Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
o
6 février 2008 14:33
je suis de maroc et ùa copine de france.y'a t'il des questions ou on peut être pièger pour l'entretien d'un ccm ,peut t'on l'éviter
6 février 2008 14:42
salam
Un conseil : Soyez sincères, zen, integres, confiants et surtout vrais tt se passera bien. Si vs etes vraiments amoureux et ke vs souhaitez vs unir a vie rien ne viendra entraver ni empecher votre union.
Sinon les questions sont simples, vs concernant tt les 2, auquelles il faut repondre sincèrement. smiling smiley

Courage.
m
6 février 2008 14:58
SALAM
Qui est passé par le consulat de tanger car je compte faire le ccm?
est ce qu'il faut prendre rendez vous pour faire le ccm?
quel est la durée de réponse de ccm pour le consulat de tanger?
merci de m'aider
o
6 février 2008 15:29
je travaille par contrat et le patron ne veux pas me donner une certaficat de travail .sa pose un probleme pour notre demarches
d
6 février 2008 17:11
pour le consulat de tanger sans rendez vous
b
6 février 2008 19:55
je viens d'apprendre que le ccm apres l'entretieen il ne nous l'envoie plus chez nous mais il faut le retirer au consulat de casa pouriez vous me le confirmer svp
b
6 février 2008 19:57
c une nouvelle loi ou c par rapport au couple qui passe l'entretien
d
7 février 2008 14:59
c'est la 1ere fois que j'entends ce ci je crois que c'est une fausse information c'est le conjoint français qui doit tirer le livret de sa mairie
a
7 février 2008 15:39
est ce que le certificat prenuptial est obligatoire pour le ccm
s
7 février 2008 15:46
certificat prenuptiel est annuler , nest plus demande mnt , thkt
k
7 février 2008 17:01
c qui qui te la dit et dis moi le certificat prenuptial on le donne pour le ccm c est ca
b
8 février 2008 14:06
pourrai je avoir une reponse precise sur ces information est ce que le ccm doit etre retirer par le conjoint francais au consulat ou il nouss l'envoie chez nous en france ? merci de me dire la verité sur ce sujet ?
t
14 octobre 2009 13:54
salut tt le monde jai uine petite kestion apopros de kestions de lentretien vu k ça comence par vs vs conaissez depui kon moi je connai mon fiancé depui 2 ans on a ttes lkes epreuve comme foto videos sms les factures de tel tt ces aller et retour kil a fait pendant tte cette periode tt le 1 a 2 mois il vien pr passer klk jours et rentre sauf ke le probleme c ke tt au long de cette periode jai eté marié sur les papiers (mariage blanc) mon hbibo c juste apres mavoir demander au mariage ke j lui ai avouer cette vreité tte amer et pui il eté faché mai enfin il ma di rien di ke de comencer mes edmarche de divorce pr pouvoir se marier ma kestion c est ec ke lors ed lentretien peut on leur montrer ttes ces justification et epreuves est ce ke ca peu me poser des probleme ts sa(je veu pa aller en prison) merci de bien vouloir me repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 17:30 par dreammm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook