Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
d
14 juillet 2008 16:33
salam on a passé l'entretien d ccm le 21/05/2008 tt est bien passe haldo,lilah , les bans sont affichié au 17/06/2008 11 jours apres ils s'etaient plus affichié , mon mari appellé la mairie ils ont dit que le certificat d non opposition est parti au consulat mnt j'attend le ccm ce que je vous demande est ce on appel le consulat ou en attend que lorsqu'au on fera 2 mois apres la date d l'entretien normalemnt tt est bien passé et les choses jusqu'a mnt marchent bien hamdo lilah
s
14 juillet 2008 20:32
le délai entre le dépôt de dossier et l'établissement de la capacité est habituellement de 8 semaines (délai de courrier et de publication de bans en France).

attend encore un peu , sinon si vous voulez le retirer du consulat , faut demander des mnt avant qu'ils leur envoient chez ton mari " si lui a deja demander de recevoir chez lui biensures "

salut
a
14 juillet 2008 23:38
salam
moi g eu rdv le 28mai au consulat de rabat et je l'ai recu la semaine derniere..tu pe tjs envoyer un email au consulat en leurs posant la kestion..c ce que g fait,et il mon repondu le lendemain en me disant kil avait etai envoyer a mon domicile le 3juillet.voila
RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre
d
16 juillet 2008 00:43
salam
merci d m'avoir repondu , je vais demander au consulat si je peux aller chercher mon ccm puisque je suis mnt a marrakech
je vous souhaite tous bonne chance
s
16 juillet 2008 13:40
bonjour

le consulat donne pas le CCM a la partie marocaine , c la partie francaise qui peut le recuperer

bonne chance
d
17 juillet 2008 12:45
salam sayyahyah, merci d tes reponses hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook