Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm a fes
m
11 décembre 2008 17:01
salam a tous
mabrouk al aid
svp mon fiance a eu papier divorce mais pas encore faire a l'etat civil est ce que consulat accepteras notre dossier et merci.
m
12 décembre 2008 16:47
salam
svp si qlq'un peut nous aide et merci.
e
12 décembre 2008 21:27
bonsoir,
après le divorce en france,celui ci est retranscrit sur l'état civil et donc,mentionné sur la copie d'acte de naissance que tu fournis au consulat
m
12 décembre 2008 21:41
salam merci emma ,mais avant l'innscription sur l'etat civil il faut du temps pour ca et mon fiance dis qu'il arriveras pas a le faire avant rendez vous de ccm,c'est pour ca je demande est ce que consulat pouras accepter si jamais pas encore inscrit sur l'etat civil et merci
e
12 décembre 2008 22:13
il faut compter environ un mois,pour que ce soit inscrit.essayez de demander par téléphone,a un consulat,car je ne saurais répondre.
m
12 décembre 2008 22:17
merci bcp c'est gentil de ta part,le consulat nous a repondu par:il faut avoir divorce sinon dossier pas accepte sans expliquation pour l'inscriptionsad smiley
m
13 décembre 2008 16:47
salam
est ce que consulat pouras accepter notre dossier avec divorce qui n'est pas encore inscrit sur l'etat civil,si jamais qlq'un a passe par la et merci(consulat de fez)
m
13 décembre 2008 21:40
n
14 décembre 2008 00:35
salam merjac



je pence (je suis pas sur) ke si ton fiancé apporte son cate de naissance, + acte de divorce, + attestation de non recours en appel, ça devrai etre bon!!!

mais appel fes, et puis o pire reculé votre rdv!!
m
14 décembre 2008 15:13
salam et merci bcppppppppppp ndje
m
14 décembre 2008 21:03
salam o3alikom
y a pas quelq'un qui a une reponse sur svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp et merci d'avance.
s
17 décembre 2008 21:54
salam a tous c'est quoi le CCM et ca concerne qui en particulier ????
m
17 décembre 2008 23:45
Salam à tous

Je suis de nationalité marocaine, j’étais marié a une française, elle a engagé une procédure de divorce sans me prévenir et pour cela j’aimerais savoir si elle a obtenu le divorce ou pas et où je devais chercher un duplicata.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook