Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm??
s
28 juin 2007 20:45
POUR VOIR CLaiRE dans cette histoire, il vaut mieux que des gens qui ont passé par l'adoul directement ou ceux qui ont fait toutes les procedures ( proc, enquete..) et par là on peut orienter mieux les discussions et les problemes qui ont ete rencontés au moment du depot de la transcrition ( delai, ...°)

aidez nous ceux qui ont deja eu leur livet et visa
manifestez vous§§§§§§

sam cordiale
M
28 juin 2007 21:48
moi g fait ccm et ensuite directe chez l'adoul
au consulat de fes la dame ma reproché de pas avoir suivit la procedure et ma dit que sa durera 6mois et enfin de compte g u mon livret au bout de 2mois et demi
i
28 juin 2007 21:52
J'ai parcouru pas mal de forum ,et j'ai remarqué que passer directement chez l'adoul pour qq'1 qui est franco-marocain ça revient en même ,je pense que pourqu'un dossier va plus vite qu'un autre c'est que d'autres critères rentrent en jeux.
Si tu as un travail stable ,un logement...ton dossier ira plus vite que qq'1 qui est sans emploi ,logé chez la famille ...etc.
s
28 juin 2007 21:57
franchment je ne saisit plus rien tres dur a comprendre l'etape apres ccm je c pas koi faire
s
28 juin 2007 22:15
0 CE JOUR , je n'ai rien reçu ccm , entretien le 27 AVRIL, publication le 23 MAI et envoi du certificatde non opposition LE 11 JUIN , pensez vous ça va durer encore longtemps , j'ai essayé de le ur envoyer un mail mais ils ne repondent pas!!helas bientot les vaccances je rentre sans ccm tant pis
D
29 juin 2007 09:56
Citation
sam_solo a écrit:
0 CE JOUR , je n'ai rien reçu ccm , entretien le 27 AVRIL, publication le 23 MAI et envoi du certificatde non opposition LE 11 JUIN , pensez vous ça va durer encore longtemps , j'ai essayé de le ur envoyer un mail mais ils ne repondent pas!!helas bientot les vaccances je rentre sans ccm tant pis
excuse moi mais comment tu fais pour savoir ca
M
29 juin 2007 10:19
tu vas demander a ta mairie a quel date ils ont envoyé le certificat de non opposition
D
29 juin 2007 11:35
ok je te remercie
r
29 juin 2007 12:00
je suis passé par le ccm mais apres pas d enquete adoul directement mariage le 2 mars transcription le 11 avril consulat de casa mais la prob c est que je n ai pas encore reçu mon livretangry smiley
e
29 juin 2007 13:00
Moi non plus toujours rien sachant que j'ai aussi eu la publication des bancs le 23 mai mais certificat envoyé le 02 Juin et apparemment par courrier il faut attendre un mois aprés l'envoi du certificat de non opposition de la mairie au consulat
s
29 juin 2007 19:17
ON PREND NOTRE mal en patience!!! si j'ai bien compris ,je l'aurais vers le 11 JUILLET ? 9A SERA PAS serieux de leurs part d'autant plus la personne avec qui j'ai passé l'entretien m'a dit que je l'aurai dans 1 MOIS ET DEMI , c'est bien bizare qu'on nous retarde comme ça !!!! j'ai pas envie de gacher mes vaccances!!!! j'ai essayé de les joindre , impossible, y' -a -til un moyen pour les avoir???
n
3 juillet 2007 23:23
svp aidez moi le jour du rendez vous l entrtien au cosulat de fes j ai entendu que si oubliger d amené avec nous le certificat medical prenuptial
n
3 juillet 2007 23:31
repand svp
n
4 juillet 2007 00:21
M
4 juillet 2007 08:31
oui depui le 1er mars mais rien de plus simple tu va voir n'importe quel medecin il te fai un papier
n
4 juillet 2007 12:16
non ils on dis un medecin agreé par le consulat c oubliger c est pas n importe qui ile medecin
n
4 juillet 2007 12:22
svp tu peut me dis les papie qu on dois l amene avec nous moi et mon fiance le jours du rendez moi avec le jours du rendez vous pour l entrtien pour que je me rasure aidez moi ( mon fiance et un francais
e
4 juillet 2007 14:23
J'ai reçu mon ccm aujourd'hui je suis super contente et soulagée comme pas possible donc comme on disait mon certificat de non opposition à été envoyé le 04/06 donc il faut compter 1 mois aprés
k
4 juillet 2007 14:26
t'as passé l'entretien kan madame exactement stp?é t'as eu la publication des bans kans oci??merci de me répondre é félicitation Clap
e
4 juillet 2007 14:31
Merci

rdv ccm le 30 avril
publication des bancs du 23 mai au 02 juin
certificat de non opposition envoyé par ma mairie le 04/06
reçu le 04/07


Voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook