Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
o
20 juillet 2008 00:44
il y a des gens qui ont passe le ccm le mois juillet a rabat.comment ca se passe
r
20 juillet 2008 01:29
ahlan:
amalek khayf a sa7bi.
essayer de m ecrire mp de tous ce que tu veux savoir.
o
20 juillet 2008 11:11
les questions d entretien et pour le consulat de rabat on passe tout les deux ou separer


merci d'avance
r
22 juillet 2008 20:28
salut normalement pour le ccm vous le passé enssemble en tout cas ct comme ca pour moi apres je sais pas ca depend s'il ont un doute.

fenouna67
s
22 juillet 2008 20:48
bonsoir

tout depend la situation et le dossier de chaque cas ,

pour ma parts , nous etions enssemble lors de la remise de les documents , puis alle ma demande de sortir qlq minutes a attendre a la salle d'attente pour les questions aussi , depend de ton cas et depuis quand !!!

tiens tu trouvera toutes les questions quils peuvent vous demandez

[www.yabiladi.com]

bonne chance

p.s : faut rester zen et ne montre pas le stress , et soit sincere surtout , c tres facile , tu verra
a
22 juillet 2008 21:19
salam,ecoute moi je lai passer le 28mai a rabat et sa se passe tres bien!
ne tinkiete pa soyez juste sincere et voila!
la femme est tres gentil...pour nous l'entretien c derouler ensemble.voila!!
RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre
a
24 juillet 2008 12:06
quel est la validité du ccm?moije l'ai eu en avril et je me marie en aout ichallah
a
24 juillet 2008 12:49
la validité du ccm c est un an
UNE ANNEE
l
24 juillet 2008 19:10
salam alaykom
je vous empris de voir cette situation avec moi je suis marocaine et j aime un français et nous avans pris un rendez vs pour avoir le ccm la situation comme suit c est que je travail dans l administration de défense national est ce que je peut epouser mon homme malgrés qu il est d une autre nationnalité en gardant aussi mon travail et qu il vient s installer ici au maroc s il vous plait veuillez me répondre j attend vous réponse impatiemment wallah yjazikom ba khir
l
24 juillet 2008 19:34
svp j attend vous réponse et j ai besoin de votre entraide et merci à vous d avance .
l
24 juillet 2008 20:04
aidez moi svp et disez moi ce que vous parait dans ma situation que j ai met ci dans ce forum qui me plait beacoup et je respecte tout le monde qui l accede ,je l ai choisi puisque j ai remarqué que vous etres des sympas gens et attentif aussi et merci
s
24 juillet 2008 20:18
je ne pense pas que tu peux perdre ton travail si tu marie avec un etranger mais renseigne toi bien a l'administration de ton cotes , tu verra Non ?

pour ma parts , je sais que seulement pour le police et gendarmie , militaire , qui ont pas le droit mais plus tard si , aucun peut tempecher de marier avec qui tu veux , c ton droit
l
24 juillet 2008 21:07
meri sayyah c vraiment gentil de ta part de me répondre ta réponse ma beaucoup soulagé j avais besoin de qq 1 qui m aide en plus je vais encore me renseigné comme tu l as dis merci encore
s
24 juillet 2008 21:18
c vrai que ya certaine job quils peuvent pas avoir le permission de leur travail pour le mariage d'un etranger , mais si le cas et je ne pense pas , tu poura faire une demande , tout va arranger

ne thkte pas
l
25 juillet 2008 15:50
salam alaykom

merci sayyah tu es gentille vraiment avec tout le monde et tu soutien tout avec les moyens que tu as rabi ghadi yjazik et en ce qui me concerne que tout vas arranger pour moi et que je puisse commencer les éttapes pour que je puisse me marrier avec mon homme inchallah et merci .
s
25 juillet 2008 20:02
merci ma chere de tes compliments smiling smiley

oui il le faut , soit forte devant toutes les empechements , tu verra , tu finira de te marier avec l'homme de ta vie soeur , soit certaine et tu sera pas oblige de quitter ton travail , thkte pas

que dieu avec toi

bisou
l
25 juillet 2008 21:16
inchallah lah y3awan jami3
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook