Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
17 novembre 2007 00:00
bsr mon dossier pour obtenir mon ccm est parti a nantes pouvez vous me dire si kelkun a ce blm merci a touje suis tres mal k m conseillez vous ou dois je m'adersser
l
17 novembre 2007 12:59
oh meskina

comment tu es au courant
le consulat ki t as envoyé un email?

Si c'est le cas essaye de les rapler ou alors le service a nantes directement
par contre je suis desolée je n'ai pas les coordonnées

bon courage en tt cas
H
17 novembre 2007 13:24
Citation
mamounlove a écrit:
bsr mon dossier pour obtenir mon ccm est parti a nantes pouvez vous me dire si kelkun a ce blm merci a touje suis tres mal k m conseillez vous ou dois je m'adersser

tu depond de quel consulat ?
17 novembre 2007 14:01
merci a toi aujourdhui j viens d recevoir une convocation pour m presenter a l police lundi pour mon mariage j t tiendrai au courant merci a toi
i
29 novembre 2007 01:14
Citation
mamounlove a écrit:
bsr mon dossier pour obtenir mon ccm est parti a nantes pouvez vous me dire si kelkun a ce blm merci a touje suis tres mal k m conseillez vous ou dois je m'adersser

salam,

Peut tu me dire quand a tu pasé ton ccm et su que ton dossier de partait à Nantes et par qui car nous on en est à 27jrs de dépôt et pas de publications des bans en france.
Ce que je sais c'est ce que Sandylee m'a noté qu'il pouvait maintenant faire l'enquête dès le dépôt.

Je suis de tout coeur avec toi et peut-être que si elle se fait maintenant il n'y en aura pas pr la transcription mais cela reste à vérifier.
Va voir ce site il explique bien les choses aussi [maroc-doc.ifrance.com]
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook