Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm
16 novembre 2007 23:59
bsr mon dossier pour obtenir mon ccm est parti a nantes pouvez vous me dire si kelkun a ce blm merci a tous
E
17 novembre 2007 18:48
Comment c est tu que ton dossiers et parti a nante??????
k
17 novembre 2007 21:01
svp je veux d'explication le certificat prénuptial ?

et la liste des papiers à fournir pour le ccm j'ai le rdv en janvier 2007


merci bcp mes amis je suis nouveau sur ce forum
17 novembre 2007 21:21
Voilà ce que j'ai fourni:

Pour le ressortissant français:
-copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois
-photocopie de ma carte d'identité
-photocopie de mon certificat de nationalité
-photocopie de ton passeport
-Si tu travailles ton attestation de travail sinon une photocopie de la carte ANPE ou bien sivous êtes étudiant photocopie de votre carte d'étudiant(c'est ce que j'ai fait car je suis étudiante)
-un justificatif de domicile ou bien une attestation d'hébergement légalisée à la mairie si vous habitez encore chez vos parents
-un certificat prénuptial de moins de 3 mois
-une photo d'identité
-le questionnaire que vous devez remplir

Pour le ressortissant marocain:
-copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois
-attestation de travail
-attestation de célibat
-certificat de résidence
-photocopie du passeport (mon faicné a certifé conforme tous les pages qu'il avait photocopié)
-une photo d'identité
-une photocopie de la CNI marocaine certifé conforme
-le questionnaire rempli
-un certificat prénuptial
Et avec tous ça rapporte tous tes originaux
Bon couragesmiling smiley
18 novembre 2007 16:34
salam mamounelove, mais coment tu sais que ton dossier est parti a nante?? c la premiere fois que j entend un truc come ca!
k
19 novembre 2007 11:55
merci nadia18 pour ta réponse


svp pour le certificat prénuptial c'est un imprimé que doit le medecin doit signer yak? où je te trouve cet imprimé et pour le médecin il doit être agrée ou n'importe?

merci pour votre aides.
s
19 novembre 2007 12:15
le certificat prenuptiel ,en france tu le fera a nimporte quel docteur et au maroc au docteur agree de consulat de france au maroc
i
5 décembre 2007 20:09
Citation
mamounlove a écrit:
bsr mon dossier pour obtenir mon ccm est parti a nantes pouvez vous me dire si kelkun a ce blm merci a tous

Bonsoir

Je pense être dans le même cas que toi parce que les bans n'ont pas été publiés en france et cela fait cinq semaines kon a passé l'entretine mais comment à tu réussir à savoir ki était à Nantes.

Pour ASMAR37 :

Ce sont les nouvelles lois depuis mars 2007 l'enquête peut-être demandée dès le CCM, je te conseille ce site très bien expliqué il pourra t'aider.
Bisous
http://maroc-doc.ifrance.com/
______________________________
CCM : dépôt dossier 02.11.07 :pas de publications en mairie en france angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook