Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause des problèmes actuels étes vous nombreux a partir
d
15 avril 2011 15:25
Bonjour a tous ,je compte partir en vacance cette été et je me suis posé la question de partir ou pas au Maroc je suis inquiet je suis sérieux ,suite a l'évolution des infos dans le monde arabe et de mon coté il y pas mal de collègue amis marocain de Belgique qui se sont désisté pour le Maroc es juste de fausse idée ou la réalité car il y a des langues qui disent que il y aura des manif au bled tous l'été il parais que les posters de facebook prépares quelque chose sur la toile pour semé des troubles durant l'été voila,quand dite vous de votre coté je parle au francais néerlandais allemand d'origine marocain etc... qui suive yabiladi merci.
s
15 avril 2011 15:44
Citation
danup a écrit:
Bonjour a tous ,je compte partir en vacance cette été et je me suis posé la question de partir ou pas au Maroc je suis inquiet je suis sérieux ,suite a l'évolution des infos dans le monde arabe et de mon coté il y pas mal de collègue amis marocain de Belgique qui se sont désisté pour le Maroc es juste de fausse idée ou la réalité car il y a des langues qui disent que il y aura des manif au bled tous l'été il parais que les posters de facebook prépares quelque chose sur la toile pour semé des troubles durant l'été voila,quand dite vous de votre coté je parle au francais néerlandais allemand d'origine marocain etc... qui suive yabiladi merci.
bonjour
quels problèmes ? si vous faites allusion aux manifs ce sont des choses que chaque pays vit toute l'année
et les marocains sont assez intelligents pour faire la part des choses vous pouvez y se rendre pour manger bio et trouver votre famille et vos proches et vos amis et s'éclater et faire la fête tous les jours et tous les soirs avec les vôtre
je hais l'hypocrisie
s
15 avril 2011 20:39
Citation
danup a écrit:
Bonjour a tous ,je compte partir en vacance cette été et je me suis posé la question de partir ou pas au Maroc je suis inquiet je suis sérieux ,suite a l'évolution des infos dans le monde arabe et de mon coté il y pas mal de collègue amis marocain de Belgique qui se sont désisté pour le Maroc es juste de fausse idée ou la réalité car il y a des langues qui disent que il y aura des manif au bled tous l'été il parais que les posters de facebook prépares quelque chose sur la toile pour semé des troubles durant l'été voila,quand dite vous de votre coté je parle au francais néerlandais allemand d'origine marocain etc... qui suive yabiladi merci.


Bonjour ,
Eh oui mon cher !
Tu as raison d'être inquiet, il y a déjà beaucoup de mouvements

Voici ce qui vous attend, soyez prêt! : [img]http://www.zimagez.com/miniature/photo004896.jpg[/img]
a
16 avril 2011 05:11
de quels problèmes tu parles ? ceux qui s'accumulent en France ou eux du Maroc....
pour faire quoi ? se sauver de la France , ou juste pour passer les vacances au Maroc ? ...
16 avril 2011 14:27
Personnellement je serais plus inquiete si je n'etais pas aux cotes de mes parents au cas ou..La situation actuelle ne me fera pas changer mes plans de voyage pour le Maroc. Je suis toujours impatiente d'y aller.

samarkand
d
16 avril 2011 15:29
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Personnellement je serais plus inquiete si je n'etais pas aux cotes de mes parents au cas ou..La situation actuelle ne me fera pas changer mes plans de voyage pour le Maroc. Je suis toujours impatiente d'y aller.

samarkand

Merci pour ta réponse qui me réconforte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook