Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm??
s
30 juin 2007 11:37
ON PREND NOTRE mal en patience!!! si j'ai bien compris ,je l'aurais vers le 11 JUILLET ? 9A SERA PAS serieux de leurs part d'autant plus la personne avec qui j'ai passé l'entretien m'a dit que je l'aurai dans 1 MOIS ET DEMI , c'est bien bizare qu'on nous retarde comme ça !!!! j'ai pas envie de gacher mes vaccances!!!! j'ai essayé de les joindre , impossible, y' -a -til un moyen pour les avoir???
i
30 juin 2007 12:28
Encore avec ton ccm ??
ça va pas tarder ,le plus dur est à venir car le ccm reste une simple formalité ,une fois devant les autorités marocaines il va falloir s'armer de patience ,car se marier devant les adouls n'est si simple que ça ,prépares une bonne liasse de billets si tu veux aller vite même si tu as un dossier clean.
e
30 juin 2007 13:06
Sam solo a mon avis on le recevra en meme temps car moi jai passer mon entretien le 30 avril et la publication des bancs s'est faite le meme jour que toi donc moi je pense inchalah qu'on l'aura la semaine prochaine
Patiente et n'oublie pas tout les jours fériés du mois de mai ki nous ont retardés

Mais sinon une question pkoi ils ont mis autant de temps à envoyer ton certificat de non opposition ta mairie parck normalement la publication c'est 10 jours pas plus???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/07 13:11 par exunay.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook