Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ceci une raison pour divorcer?
s
14 janvier 2012 21:52
je suis marier depuis un an et demi et enceinte. je vais accoucher a la fin de cet moi inchAllah et on va avoir une petite fille.

le problem est que mon mari ne me trouve pas assez belle comparer aux autres femmes.
quand on sort ensemble il n arette pas de regarder apres d autres femmes, surtout les femmes jolies biensure.
je lui ai dit plusieurs fois que ca me blesse et qu il doit aretter ca, mais il continue tjr a le faire!

a cause de cet comportement je suis devenue une epouse tres jalouse et je lui ai souvant fait des remarques quand il s est encore comporter comme ca.
mon mari est des fois un peut nerveux et n aime pas la critique, donc on s est souvant trop disputer dans ces situatione.

le pire pour moi c qu il m a dit que ces ex ete mieux que moi.
il fait tres souvant des remarques tres deplacer et me blesse serieusement avec.sad smiley

mon mari a un ami qui est amourheuse d une femme asiatique. avant notre mariage mon mari ete marier avec une chinoise il y a qc anees et en plus de ca il avait bcp des relationes avec des femmes asiatiques.
donc quand il m a dit d avoir donner un bon conseil a son ami et il lui a dit que les femme asiatiques sont tres bien au lit, mais pas pour le mariage.
vous pouvez petettre vous imaginez comment je me suis senti!crying(

une fois il m a parler de son amour. il m a dit qu il est avec moi parce qu il m aime vraiment et qu avant moi il sortait avec des femmes qui ete meme bcp plus belle que moi, des vrai canons!
mais comment peut on dire qc pareil a sa propre femme?!

il m a aussi dit qu il se sent trop attirer par les femmes asiatiques et qu elles sont a ses yeux les femmes les plus belle du monde!
alors que moi son epouse je suis d origine marocainesad smiley
il a aussi dit qu il les trouvent tres jolie, parce qu elle sont tres feminine et n ont en plus meme pas les poils sur leurs peau.

moi j ai malheureusement bcp des poils sur ma peau, surtout sur mes brasconfused smiley
a chaque fois quand je les ai enlever ca m a fait des taches rouge parce que j ai une peau sensible, donc j ai aretter de faire ca.
une fois il m a dit...enleve les poils sur tes bras...c moche!

puh! ca et bcp plus. et je n arrives pas a lui pardonner ces paroles...ca me fait tellement du mal dans mon coeur...de ne pas etre assez belle aux yeux de mon mari...surtout comparer aux autres femmes.
je suis devenue trop complexer et depuis ca je ne me plait plus moi meme.sad smiley

a chaque fois quand je voit une femme asiatique dans la rue ou a la tele etc...ca me fait mal au coeur.
avant de me coucher le soir c mon dernier penser...pareil avec le matin quand je me reveille.
ca tourne tout le temp dans ma tete et je me sent malade de doulheur!

malgres tout je saits que mon mari m aime bcp....il me l a deja tres souvant prouver.
mais comment doit je vivre avec ca?...de savoir que je suis aimer par mon mari...mais pas assez belle pour lui???

moi je l aime vraiment bcp, malgres ces defauts.
mais je ne suis pas heureuse dans ma vie!
15 janvier 2012 00:07
Tu doit vivre une situation difficile , ton mari est vraiment un conn.. Censored
C'est TOI son épouse , c'est TOI qu'il à épouser , il à pas honte de dire que ces ex sont meilleurs ?! Il avait qu'a se marier avec elles ..

Fait lui comprendre que c'est toi qu'il à épouser , qu'a cause de lui tu ne te sent pas bien dans ta peau
n
15 janvier 2012 00:14
il ne t'aurai pas epouser s'il ne te touvait pas jolie.nan?

ok il ne te trouve pas assez belle, mais est ce que lui est bel homme?
ne te tracasse pas pour ca, ta confiance en toi va diminuer a cause de ton homme, d'ou ta jalousie qui commence a s'installer

fais toi belle et fais pas attention aux betises qu'il te sort.

j'ai rarement vu de belles chinoises, les marocaines ont plus de charme
l
15 janvier 2012 00:21
Salam
Qu'elle goujat smoking smiley
a toi d'éveiller le désir chez ton mari, suffit pas d'etre marié pour conservé une personne
donc bouge toi miss
epille toi ses bras de king kong et montre lui ce que tu sais faire au lit car visiblement il ne kiff pas trop, fait lui regretter ses paroles lool evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
15 janvier 2012 00:40
Tu as droit au respect, ne te laisse pas faire. Trouve un moyen de lui faire comprendre que c inadmissible
15 janvier 2012 07:52
Est-ce que ce ne serait pas en rapport avec ta grossesse ? Beaucoup d'hommes n'aime pas les femme enceintes contrairement à ce qu'on peut croire. Attend d'accoucher et attaque toi aux chose sérieuse, une bonne après midi chez l'esthéticienne et il sera de nouveau à toi! Bon courage miss.
Trop de blabla, tue le blabla !!!
15 janvier 2012 13:23
Salam
Occupe toi de ton bébé sinon avec cette pression qui dégénére, tu risques de faire une (fausse couche) ou accoucher avant terme,ton mari a un probléme ,il choisi le moment de l'arrivée d'un heureux évenement pour te contrarier, comment peut-on être capable de tels comportements sinon avoir qlq complexes et être mal dans sa peau pour agresser si cyniquement et insidieusement son épouse alors qu'elle a besoin de soutien (car il y a un mal être passager lié a la grossesse en dehors d’autres petits désagréments connus) [ les Asiatiques ne manquent pas de pilosité et certains endroits anatomiques plus que d'autres et elles ont aussi leurs recettes cosmétologiques pour dit-on rendre leur peau plus douce] Les Asiatiques ne sortent pas avec n'importe pour des raisons particulières, ton mari doit se poser des questions sur lui-même et tu es la seule à le mettre au pilori (en face de ses contradictions) ! Sinon il faudrait un long exposé (si tu me suis dans l'explication sommaire) Ethnologique !!! Tu apprendras des choses sur ces ethnies et tu ne seras plus jalouse !!! Quant à l'épilation peaux sensibles : ce n'est pas les solutions qui manquent, laser, pulsée,etc etc !!! Et pose lui cette question pourquoi il ta épousée si tu n'étais pas assez belle à son goût!!perplexe
15 janvier 2012 14:19
Hram 3lih

Surtout que vous avec l'air de vous aimez quelque part et il gâche tout avec ses paroles blessantes .

Non je suis pas d'accord avec ceux qui te disent "bouges-toi" je suis désolé mais on remet toujours la faute sur la femme, elle est déjà enceinte et ça doit pas être facile d'être parfaite, on en demande trop à la femme, elle doit être fertile, bonne cuisinière, bonne éducatrice, bonne décoratrice, en plus attirante ça va c'est un humain elle ne peut pas tout assumer d'un coup Ra7mo la femme chwiya et pendant ce temps l'homme oublie que lui aussi il a pleins de choses à arranger chez lui aussi !!

Chère posteuse, je pense que ton mari à un côté enfantin qui est caché par son apparence " d'homme " et il fait ça pour t'embêter seulement, madirich rassek fih, ne rentre pas dans son délire même si ça te blesse et c'est normal tu es une femme et la femme est sensible .

Je te propose une solution : puisque ton mari se comporte en enfant tu n'as qu'à jouer le rôle de la maman de ton côté et te comporter avec lui comme si c'est ton fils qui parle et avaler ses paroles exactement comme si c'était ton enfant qui parlait .

Il va finir par grandir



m
15 janvier 2012 15:26
Salam,

c'est vraiment pas sympa de sa part de te dévaloriser comme sa et surtout de te comparer à d'autres!!!!
j'ai une solution pour toi!! rentre dans son jeu et fais pareil, mais toi tu vas dire que les black sont irrésistibles etc....grinning smiley
On va voir sa tete!!!! et que lui comparer a un black y'a pas photos lol!!! je plaisante mais n'empeche je crois que moi perso je l'aurais fais, s'il aurais été sans gene comme sa!! pas que j'aime les black mais juste pour l'enerver!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
15 janvier 2012 16:42
salam aleykoum,

si j'étais toi, je ferai comme lui! je lui dirai que les hommes les plus beaux sont les grands blacks (même si tu ne le penses pas) ou autres type d'homme, que beaucoup de filles sont attirées par ce type d'hommes et que tu les comprends
que lui ce n'est pas un grand black mais que voilà tu t'en contentes
smiling smiley

ton mari est un schyso!!! il aime trop les asiatiques mais il s'est pas marié avec

une fois un homme m'a dit qu'il avait connu plus jolie que moi, que j'tais pas un canon, et qu'il avait plus belles que moi
je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit que j'avais aussi croisé beaucoup plus beau que lui et larrrrrrrrrrggggggeeeemment plus beau que lui
mais que voilà, la beauté c'était loin de suffir

et que ce qu'il faisait qu'il me courait apres et non apres une autres c'était le petit truc que les filles tres jolies n'ont pas et j'ai moi! alors que si ça lui convenait pas et bien la porte etait grande ouverte

plus jamais il ne m'a sorti cette phrase de filles plus belles que moi!

et ton mari c'est pareil, tu lui dis " ben va y!!! va avec une asiatique et laisse moi tranquille, qu'est ce que tu attends??? ahhhh elles sont pas bonne pour le mariage! et moi?? je suis bonne pour le mariage???? oui!!! c'est ça
ben je te conseille de bien te l'imprimer dans ta tête au lieu de me manquer de respect avec tes asiatiques bonnes que dans un lit ; que la honte soit sur toi!!! pffff"

ne perd pas ton temps à être jalouse de fantasmes
en parler ça lui donne l'impression de le vivre mais il osera jamais passer le cap de se mettre avec une
donc plaind le et dis lui de se concentrer à son rôle de bon époux et de papa
au lieu de te perdre du temps avec ses asiatiques!

smiling smiley
15 janvier 2012 16:53
salam

À chaque fois qu il te rabaisse, dis lui que c est interdit en tant que musulman pratiquant de regarder des femmes, et de détruire sa femme moralement, de raconter ses péchés tout ce qu il a fait étant jeunes avec ses asiatiques, qu il devrait se repentir au lieu de se vanter, et implorer Allah.
Un homme se doit de respecter sa femme.

Et à ta place je lui dirais aussi que dans les prochains je ferais intervenir un imam, et lui laisser une dernière chance pour se racheter une conduite avant le divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 17:28 par fruit.
casperitooooo
15 janvier 2012 17:17
Allah a dit :

Traduction relative et approchée : « Et comportez-vous convenablement envers elles » S4 V19


1. le premier devoir du mari envers sa femme : se Comporter convenablement

Cheikh Al Otheimine – Qu’Allah lui fasse miséricorde - commente ce verset :

« Ce verset incite à la douceur envers les femmes et à la crainte d’Allah à travers elles. » [1]


Ibn Kathir a dit à propos de ce verset :

"Il s’agit d’avoir les meilleures paroles envers elles et d’améliorer les gestes et les comportements vis à vis d’elles du mieux que possible."

En fait « le comportement », c’est l’accompagnement et les relations avec les femmes.

Et « le convenable », c’est tout ce que la législation musulmane a approuvé comme étant bon. En résumé, ce que la législation a approuvé est une bonne chose et ce qu’elle a désapprouvé est une mauvaise chose.

De la même façon que toi, [mon frère], tu aimes que ta femme se comporte convenablement envers toi, alors comporte-toi convenablement envers elle !!!

Comme Allah dit :

Traduction relative et approchée : « Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément au bien » S2 V228

Ou encore, d’après un Hadith de Aicha - qu’Allah l’agrée - , le Prophète (Prières et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :

« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme et je suis le meilleur avec mes femmes » [2]

Le fait que le Prophète (Prières et bénédiction d'Allah sur lui) était de bonne compagnie, faisait partie de son caractère. Il était toujours de bonne humeur, il était doux et câlin envers ses femmes. Il était généreux lorsqu’il donnait. Il faisait rire ses femmes, il est même allé jusque faire la course avec Aicha de sorte d’être plus proche d’elle.

Elle a dit : « Le Prophète (Prières et bénédiction d'Allah sur lui) a fait la course avec moi et je l’ai gagnée et ceci avant que je prenne du poids. Et puis, on a refait la course après que j’eus pris du poids et il a remporté la course. Et il m’a dit : « On est quitte [3]». » [4]
N
ND
15 janvier 2012 19:37
mais pourquoi vous épousez ces choses-là ?
15 janvier 2012 20:30
Non mais pour qui il se prend celui là!!!


tu n'as jamais songé à lui en coller une? un coup de boule evil faire tomber un objet lourd sur son pied et faire "oups! j'ai pas fais expres??"


ce genre d'individu me dégoute et ne mérite pas que tu te prennes la tête pour lui!

contrairement à ceux qui te dise de faire des efforts! moi je t'invite à ne pas en faire tant qu'il ne te parlera pas avec respect et affection

tu es sa femme et non une fille de la rue! et encore je suis sur qu'il aura plus de considération pour une fille dans la rue


Sache que si il vient à partir! crois moi que tu ne perdras rien! au contraire, tu gagneras tout


ça me met hors de moi!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
o
15 janvier 2012 20:48
Salam
Il te dévalorise toi, mais aussi les asiatiques alors dévalorise le toi aussi je suis certaine que c'est pas un canon ton mari. C'est un complexé qui rabaisse les autres pour se rassurer.
15 janvier 2012 21:08
Il est musulman ton mari?
s
15 janvier 2012 23:18
merci bcp pour tout vos reponses!smiling smiley

j essayes d abord un peut de repondre aux questions. oui nous sommes tout les deux musulmans, mais pas pratiquant malheureusement. mon mari est plutot tres traditionelle quand il s agit de moi son epoux. il fait attention comment je m habille, maquille...avec qui je marches...etc.

vous avez demander comment lui ils est fait...et pour etre sincer...il est tres beau.

prq je me suis marier avec lui?
je l ai aimer tres vite et je l aime tjr. mais je doit avouer qu au debut il n a vraiment pas ete comme ca. il ne m a pas dit des paroles blessant comme ca et je ne savait pas qu a ses yeux les femme asiatiques ete mieux. il me disait tjr que je suis tres belle. et meme aujourd huit il le fait des fois...mais apres tout les mots qu il m a dit...c difficile de lui croire.

vous m avez dit que je doit lui parler des autres hommes qui sont plus beau que lui etc. c est juste que...c pas mon niveau ou ma facone d etre. je ne veux pas lui faire du mal comme lui il me fait du mal. biensure qu il existe des hommes bcp plus beau que lui...objectivement. mais a mes yeux il est le nr.1, parce que c lui mon epoux et parce que je l aime.

pour la grosesse. c pas pour ca qu il m a dit ces paroles. certaines de ces paroles il me l a meme dit avant que j ete tomber enceinte. et par aport de notre vie sexuelle...ses envies n ont pas changer. c ete plutot moi qui n avait plus trop envie de faire l amour les premiers mois.
et la un jour il s est facher et il ma dit...que les femmes elles ne vients pas envers leurs maris pour faire l amour (parce que j ai pas volu, a 3heures dans la nuit...j ete fatiger)...et que c pour ca que les hommes vont voire aheure.
mais moi j ete tres fatiger a cause de la grosesse et puis je penses une fois tout les jours ou tout les deux jours c assez, surtout dans l etat que j ete.(dsl de devoire rentrer dans le detail comme ca!confused smiley)
au moment nous ne sommes pas ensemble...je suis partir accoucher dans ma ville d origine.

en fait...je ne saits souvant pas quoi faire ou comment agir!
d un coter il me dit tout ces mots blessant que je n arrives absolument pas a gerer...meme apres des mois ca me brule tjr au coeur!
mais sur l autre coter...il me fait bcp des calins quand je suis avec lui...me ramene tjr des petits gateries quand il rentre a la maison...il m aide a la maison et fait tres souvant a manger pour nous deux (je ne suis pas une bonne cuisiniereconfused smiley)...il me ramene au resto...me fait des surprises etc.
j ete deja a un point ou j ai volu tout aretter...plusieurs fois.
mais il m a tjr retenu et dit qu il m aime trop...il a pleurer...et il m a dit que je suis sa famille...et son coeur.

donc je ne saits pas comment je doit prendre les choses.
moi je l aime bcp...ca c clair.
ach...c trop pour mon coeur!
t
17 janvier 2012 09:02
on s en fou de ton truc!!
on pt pas tt avoir ds la vie
si t es pas contente,d un homme qui t aide...
va chercher un qui te dis que t es belle est il t aide pas
17 janvier 2012 09:26
Citation
sasou88 a écrit:
merci bcp pour tout vos reponses!smiling smiley

j essayes d abord un peut de repondre aux questions. oui nous sommes tout les deux musulmans, mais pas pratiquant malheureusement. mon mari est plutot tres traditionelle quand il s agit de moi son epoux. il fait attention comment je m habille, maquille...avec qui je marches...etc.

vous avez demander comment lui ils est fait...et pour etre sincer...il est tres beau.

prq je me suis marier avec lui?
je l ai aimer tres vite et je l aime tjr. mais je doit avouer qu au debut il n a vraiment pas ete comme ca. il ne m a pas dit des paroles blessant comme ca et je ne savait pas qu a ses yeux les femme asiatiques ete mieux. il me disait tjr que je suis tres belle. et meme aujourd huit il le fait des fois...mais apres tout les mots qu il m a dit...c difficile de lui croire.

vous m avez dit que je doit lui parler des autres hommes qui sont plus beau que lui etc. c est juste que...c pas mon niveau ou ma facone d etre. je ne veux pas lui faire du mal comme lui il me fait du mal. biensure qu il existe des hommes bcp plus beau que lui...objectivement. mais a mes yeux il est le nr.1, parce que c lui mon epoux et parce que je l aime.

pour la grosesse. c pas pour ca qu il m a dit ces paroles. certaines de ces paroles il me l a meme dit avant que j ete tomber enceinte. et par aport de notre vie sexuelle...ses envies n ont pas changer. c ete plutot moi qui n avait plus trop envie de faire l amour les premiers mois.
et la un jour il s est facher et il ma dit...que les femmes elles ne vients pas envers leurs maris pour faire l amour (parce que j ai pas volu, a 3heures dans la nuit...j ete fatiger)...et que c pour ca que les hommes vont voire aheure.
mais moi j ete tres fatiger a cause de la grosesse et puis je penses une fois tout les jours ou tout les deux jours c assez, surtout dans l etat que j ete.(dsl de devoire rentrer dans le detail comme ca!confused smiley)
au moment nous ne sommes pas ensemble...je suis partir accoucher dans ma ville d origine.

en fait...je ne saits souvant pas quoi faire ou comment agir!
d un coter il me dit tout ces mots blessant que je n arrives absolument pas a gerer...meme apres des mois ca me brule tjr au coeur!
mais sur l autre coter...il me fait bcp des calins quand je suis avec lui...me ramene tjr des petits gateries quand il rentre a la maison...il m aide a la maison et fait tres souvant a manger pour nous deux (je ne suis pas une bonne cuisiniereconfused smiley)...il me ramene au resto...me fait des surprises etc.
j ete deja a un point ou j ai volu tout aretter...plusieurs fois.
mais il m a tjr retenu et dit qu il m aime trop...il a pleurer...et il m a dit que je suis sa famille...et son coeur.

donc je ne saits pas comment je doit prendre les choses.
moi je l aime bcp...ca c clair.
ach...c trop pour mon coeur!





hello!



Avant de vous mariez avez vous discuter de vos différent car il y a une grosse différence ! Il t aime sa il n y a aucun doute mais c est homme aime l apparence ! Il ne se rend pas comte qu’ il te blesse lui as tu dis ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
17 janvier 2012 10:43
merci pour ta reponse!

en fait il m a tjr dit qu il me trouve super belle...surtout parce que j ai une peau tres blanche et des cheveux boucler.
il m a dit qu il me trouve belle et charmante.

mais apres ca il y a aussi ces remarques deplasser...donc j en doute.

et oui...je lui ai dit ca plusieur fois que ca me blesse...et maintenant il a aussi aretter ca.

le probleme est seulement que moi j en souffre quand meme et que je n arrives pas a oublier ca.
quand je marche avec lui dans la rue j ai souvant le sentiment qu il trouve les autres femmes autour bcp plus belle que moi...et c est vrai que ca fait du mal.

je penses je vais juste essayer d etre patiente...et de voire pour la suite.
petettre ca va r arranger avec le temp et je vais arriver a lui pardonner...puis que je l aime...et on attend une petite fille ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook