Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de vous les filles...
t
24 décembre 2012 01:36
Salam les yabis smiling smiley

Voila je regrette de vous avoir lu, d'avoir lu vos histoire de coeur, d'avoir écouter mes amies ou mes connaissance en ce qui concerne l'amour..
Je ne suis jamais tomber amoureuse, je n'ai jamais aimer un homme, je n'ai jamais laisser un homme entrer dans ma vie et mon coeur et je n'ai jamais fait confiance a un homme..
J'ai comprit pourquoi, vous mes yabis je vous ai lu et relu et ce qui vous arrivez en histoire de coeur, l'image que vous dégagiez de l'homme qui vous a fait souffrir je l'accorder a tous les hommes de ce monde.
Vous m'avez fait peur, ce qu'on me raconte de l'amour me fait peur on ma tjrs dit que sa fesait mal que sa fesait souffrir , que les débuts de relation était parfaite mais qu'un jour ou l'autre sa déraper et que sa tuer de l'interieur, que l'amour fait souffrir ect et j'en passe

On est d'accord il y a des hauts et des bas, mais tous ce que vous m'avaient dit ou avaient dit a fait de moi une sans coeur j'avais que de la haine envers les homme je les imaginez tous pareils et voila je n'ai jamais laissez la chance a quelqu'un de m'aimer et il a fallu que je gâche tout, un ami que j'apprécie énormément ma ouvert son coeur et ne pas laissez indifférente mais moi j'ai repenser a vos histoire et je l'ai recalé méchamment.. je ne voulais pas que sa m'arrive parce que je n'aurais pas la même force que vous, j'ai un fort caractère mais je suis faible de l'intérieur je me dit que si ce qui vous arrive , m'arrive a moi je n'aurais pas la force de me relever du coup j'ai peur.. mais j'aurais aimez ne rien savoir de l'amour j'aurais aimer découvrir ce que c'est sans y avoir peur..

Et s'y sa continue ? pourrais je avoir confiance en un homme ? Réconfortez moi et dites moi le coté positive de l'amour car je n'y croit pas ..

Merci de m'avoir lu, bien évidemment je ne parle de tous les yabis certes de quelqu'une simplement et bien évidemment quand je parle d'amour je parle d'un amour entre une femme et un homme marié ..
24 décembre 2012 01:48
Salem Aleykoum ma belle , Deja il ne faut pas ecouter ce que disent les autres , c'est vrai quil y a beaucoups de filles qui se plaignent mais c'est comme sa l'amour il y a souvent des bas quand c'est dans l'Illicite , Aprés ma soeur , là je parle de lorque l'on est dans le hlel donc mariée , il ne faut pas voir le mauvais coté d'un homme . Franchement je ne vais pas te mentir je n'est toujours rencontré un l'Homme de ma vie , et beaucoups m'ont fait souffrir , et moi c'est tout le contraire de toi smiling smiley , jai été beaucoups décue par certains hommes , Fin Un homme en particulier .. Mais je ne garde pas espoir de trouver le BON celui avec qui l'amour rimera avec un GRAND A et avec qui il y aura des bas mais moins que des hauts ! Fait des Invocations et ne desepere pas , ils ne sont pas tous comme sa , c'est vrai qu'il ya des phenomenes , mtn les Hommes commes les femmes il y en a de toute sorte , soit ce genre de personne n'est pas seieuse , soit pas prete a sengager , soit encore ds sa bulle , soit en desaccord avec vous , soit menteur MAIS PAS TOUSSSSSSS !!! Je t'assure ma soeur fait comme moi invoque Allah , et ait confiance , Il en reste de tres bons qui ne font pas souffrirrrr et qui partage meme ce que tu pense , tu doit pas etre la seule dans ce cas llà ^^
Donc NON les hommes et femmes ne sont pas tous comme sa c'est vrai que mtn il y en a beaucoups , mais tant que tu choisi l'homme Pieux et proche d'Allah azzawajel , il n'y aura aucun probleme In Sha Allah . Et quand tu seras mariée In sha Allah ma soeur et que tu repenseras a tous sa ^^ tu te dira "Alala je m'inquieté vraiment pour rien avant" lol JESPERE TAVOIR REMONTER LE MORAL tu peut me parler en message privée .
Mais sache aussi que si tu est une Femme bien pieuse , tu n'as rien a craindre , Allah te le rendra en retour In Sha Allah . Donc ne tinquiete pas smiling smiley et maintenant si tu veut vraiment te mariée ou quoi demande a un de tes freres ou ta mere ou ton pere ou meme un Imam smiling smiley Voilà bisous ma soeur Fillah
24 décembre 2012 01:48
perplexel'amour ça se raconte pas ça se vie

donc si tu veux rester cloitrer chez toi sans avoir ne serait ce connu ce sentiment alors fais ce que tu veux


E
24 décembre 2012 01:53
Et tu as quel âge pour penser ainsi?

L'amour ça se vit par soi-même et dans la VRAIE vie. Surtout pas à travers des gens virtuels que tu ne connais ni d’Ève ou d'Adam!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
24 décembre 2012 02:00
Arrête de faire ta chochotte va, avoir peur de souffrir on est aussi sur cette Terre pour souffrir hein alors prends ton courage a deux mains et lance toi bordel

C'est déconcertant de voir a quel point vous êtes des poules mouillées, est ce que te faire trahir par un homme ca va te tuer ? Le divorce va te tuer ? Pleurer va te tuer ? Et puis même si ca pourrait causé ta mort on est pas la pour vivre éternellement

Alors arrête de te donner des excuses bidon et gere ta vie sentimentale professionnelle sociale familiale sans avoir peur de "souffrir"

On souffre tous, on perd des enfants des freres et des parents, on tombe malade, on perd nos emplois et nos foyer bon et après ? C'est la vie, on pleure et on avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 02:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
24 décembre 2012 02:02
Ous la perle je te remercie smiling smiley j'aimerais entendre plus souvent ces choses la winking smiley

Rahina tu ne sait rien de moi.. je n'ai jamais dit que j'avais du mal a rencontrer quelqu'un c tout simplement que je n'arrive pas a faire confiance et du coup je ne laisse personne m'approcher

Elijah j'ai 19 ans je sais que l'amour on doit le vivre pour le comprendre mais comment je pourrais le vivre si on me fait peur et qu'on me dise que du mal de cela ?
r
24 décembre 2012 02:04
Salam

Les yabies donnent de bon conseils pour la plupart d'entre elles, elle t'ont simplement mise en garde c'est tout et moi personnelement je trouve sa bien, elles te montrent la réalité des choses.

Certaines racontent leur mauvaises experiences mais sa veux pas dire que tu va vivre la meme chose que ses filles la; rien à voir

On est dans une période ou y'a de moins en moins de mec serieux et qui ne tiennent pas leur engagement donc bonne raison de se mefier mais de la à etre paranoiac il faut pas lol.
24 décembre 2012 02:09
Citation
juste-triste a écrit:
Ous la perle je te remercie smiling smiley j'aimerais entendre plus souvent ces choses la winking smiley

Rahina tu ne sait rien de moi.. je n'ai jamais dit que j'avais du mal a rencontrer quelqu'un c tout simplement que je n'arrive pas a faire confiance et du coup je ne laisse personne m'approcher

Elijah j'ai 19 ans je sais que l'amour on doit le vivre pour le comprendre mais comment je pourrais le vivre si on me fait peur et qu'on me dise que du mal de cela ?

Salam juste triste

Tu manques de courage comme a dit dihya, je comprend tes apprehensions vu ton jeune age mais en meme temps a ton age on aime les prises de risques donc c'est bizarre que tu sois aussi craintive.
Tu dois en voir des couples epanouis quand meme, ça devrait te rassurer non?
Et puis, des malheurs y en a partout, tu regardes les infos, ya toujours des decouvertes horribles, d'ados morts, d'enfants, etc...pourtant ça ne t'empeche pas de sortir. Donc fais pareil pour l'amour, laisse toi courtiser (dans le hlel bien sur loool), tu verras que quand on y met de la bonne volonté, l'intention et les invocations, Allah t'assiste. Amine
Allé courage!!!
E
24 décembre 2012 02:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Arrête de faire ta chochotte va, avoir peur de souffrir on est aussi sur cette Terre pour souffrir hein alors prends ton courage a deux mains et lance toi bordel

C'est déconcertant de voir a quel point vous êtes des poules mouillées, est ce que te faire trahir par un homme ca va te tuer ? Le divorce va te tuer ? Pleurer va te tuer ? Et puis même si ca pourrait causé ta mort on est pas la pour vivre éternellement

Alors arrête de te donner des excuses bidon et gere ta vie sentimentale professionnelle sociale familiale sans avoir peur de "souffrir"

On souffre tous, on perd des enfants des freres et des parents, on tombe malade, on perd nos emplois et nos foyer bon et après ? C'est la vie, on pleure et on avance.

Je t'envoie juste un peu d'amour yawning smiley

Et je suis d'accord avec toi thumbs up...la peur ne fait pas avancer, il faut oser, mais de manière intelligente.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
t
24 décembre 2012 02:13
Dihya c'est une jeune femme de 19 ans qui s'adresse a toi peut être bien que je suis une poule mouillée comme tu dit mais j'en ai le droit non ? On est pas pareils, on est tous différents tu voit y en a qui on souffert toute leurs vies d'autre non et donc on peur de souffrir que veux tu que je te dise et bin oui j'ai peur qu'un jour l'homme a qui je me suis marié me trahi ou bien me fait souffrir.. Chacun son point de vue, je sais bien que notre vie ici bas n'est pas éternel mais Dieu nous a créer avec un coeur et des sentiments tels que la peur, la crainte et justement j'ai vu autour de moi des gens souffrirent et se tuer et qui me dit que je ne ferais pas parti de celle la une fois le coeur brisée en finir avec sa vie ? Tout le monde divorce, je ne voit que sa autour de moi et si sa m'arriverai et bin oui peut être bien que sa me tuerai qui sait
E
24 décembre 2012 02:21
Citation
juste-triste a écrit:
Ous la perle je te remercie smiling smiley j'aimerais entendre plus souvent ces choses la winking smiley

Rahina tu ne sait rien de moi.. je n'ai jamais dit que j'avais du mal a rencontrer quelqu'un c tout simplement que je n'arrive pas a faire confiance et du coup je ne laisse personne m'approcher

Elijah j'ai 19 ans je sais que l'amour on doit le vivre pour le comprendre mais comment je pourrais le vivre si on me fait peur et qu'on me dise que du mal de cela ?

Ah, tu as 19 ans, je comprend un peu mieux maintenant Angel

Tu sais, la peur ne te fera JAMAIS avancer. C'est aussi une excellente méthode afin que l'être humain ne puisse avancer et évoluer. Ne te laisse pas influencer par les autres ou par des histoires qui ont étaient un échec. Une histoire d'amour, peu importe si c'est un échec ou une réussite, est une leçon

Moi je te conseille sincèrement de vivre ton histoire d'amour par ta propre volonté, n'est pas peur de faire des erreurs, car c'est ça qui te permet de les éviter dans l'avenir et de devenir mature. Même une femme qui est en couple pendant 10 ou 20 ans ou même plus, fait encore des erreurs, nous sommes des humains, nous ne sommes pas parfait.

Moi aussi je fais des erreurs, mais ce n'est pas pour autant que je blâme les autres, je me blâme moi-même, mais par contre, j'apprends de mes erreurs. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 02:24 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
t
24 décembre 2012 02:35
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
juste-triste a écrit:
Ous la perle je te remercie smiling smiley j'aimerais entendre plus souvent ces choses la winking smiley

Rahina tu ne sait rien de moi.. je n'ai jamais dit que j'avais du mal a rencontrer quelqu'un c tout simplement que je n'arrive pas a faire confiance et du coup je ne laisse personne m'approcher

Elijah j'ai 19 ans je sais que l'amour on doit le vivre pour le comprendre mais comment je pourrais le vivre si on me fait peur et qu'on me dise que du mal de cela ?

Ah, tu as 19 ans, je comprend un peu mieux maintenant Angel

Tu sais, la peur ne te fera JAMAIS avancer. C'est aussi une excellente méthode afin que l'être humain ne puisse avancer et évoluer. Ne te laisse pas influencer par les autres ou par des histoires qui ont étaient un échec. Une histoire d'amour, peu importe si c'est un échec ou une réussite, est une leçon

Moi je te conseille sincèrement de vivre ton histoire d'amour par ta propre volonté, n'est pas peur de faire des erreurs, car c'est ça qui te permet de les éviter dans l'avenir et de devenir mature. Même une femme qui est en couple pendant 10 ou 20 ans ou même plus, fait encore des erreurs, nous sommes des humains, nous ne sommes pas parfait.

Moi aussi je fais des erreurs, mais ce n'est pas pour autant que je blâme les autres, je me blâme moi-même, mais par contre, j'apprends de mes erreurs. smiling smiley

J'ai déjà essayer j'y arrive pas je bloque...au moment ou quelqu'un se rapproche de moi je gâche tout et je fui et je leurs trouve tous des défaut enfaite quand on apprend a ce connaitre moi je cherche plutôt leurs défauts..je sais que personne n'est parfait mais voila a chaque fois j'arrive a leurs trouver des défaut du coup je stop tout .. je suis bizarre non ? ptete bien que le problème vient de moi enfin de compte :/
E
24 décembre 2012 02:42
Citation
juste-triste a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
juste-triste a écrit:
Ous la perle je te remercie smiling smiley j'aimerais entendre plus souvent ces choses la winking smiley

Rahina tu ne sait rien de moi.. je n'ai jamais dit que j'avais du mal a rencontrer quelqu'un c tout simplement que je n'arrive pas a faire confiance et du coup je ne laisse personne m'approcher

Elijah j'ai 19 ans je sais que l'amour on doit le vivre pour le comprendre mais comment je pourrais le vivre si on me fait peur et qu'on me dise que du mal de cela ?

Ah, tu as 19 ans, je comprend un peu mieux maintenant Angel

Tu sais, la peur ne te fera JAMAIS avancer. C'est aussi une excellente méthode afin que l'être humain ne puisse avancer et évoluer. Ne te laisse pas influencer par les autres ou par des histoires qui ont étaient un échec. Une histoire d'amour, peu importe si c'est un échec ou une réussite, est une leçon

Moi je te conseille sincèrement de vivre ton histoire d'amour par ta propre volonté, n'est pas peur de faire des erreurs, car c'est ça qui te permet de les éviter dans l'avenir et de devenir mature. Même une femme qui est en couple pendant 10 ou 20 ans ou même plus, fait encore des erreurs, nous sommes des humains, nous ne sommes pas parfait.

Moi aussi je fais des erreurs, mais ce n'est pas pour autant que je blâme les autres, je me blâme moi-même, mais par contre, j'apprends de mes erreurs. smiling smiley

J'ai déjà essayer j'y arrive pas je bloque...au moment ou quelqu'un se rapproche de moi je gâche tout et je fui et je leurs trouve tous des défaut enfaite quand on apprend a ce connaitre moi je cherche plutôt leurs défauts..je sais que personne n'est parfait mais voila a chaque fois j'arrive a leurs trouver des défaut du coup je stop tout .. je suis bizarre non ? ptete bien que le problème vient de moi enfin de compte :/

Nous avons TOUS des défauts. Nous sommes des humains. Tu ne rencontras aucun humain sans défauts. Toi aussi tu as des défauts, je peux déjà t'en citer un: le manque de courage!

Ben comme je te l'ai dit, la peur ne te fera jamais avancer. Mais un jour, tu devras prendre ce risque! La vie est un risque smiling smiley. Sauf si tu préfères rester seule le reste de ta vie, certain(e)s le vivent cette vie.

Je te souhaite bonne chance et tu verras par toi-même le jour où tu connaîtras l'amour tu te dirais: "Mince, j'avais peur de ça, alors que c'est génial".winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 02:43 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 décembre 2012 02:50
Citation
juste-triste a écrit:
Salam les yabis smiling smiley

Voila je regrette de vous avoir lu, d'avoir lu vos histoire de coeur, d'avoir écouter mes amies ou mes connaissance en ce qui concerne l'amour..
Je ne suis jamais tomber amoureuse, je n'ai jamais aimer un homme, je n'ai jamais laisser un homme entrer dans ma vie et mon coeur et je n'ai jamais fait confiance a un homme..
J'ai comprit pourquoi, vous mes yabis je vous ai lu et relu et ce qui vous arrivez en histoire de coeur, l'image que vous dégagiez de l'homme qui vous a fait souffrir je l'accorder a tous les hommes de ce monde.
Vous m'avez fait peur, ce qu'on me raconte de l'amour me fait peur on ma tjrs dit que sa fesait mal que sa fesait souffrir , que les débuts de relation était parfaite mais qu'un jour ou l'autre sa déraper et que sa tuer de l'interieur, que l'amour fait souffrir ect et j'en passe

On est d'accord il y a des hauts et des bas, mais tous ce que vous m'avaient dit ou avaient dit a fait de moi une sans coeur j'avais que de la haine envers les homme je les imaginez tous pareils et voila je n'ai jamais laissez la chance a quelqu'un de m'aimer et il a fallu que je gâche tout, un ami que j'apprécie énormément ma ouvert son coeur et ne pas laissez indifférente mais moi j'ai repenser a vos histoire et je l'ai recalé méchamment.. je ne voulais pas que sa m'arrive parce que je n'aurais pas la même force que vous, j'ai un fort caractère mais je suis faible de l'intérieur je me dit que si ce qui vous arrive , m'arrive a moi je n'aurais pas la force de me relever du coup j'ai peur.. mais j'aurais aimez ne rien savoir de l'amour j'aurais aimer découvrir ce que c'est sans y avoir peur..

Et s'y sa continue ? pourrais je avoir confiance en un homme ? Réconfortez moi et dites moi le coté positive de l'amour car je n'y croit pas ..

Merci de m'avoir lu, bien évidemment je ne parle de tous les yabis certes de quelqu'une simplement et bien évidemment quand je parle d'amour je parle d'un amour entre une femme et un homme marié ..

Salam,

Je trouve que tu es vachement influençable pour que des messages d'inconnus sur un forum qui ne représentent même pas 0,01% de la population arrivent à guider ta vie et ta vision des choses......

Tu es trop dans le mélodrame selon moi.

Ce qui nous arrive dans la vie faut le prendre comme un enseignement. Ca fait un sacré bagage sur le dos et sur le cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 03:02 par ancestralement.
t
24 décembre 2012 03:08
Oui Elijah sûrement smiling smiley merci en tout cas, je verrais bien ce que me réserve l'avenir..

Ancestralement, bin écoute je me pose des questions après tout c normal a mon âge et non si je pense cela c aussi avec ce que je vois dans mon entourage, ce que j'entend également par mes amies et tout cela n'est pas virtuel mais réel mais bon si j'ai écrit ce post c pour inciter les yabis a raconter leurs histoire d'amour enfin histoire qu'on est deux partie : celle ou il y a la souffrance mais également le bonheur
24 décembre 2012 03:21
Citation
juste-triste a écrit:
Oui Elijah sûrement smiling smiley merci en tout cas, je verrais bien ce que me réserve l'avenir..

Ancestralement, bin écoute je me pose des questions après tout c normal a mon âge et non si je pense cela c aussi avec ce que je vois dans mon entourage, ce que j'entend également par mes amies et tout cela n'est pas virtuel mais réel mais bon si j'ai écrit ce post c pour inciter les yabis a raconter leurs histoire d'amour enfin histoire qu'on est deux partie : celle ou il y a la souffrance mais également le bonheur

Je ne te reproche pas de te poser des questions. Je répond par rapport à ton post dans lequel tu disque tu reproches à certaines yabiladies que si tu penses comme ça c'est parce que tu as lu leur histoires... à aucun moment tu ne parles du monde réel.

Sur ce forum il y a de belles histoires d'amour aussi même s'il y en a peu. Suffit d'aller faire un tour sur le forum mariage et tu verras l'enthousiasme de certaines futures ou jeunes mariées qui débordent d'amour.

Après on vit pas dans le monde des bisounours non plus.
J'ai envie de te dire que la souffrance, aimer, trahir, pardonner tout ces sentiments font partie de la vie tout simplement. C'est l'expérience de la vie qui fait qu'une personne va évoluer.

Avec ton raisonnement tu risques de passer à coté de bcp de choses peut être même de très belles choses.
z
24 décembre 2012 08:01
sur le forum tu trouvera souvent les difficultés de couple ou de vie, et les personnes heureseuse ne viendront pas en parler puisque tout va bien donc pas besoin de conseil.

Sache que pour ton futur nous savons rien, il n ya que dieu qui connait ton maktoub, Tout les hommes ne sont pas pareil ,

Et puis tu est encore jeune tu decouvrira doucement un sentiment pour un garcon et tu vivra heureuse inchallah ,
24 décembre 2012 12:14
salam


tanpis pour celle qui le prendront mal mais ici c'est la bar des déçu des trahi des anxieuse donc en te fis pas à ça, il y'a beaucoup de femme heureuse en couple sauf qu'elle ne viennent pas crier leur bonheur sur les site elle prefere le vivre donc tu ne vois qu'un coté de la facette, l'amour a des haut et des bas, je sais de quoi je parle mais je prefère la vivre et la souffrir putot que de la rejetter

J'ai besoin d'amour moi ( je suis déjà en couple n'y voyait aucune arrière pensé, cordialement
)
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9
24 décembre 2012 12:37
SALAM

Moi je tiens à remercie toutes et tous ceux qui paratgent leurs expériences, leur doutes,leurs conseils, leurs expériences. Aprés on est assez grand je pense pour faire le tri.

Ce forum est super parcequ'on tombe sur des personnes qui on la méme éducation et les même valeur; je parle surtout des marocains de France.

Donc merci à tous les yabies et continué à faire vivre ce forum
24 décembre 2012 12:58
En tout cas, c'est toi genre qui fui, mais perso si j'étais un mec tu me démoraliserais grave !

Tu es assez... déprimante Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook