Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccam a fes
m
23 octobre 2016 01:49
salam haleycoum! j'aimerai faire l'entretien du ccam a fes mais je sais pas si il me faut prendre rdv ou y aller directement! l'acte de naissance est t'il obligatoire? merci d'avance pour vos reponse
A
23 octobre 2016 21:48
Salam ma belle j'ai passer le ccm l'été dernier à fes pour les entretiens c'est sans rdv tu doit te présenter là-bas avec ton futur époux c'est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 11h et oui l'acte de naissance est bien obligatoire n'oublie aucun papier car il vérifie bien tout avant de te faire passer l'entretien
h
23 octobre 2016 22:21
Salem exactement tu na pas besoin de rdv tu peux te présenter au consulat de fes du lundi au vendredi de 8h a 11h!oui cest obligatoire verifie bien ton dossier quil ai tout mm les fotocopi sinon il te fon resortir pour les faire et si ton dossier nai pas complet il ne laccept pas tu dois revenir des ke ton dossier sera complet cest se kil mon fait a moi.
h
31 octobre 2016 11:08
Salam Ahlam,

je suis aussi Oujdia est j'ai fait mon CCAM à Fes avec mon futur mari mais j'ai quelque question en combien de temps tu la reçu? est-ce qu'il to'ont montrer vis à vis de leurs attitudes si c'était favorable ou pas ??

Comment sa c'est passer après ??

Merci
m
2 novembre 2016 21:54
salam hanouna , je pourrait pas te le dire car je ne l'est pas encore passer le ccam! mais je pense que il faut en moyenne 2 mois et10 jours pour le recevoir! bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook