Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cause de votre séparation
s
22 octobre 2007 17:53
Pour quelle raison avez vous rompu ?
Qu'est ce que vous ne pourrez pas pardonner à votre moitié et qui justifierai selon vs une séparation ?
b
22 octobre 2007 17:59
cause de séparation?!!!perplexe


il y avait pas de cause!!! je me demande meme pourquoi!!!! mais llah yhedi makhlek
A
22 octobre 2007 18:01
l'infidelité only. Je suis intransigeante...et rancuniere
s
22 octobre 2007 18:55
salam
j'ai rompue avec lui,parce qu'il n'étais pas très honnête envers moi,il disait qu'ilm'aimais mais derrière rien ne suivait,pas que je voulais qu'il vienne me demander la main,mais il y avait un gros fossé entre ce qu'il disait et ce qu'il faisait
et il n'a guère changer depuis,voilà ce que je lui reproche
s
22 octobre 2007 18:58
Citation
Abigael a écrit:
l'infidelité only. Je suis intransigeante...et rancuniere

moi aussi je suis trés rancunaier en plus je ne sais pa pardoner,..
en plus je fait mon deuil pour uncertain temps é j'avance ,car la vie continu.
m
23 octobre 2007 01:32
mon ex a rompu quand il a perdu son frere Allah y rahmo, ca l'a fait reflechir et il voulait "se remettre dans le droit chemin".

On a tenté de se remettre ensemble quelques mois apres, mais ca n'a pas fonctionné, il etait plus le meme...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
23 octobre 2007 02:50
sont coter mythomane, le manke de franchise de ça part, ma pousser a me séparer de lui, c le truc qui me mets hors de moi le mensonge
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 octobre 2007 08:19
Citation
a écrit:
r: lamyaâ [MP]
Date: le 23 octobre 2007 à 02h50

sont coter mythomane, le manke de franchise de ça part, ma pousser a me séparer de lui, c le truc qui me mets hors de moi le mensonge

Clap tout à fait d'accord avec toi ;les mythos,les vantards peuvent tracer leur route ;même en amitié : j'en ai eu l'éxpérience il n'y a pas si longtemps :grinning smiley le mec se croyait le meilleur et le plus convoité de la terre surtout par toutes les yabiladiennesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
23 octobre 2007 10:49
le fait d'avoir touché une autre femme........... cela ma littéralement tuée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 octobre 2007 10:53
mdrrrrrrrrrr sambina c claire en amitier j ai eu le cas ya quelques moi, le mec quand il etait dans c soucis j etait la, j etait meme inquiette pour lui et moi cette été ça aller pas trés bien, mr ne ma meme pas calculer, alors la je lui fait payer chers, avec l'ignorance, qu'il m'appelle ou demande a mes amies comment je vais je le calcul pas, je les meme bloquer sur mon tel pour ne pas reçevoir c appel, je suis une tueusse quand je suis encolére,evil



Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
r: lamyaâ [MP]
Date: le 23 octobre 2007 à 02h50

sont coter mythomane, le manke de franchise de ça part, ma pousser a me séparer de lui, c le truc qui me mets hors de moi le mensonge

Clap tout à fait d'accord avec toi ;les mythos,les vantards peuvent tracer leur route ;même en amitié : j'en ai eu l'éxpérience il n'y a pas si longtemps :grinning smiley le mec se croyait le meilleur et le plus convoité de la terre surtout par toutes les yabiladiennesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 octobre 2007 12:57
Lamyaa, tu as fais comment pr bloqué son num ? Je pensais p que ct pas possible.
l
23 octobre 2007 13:05
oh si sur les samsung c possible, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
23 octobre 2007 13:26
salam
il parait les meufs pardonnent tout a leurs mecs sauf l'infidelité!!!!???
s
23 octobre 2007 13:31
et il parait que les mecs pardonnent tout en plus de l'infidélité evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
23 octobre 2007 13:37
j'ai rompu car il parlait avec une fille sur le net

cette fille m'a dit qu'il lui a fait des avances

et lui m'a dit qu'il parlait simplement avec elle, et qu'elle qui se montait des films

j'ai cru la fille et lui j'ai pas oublié la grasse qu'il m'a fait

et quelques temps apres je lui ai dit bye bye chérie bye bye meme si je l'aimais bcp
A
23 octobre 2007 13:45
mdr les hommes savent pas pardonner loool et en plus pour l'infidélité on peut meme tuer angry smiley
Citation
sopi a écrit:
et il parait que les mecs pardonnent tout en plus de l'infidélité evil
s
23 octobre 2007 13:49
mmmdrrrr ouiiii ouiii tkt je sais a quel point votre colère peut etre grande.... mais nous aussi sauf qu'elle ne se traduit pas par des actes de violences ( on est des anges ns les femmes Angel ) mais par des coups de vices evil

Citation
Algerie95 a écrit:
mdr les hommes savent pas pardonner loool et en plus pour l'infidélité on peut meme tuer angry smiley
Citation
sopi a écrit:
et il parait que les mecs pardonnent tout en plus de l'infidélité evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
23 octobre 2007 13:55
heureusement vous etes pas comme nous sinon c'est la guerre tout les jours lool et en plus c'est pas des coups de vice c'est la sinceritée smiling smiley
Citation
sopi a écrit:
mmmdrrrr ouiiii ouiii tkt je sais a quel point votre colère peut etre grande.... mais nous aussi sauf qu'elle ne se traduit pas par des actes de violences ( on est des anges ns les femmes Angel ) mais par des coups de vices evil

Citation
Algerie95 a écrit:
mdr les hommes savent pas pardonner loool et en plus pour l'infidélité on peut meme tuer angry smiley
Citation
sopi a écrit:
et il parait que les mecs pardonnent tout en plus de l'infidélité evil
u
23 octobre 2007 20:17
moi sérieu le pire truc c'est le MENSONGE et bien sur el plus connu L'INFIDELITé!!
c
25 octobre 2007 12:14
Citation
smoi a écrit:
Pour quelle raison avez vous rompu ?
Qu'est ce que vous ne pourrez pas pardonner à votre moitié et qui justifierai selon vs une séparation ?

En ce qui me concerne j'ai toujours rompu quand je tombais sur des garçons qui voulaient faire crak crak angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook