPRIS lol

tu lui avec le sourire au levre ( a ton homme) qd tu viendas deamander ma main


j'espere que c claire winking smiley


ahhhhhhh d'accord, dsl romh g 2 de tensions , vu l'heur kil é osi...
m
8 février 2006 12:12
dotres conseils ou avis ???????
m
8 février 2006 20:35
svpppppppppp
b
8 février 2006 20:55
Citation
misslala a écrit:
svpppppppppp
je te jure je te comprends miss lalal

c grave génant et dure quand on sai que l'autre c'est le bon !
mais a toi de le lui faire comprendre....je sais pas moi, tu lui dis un truc du genre
ah devine koi " ya une copine a moi qui a fait le hallal avec son mec je suis hyper contente pour elle"

point a la ligne...n'en dis pas plus.. s'il t'aime il te dira quelquechose

s'il ne dit rien c'est qu'il es dans le doute et la c la mer...
l
8 février 2006 20:59
ha les conseil des meuf ca me fait toujours rire et pk pas jouer au devinette avec lui pendant que tu y est
il fo toujours que vous compliquier les chose simple elle a ka lui dire direct je vois pas ou est le mal et la soit c est oui soit c est non mais au moins elle sera fixer
m
8 février 2006 21:18
Besstame jte remerçi pour ton idée jvai y réfléchir. Lapinse tu sais kan tu es dans le doute tous les conseils sont bon àprendre, moi j'attends que ça des avis diverses. Sinon pour lui dire directement je n'y arrive pas
b
8 février 2006 21:24
Citation
lapince a écrit:
ha les conseil des meuf ca me fait toujours rire et pk pas jouer au devinette avec lui pendant que tu y est
il fo toujours que vous compliquier les chose simple elle a ka lui dire direct je vois pas ou est le mal et la soit c est oui soit c est non mais au moins elle sera fixer

salut la pince

tu sais contrairement a ce que tu crois, les hommes aujourdhui ont peur de l'engagement et meme sil sont persuadés d'etre avec une fille sérieuse ils repoussent toujours la date du mariage, miss lala a peur de le perdre en lui mettrant la pression, d'une part, d'autre part, un homme réglo qui reste avec une fille pour le mariage ne doit pas la faire galérer des mois et des mois, je connais une fille qui sortait avec un mec en juin elle est partie au maroc en juillet, elle est sorti avec un autre mec pendant juillet/aout, et elle s'est fiancé avec ce meme mec en septembre et c mariée avec lui en decembre et eu un bebe en aout ! ce sont des sornettes que de rester avec une fille des mois et des mois des grosses sornettes ! et c pas normal qu'une fille désireuse de faire sa vie soit obligée de passer par mille chemins pour obtenir le mariage et ca c'est de la faute de qui ???

DES HOMMES BON SANG DE BONSOIR !!!!!
l
8 février 2006 21:30
c est ce que je me tue a vous dire tous si fesait comme nos parent c est a dire que si un mec ou une fille veut se marier c est les parent qui font voir les otre parent point barre
la il n y aurait meme plus de pb
il m est arrive une chose un jour que je n oublirait jamais j ai rencontrer une fille tres belle j ai voulu parler avec elle et elle m as repondu que si je voulais la connaitre il falleit que j aille demander sa main a son pere
ben moi je la respect cette femme car elle est cache elle sait ce qyelle fait
maintenant sortir avec x ou y et attendre qu il se decide ba il est pas pret de faire quoi que se soit car il a deja ce qu cil veut
b
8 février 2006 21:39
oui c vrai la pince mais que veux tu que je te dise ? certains aiment compliquer les choses simples...ce qu'ils ne savent pas c'est que c pas en trainant avec une fille pendant 1 an 2 ou 5 que ca garantit que le mariage reussira bien au contraire ! c'est allah qui décide et qui donne la baraka !

bref, moi je pense que des qu'on est bien et amoureux de quelqu'un il faut pas chercher midi a 14h il faut demander la fille en mariage, car de toute façon, la vie de mariés est completement différente de la vie de couple chacun chez soi !

c ca le truc !
l
8 février 2006 21:44
besstame je dit ca car je l ai moi meme vecu le jour ou ej voulais vraiment me marier je n y allais pas par quatre chemin j ai poser la question a ma femme au mois de juin et on c est marier au mois d aout a quoi ca sert de rester des mois et des mois pour se connaitre car de tt facon qui te garnatie que l otre personne ne changera pas au file du temp
il fo juste bcp de respect et de communication et la c est le bonheur assurer pas besoin de parler des annee les mec veulent juste passer le temp et les fille marche dans leur jeu
b
8 février 2006 21:47
Citation
lapince a écrit:
besstame je dit ca car je l ai moi meme vecu le jour ou ej voulais vraiment me marier je n y allais pas par quatre chemin j ai poser la question a ma femme au mois de juin et on c est marier au mois d aout a quoi ca sert de rester des mois et des mois pour se connaitre car de tt facon qui te garnatie que l otre personne ne changera pas au file du temp
il fo juste bcp de respect et de communication et la c est le bonheur assurer pas besoin de parler des annee les mec veulent juste passer le temp et les fille marche dans leur jeu


C pas qu'on joue dans leur jeu mais ils ont suivi l'exemple occidental et aussi certaines filles ont cédés ! aujoudhui tu cède pas aux avances ( sexuelles) t'es quasiment classée dans la rubrique coincées du ...
donc voila, ya bcp de choses qui vont mal ! JE CROIS QUE JE VAIS CREER UNE ASSOCIATION "COMMUNIQUONS MAROCAIN"
m
8 février 2006 21:52
c excatemen l'avis que g sur le sujet. C pas la peine de rester des mois et des mois sans rien, en se disant fo du temps, moi jpense que à partir d'un ceratin stade d'une relation tu le sent si c le bon ou pas. En plus j'ai 27 ans, je me sens vraiment prête, des fois jme di et si je sui entrain de perdre mon temps
l
8 février 2006 21:54
je te raconte une histoire reele ma mere me donne le numeros de la fille d une de ses copine pour prendre contact
je lapelle on sympatise et tt le fille sympas jolie et tt je lui fait part de mes exigence elle des sienne
un jour on va au cine la meuf tt un coup me deboutonne le jeans et comme une fell.........
choquer le jour d apres je veut plus lui repondre elle insiste et je repond elle me dit ben alors tu veut plus te marier avec moi je lui repond la bouche qui embrasera mes gosse doit etre propre le meuf me repond en disant que je suis un vieux bledard atarder ect
l
8 février 2006 21:56
misslala il n ya pas de bon ou pas meme si c est pas le bon il le deviendra
il a tt de fois des critere comme la beaute physique le niveau d etude ect
mais pour le reste ca viens avec le temp
je l ais constater car ma 1 er femme a radicalemnt changer pourtant j ete persuader que c etait la bonne
b
8 février 2006 21:57
Citation
misslala a écrit:
c excatemen l'avis que g sur le sujet. C pas la peine de rester des mois et des mois sans rien, en se disant fo du temps, moi jpense que à partir d'un ceratin stade d'une relation tu le sent si c le bon ou pas. En plus j'ai 27 ans, je me sens vraiment prête, des fois jme di et si je sui entrain de perdre mon temps


ma soeur, tu a 27 ans ? et il attends koi bordel !!!!!! grrrrrrrr

non mais la je pense qu'il y a de l'abus dans l'air, il doit refléchir et ne pas te faire perdre ton temps, fais comme je tai dit, tu lui parle d'une amie a toi, qui s'est fiancé avec son mec, et que ca faisai 1 an qu'il etaient ensemble, et tu vois ce qu'il va te dire et tu me tiens au courant !

franchement moi ca me venere ça !
l
8 février 2006 22:03
besstame met toi a la place d un mec a qoi bon se marier puisqu il a deja une femme c est la l erreur que vous faite toute si il veut une femme il fo qu il se marie point barre
et la pas d attente
b
8 février 2006 22:52
Citation
lapince a écrit:
besstame met toi a la place d un mec a qoi bon se marier puisqu il a deja une femme c est la l erreur que vous faite toute si il veut une femme il fo qu il se marie point barre
et la pas d attente


lol

ne melange pas tout la pince !
n
9 février 2006 16:52
Citation
mounia456 a écrit:
seul la patience peu t'aider je pense, perso je pense qu'il faut que ça vienne de lui d'abord.

pour certains vaut mieux leur mettre le pieds à l'étrier et ça peut très bien marcher.
je parle en connaissance de cause
l
9 février 2006 17:31
salam


alors ma chére misslala tu en es ou j espere que t as du nouveau ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook