Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause du vaginisme....
L
4 décembre 2014 14:56
Salam,

Je suis vaginique depuis 3 ans et maintenant j'évite de rendre visite à mes copines quand elles accouchent....

C'est terrible....
B
4 décembre 2014 15:07
Salam

Tu dois être triste ...

Sinon sa se soigne ton problème fais hijama .
L
4 décembre 2014 15:10
j'essaie je t'assure mais dur dur...
B
4 décembre 2014 15:14
T'a déjà fais hijama ??
L
4 décembre 2014 15:16
non c est quoi ?
4 décembre 2014 15:19
Oohh Rabi chafik ma douce sad smiley

Rabi y jib inchallah !smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 15:20 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
4 décembre 2014 15:20
La hijama est une méthode thérapeutique très utilisée dans la médecine prophétique et permettant de soigner de nombreux maux. La Hijama, du mot hijm (absorber, extraire) est une méthode d’extraction du sang de la surface de l’épiderme à l’aide de ventouses.

Fais hijama outchma .
C
4 décembre 2014 15:23
Salam aleikoum

Je pense que tu dois faire le traitement du kit qui a dans le post vaginisme dans la rubrique santé

Comme a dit Tachelhit, fais en parallèle un traitement prophétique : hijjama les jours lunaire (c'est une saignée par les ventouses qui fait sortir le mauvais sang, les anges ont dit au prophète saws lors du voyage nocturne d'ordonner à la communauté de faire hijjama car elle soigne tous les maux !" )

A coté, si tu lis l'arabe : lis sourate al bakara tous les 3 jours et tous les jours sourate Yacine, si tu ne sais pas lire écoutes sourates al bakara tous les jours. Fais les adkar du matin, et du soir, prières à l'heure et concoctes toi une petites bouteille dans laquelle tu mets moitié huile olive et huile de nigelle que tu coranises et tu masses les parties intimes avec.

Fais les douaas le dernier tiers de la nuit, et demandes à Allah. Bi idnillah, tu seras guérie ! Sebeb et tawaku 3ala Allah
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
4 décembre 2014 15:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
La hijama est une méthode thérapeutique très utilisée dans la médecine prophétique et permettant de soigner de nombreux maux. La Hijama, du mot hijm (absorber, extraire) est une méthode d’extraction du sang de la surface de l’épiderme à l’aide de ventouses.

Fais hijama outchma .

crying(
B
4 décembre 2014 15:24
Les nombreuses vertus de la Hijama



De nombreux hadiths authentiques rapportent la recommandation de faire la hijama, en raison de ses bienfaits sur notre corps. Ainsi, Anas Ibn Malik rapporte que le Messager de Dieu (salallahou alayi wa sallam) a dit : « Pendant mon Voyage nocturne, je ne suis pas passé devant un groupe d’Anges sans qu’ils me disent : Ô Muhammad ! Ordonne à ta communauté de pratiquer Al-Hijama ». (Sahih Al-Jamii’)

Ibn Abbas rapport que “Le Prophète (salallahou alayi wa sallam) se fit faire une Hijama et il paya celui qui la lui pratiqua “. (Boukhari et Mouslim)
Ce hadith ajoute qu’il est licite de rémunérer la personne la pratiquant.

Selon l’OMS, les maladies traitées par la hijama sont l’’asthme, l’eczéma, l’acné, le diabète, les colopathies, l’hypertension artérielle, les prostatites, l’impuissance, la stérilité, les hémorroïdes, les rhumatismes, la sciatique, les lombalgies. (Précis de la Hijama, de l’Association JPLUS).

Elle stimule l’immunité, et permet un effet d’épuration du sang. Une étude d’un professeur Cantel (Université de Chicago) a démontré que le taux d’interféron après une hijama est multiplié par dix, augmentant ainsi l’immunité. Elle est également un remède contre l’affaiblissement de la mémoire, les migraines. Ainsi, le Prophète pratiqua la Hijama sur son crâne alors qu’il était en état de sacralisation, en raison d’une migraine.

Jabir rapporte que « le Prophète (salallahou alayi wa sallam) pratiqua Al Hijama sur sa hanche, en raison d’une douleur ». (sahih Abou Dawoud)

Selon Ibn Qayiim, dans son ouvrage La médecine Prophétique, la hijama, sur la veine jugulaire postérieure (Al-Kahil, située à la base de la nuque entre les épaules) est utile aux douleurs du bras et de la gorge.

Ainsi, les ventouses sont souvent positionnées en fonction de la localisation du mal. Contrairement à ce que l’on peut croire, elle n’est pas un remède en soi contre la sorcellerie. Le Prophète (salallahou alayi wa sallam) l’avait pratiqué, après son ensorcellement, lorsqu’il avait des douleurs mais ignorant qu’il était ensorcelé. Lorsque Allah azawajjal l’inspira en l’informant qu’il s’agissait d’un ensorcellement, le Prophète (salallahou alayi wa salam) recourut à la roqyia.
B
4 décembre 2014 15:26
Citation
Soleil88 a écrit:
crying(

Pourquoi tu pleure sa fais pas mal fais le outchma .
C
4 décembre 2014 15:28
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pourquoi tu pleure sa fais pas mal fais le outchma .

Non au contraire, a la fin tu te sentiras trop bien sérieusement et ça va te détendre smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
4 décembre 2014 15:31
Citation
C.C.B a écrit:
Non au contraire, a la fin tu te sentiras trop bien sérieusement et ça va te détendre smiling smiley

Oui a la fin tu te sens fatigué après tu te sens légère bien hijama c super pour tout.
P
5 décembre 2014 14:43
Qu'est ce que tu fais pour essayer de regler ce probleme? Concretement?
5 décembre 2014 14:50
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam,

Je suis vaginique depuis 3 ans et maintenant j'évite de rendre visite à mes copines quand elles accouchent....

C'est terrible....
Ces quoi un vaginique
5 décembre 2014 14:57
Salam

Le mécanisme du blocage est dans la tête.
La clef de la serrure : la sophrologie faite par une sage-femme.

le kit c'est du "forcing"....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 15:18 par Luzanlov (exTabidou).
L
5 décembre 2014 15:17
Citation
Pandoria a écrit:
Qu'est ce que tu fais pour essayer de regler ce probleme? Concretement?

le kit velvi....mais c est dur quand meme ...
P
5 décembre 2014 15:24
Citation
Soleil88 a écrit:
le kit velvi....mais c est dur quand meme ...
oui c est dur, mais tu peux y arriver :-) je suis en contact avec une fille en privé et elle en plus du kit elle voit une sage femme qui l aide.

Courage, je suis certaine que t'y arrivera, ne desespere surtout pas.
 
Facebook