Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm??
s
27 mai 2007 15:11
y'a t'il des gens qui ont depose la demande pour l'obtention d'un ccm AU consultat de fes vers fin avril et qui n'ont rien reçu à ce jour? j'etais voir à la mairie mais rein pour l'instant§§§
r
1 juin 2007 16:53
Salut,

J'ai une amie qui a fait sa demande de CCM oconsulat de fès, et ça lui a pri un peu plus de 2 mois, donc si c fin avril, je dirais ke tu va l'avoir fin juin ou debut juillet !!!

voilà,j'éspère que j'ai pu t'aider...

Et Inch'Allah, tu l'auras avant winking smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
s
4 juin 2007 16:54
bonjour a tous
on est entrain de preparer pour deposer notre dossier pour avoir le CCM mais mon futur mari viens de se divorcer juste quelque jour est ce ca ne va pas nous créer un problme au consulat ou bien ilf aut attendre qulque mois et apres on deposera notre dossier merci de vos conseils
D
4 juin 2007 17:11
je pense que de toute facon si tu te marie maintenant ou dans 3 ans ils le verront comme
je te rassure ce n'est pas un critere de refus
simplement ils peuvent te ralentir les chose pour verifier la veracite du mariage
s
4 juin 2007 17:15
merci
donc on peut se marier sans crainte de refus car tout est en regle .
i
4 juin 2007 18:00
Citation
salma2007 a écrit:
merci
donc on peut se marier sans crainte de refus car tout est en regle .


Il faut attendre que son divorce soit transcrit sur acte de naissance .
par contre s'il est franco-marocain c'est une autre affaire ,j'espère que c'est pas le cas .
t
4 juin 2007 18:18
Citation
salma2007 a écrit:
bonjour a tous
on est entrain de preparer pour deposer notre dossier pour avoir le CCM mais mon futur mari viens de se divorcer juste quelque jour est ce ca ne va pas nous créer un problme au consulat ou bien ilf aut attendre qulque mois et apres on deposera notre dossier merci de vos conseils

normalement ça pose pas de probléme, moi j'ai un ami qui déposer son dossier avant le prononcement du divorce,biensur il a joint son acte et son divorce transcrit et ce n'est qu'apres ça qu'il a pu obtenir son ccm.
la loi t'autorise a te marier le lendemain de ton divorce.
b
4 juin 2007 20:40
bjr les fille jaimeré savoir si pour se marier il faut ke jai un travail car moin fiancé qui et marocain né encor ke étudian merci
E
4 juin 2007 22:54
salam

Moi j ai eux un courrier ce midi c étais mon CCM

j ai déposer mon dossier le 02/04/07 au consul de marrakech et la je vien de le reçevoir a mon dommicile.

je souhaite un bon courage à tous ce qui attend leur CCM
4 juin 2007 23:31
Salemo3alikom sam-solo




Moi j'ai passé mon entretien depuis janvier 2006 et je n'ai toujours pas recu notre CCM.


Est ce normal.A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!
Quelqu'un est -il passé par la même situation?
w
5 juin 2007 09:41
Citation
hourisim a écrit:
Salemo3alikom sam-solo




Moi j'ai passé mon entretien depuis janvier 2006 et je n'ai toujours pas recu notre CCM.


Est ce normal.A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!

salam
t'es sûre que tu confonds pas avec la transcription ? car le ccm se reçoit en général en deux mois, voire 3 mois si il y a du retard mais pas plus d'un an ...
s
5 juin 2007 11:34
Merci,
mais le divorce est prononcé ilf aut juste quelque ait son acte e divoce alors on veut gangner du temps a deposer le dossier de CCM donc on craint rien je pense j'aimerai que m'expliquer svp car je en veux aps tomber le piege vosu asavez tres bient ils refusent pour la mondre des chose merci à tous et bonne chance
b
5 juin 2007 11:56
bjr personne pour repondre a ma question ?
M
5 juin 2007 12:40
Citation
bimbo62300 a écrit:
bjr personne pour repondre a ma question ?
une ami a moi la déposer le 20 avril a fes et toujours rien en mairie
b
5 juin 2007 13:19
bjr jaimerai savoir se kil fon me dir au telefone can je vé prendre mon rdv de ccm ? merci
w
5 juin 2007 17:02
Citation
bimbo62300 a écrit:
bjr jaimerai savoir se kil fon me dir au telefone can je vé prendre mon rdv de ccm ? merci

bonjour
Tu dis tout simplement que tu souhaiterais prendre un rendez-vous pour déposer la demande de ccm...voilà
ils vont de demander ton nom et ton numero de tel et c'est tout...(enfin pour moi c'était tout)
b
5 juin 2007 17:32
c bon je lé zé apellé il mon demandé mon numero de tel nom de moi et mon fioancé c'est tout

le rdv et pour le 14 novembre 2007 grrrrrrangry smiley

et peu me dire il fon nous pauser quoi come question lors de l'entretien du ccm ?

merci et au faite jai eu un connasse au tel pour prendre mon rdv lool
5 juin 2007 17:59
salam
Prend ton mal en patience, certes c loin comme delai, mais avec de la patience tt finira par arriver.
Bon courage d'ici là.
b
5 juin 2007 18:59
merci bcp rachfatia mais j'an né mar dattandre c tro lonnn jte jure tu c pas kes ki fon me pausé comme question au ccm ?
5 juin 2007 19:55
re bimbo
Questions simples qui paraissent anodines, donc fo faire attention et dire que la verité, ex. : son nom ? son prenom ? cmt vs vs etes connus et depuis qd ? combien d'entrées au maroc ? son mail, tel, ? ses freres et soeurs et ksk ils font ? etc ....
Les fois où ils doutent, ils posent questions pieges cad ils posent la question et la re-posent d'une autre manière et là ils sauront si tu dis mm chose ou pas ! tt se passera bien in chaa allah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook