Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCAM et publication des bans
m
7 janvier 2017 01:05
svp en combien de temps les bans seront exposés apres l'audiance
c
7 janvier 2017 10:26
bonjour ,

moi j'ai passer l'entretien le 6/12/16 et la publication des bans a été faire le 29/12/16 en moyenne 2-3 semaine je pense
S
10 janvier 2017 17:34
Bonjour
On a passé l'entretien au consulat de casablanca le 15 décembre et la publication des bans a été affiché à la mairie de mon domicile le 5 janvier jusqu'au 15 normalement ,le probleme c'est que le consulat attendent mon acte de naissance avec la mention divorcée que je n'ai pas encore fournie car j'attend toujours le retour de Nantes
Donc voilà j'ai partagé avec vous. Ma situation
c
23 janvier 2017 21:24
bonsoir ,

je voudrais savoir si les élections présidentielles 2017 peuvent avoir un impact sur tout ce qui est de la procédure du mariage adoulaire ? je vous remercie d'avance de la réponse .
n
11 avril 2017 10:33
bonjour,
la publication des bancs a été effectuées tant en Algérie qu’en France et ce depuis le 24 mars retour de non opposition aux bancs auprès du consulat et Nantes . Quel est le délai d'attente pour recevoir le ccam par courrier.

Merci
M
1 mai 2017 12:25
Bonjour j'ai une question pouvez vous m'aidez s'il vous plaît donc voilà j'ai déposer ma demande de ccam a l'ambassade de france a tunis le 20 décembre le 2janvier il manquez les papier de mon futur mari qui a renvoyez tout de suite le 25janvier je reçoit une lettre me disant que mon dossier et complet et que je doit prendre rdv pour une audition a la mairie de ma commune mon marie a passer son audition. Le 5février et moi le 30 mars pouvez vous me dire si je vais devoir encore attendre longtemps pour être publier et pour avoir mon ccam cordialement
a
17 juin 2019 10:38
Ne fait surtout pas ça ma belle j’ai fait la même erreur et on m’a réviyer à tanger j’ai depenser 900 euros en billet et hôtel pour rien un conseil prend rendez vous à Fès et regarde tout les jours ma belle bon courage
W
11 mars 2020 16:01
Bonsoir je voudrais s’avoir combien de temps après les 10 jours de publication des blanc vous avait reçu le ccm merci cordialement
K
K.N
18 mars 2021 11:03
Salam alaikoum. Demain in Sha allah 10 jours sur le bans. Question combien dois je patienter pour le CCM. Barak allahu fikoum.
H
18 mars 2021 18:31
Salem. Ils t'ont demandé une audition ou pas.
Normalement après la publication des bans c'est rapide.
Citation
K.N a écrit:
Salam alaikoum. Demain in Sha allah 10 jours sur le bans. Question combien dois je patienter pour le CCM. Barak allahu fikoum.
D
13 mai 2022 19:48
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour espérer s’entretenir ensemble car je suis dans le cas avec mon épouse d’une publication des bans avant que le procureur ne soit saisis.
Y
18 mai 2022 18:45
Salam tu dois créer un nouveau message car ce salon est ancien
N
11 juin 2022 22:25
Après combien de temps le CCM est envoyé ? Sachant que mes bans ont été publiés le 20 mai jusqu’au 30 mai 2022. Je suis en attente du CCM j’espère le recevoir bientôt Inshallah, avez vous reçu le ccm directe après ?
R
19 juin 2022 20:31
Salam WA aleykoum,

Il n'y a pas de délai précis pour recevoir le ccam après la publication des bans.
Il faut patienter.. Kheir inchaAllah
S
4 mai 2023 09:47
En combien de temps tu as pu récupérer ton ccam directement. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook