Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à cause de lui, je pense sérieusement à la séparation
M
19 octobre 2012 14:12
Citation
arrya a écrit:

tu dis que je ment blabla.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où est ce que j'ai dit ça? waw....Graaaaaaaaaaaaaaaaave....c'est tout ce que je desteste!!!!!! qu'on me colle des trucs non dits!!!! waw.

Citation
arrya a écrit:
Et toi, je n'en ai vu aucun, alors si ce sujet te prend la tete,a trop réfléchir à ce que tu va me laisser comme réponse. arrete, tu es la a décortiquer tout ce que je dis, tu cherche compliqué et a écrire de longue phrase pour rien, tu me fais carément des dissert .

Ok, j'arrête. Je te laisse aux mp et aux cerveaux qui te comprennent.

P.S: Je n'applaudis pas ce que ton homme fait. Normalement s'il te fait confiance, il va te donner ses cartes, son argent sera le tien. Mais bon, vas demander pourquoi il ne le fait pas et essayes de digérer ses critiques au moins sachant que tu ne peux digérer celles des inconnues (moi par exemple, virtuellement en plus!!!!)....S'il est généreux avec les autres, je ne vois pas pourquoi avare avec toi...Peut être que tu demandes trop sachant que tu étais active avant. Et s'il se comporte autrement que toi, maintenant qu'il travaille et toi non, faut pas le forcer à faire comme toi avant....tu dis tu ne veux pas de cadeaux mais juste de l'attention...c'est quoi ça?

Sois cash. Tu veux de l'argent, tu demandes mais selon vos capacités...Gérez ensemble et s'il refuse, c'est un problème. Tu ne lui fais pas confiance, il ne te fait pas confiance alors vas remettre en question ton choix.

Je m'arrête là.
Dieu en est Temoin, j'ai voulu du bien mais comme tu le prends mal, ok sorry.
Belle vie wassalam

Je boycotte ce poste.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 octobre 2012 14:13
L'autre message que j'ai promis est dans la page précedente. Envoyé avant la lecture de ton "arrêtes".

Sans rancune.
Bon WE
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
19 octobre 2012 14:22
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:



Salam



Arrya âpres avoir discuté avec on époux et en sachant que c est peine perdue te promettant la lune ! Pourquoi ne pas lui proposer de géré son compte vue que c est toi qui t occupe de tout à la maison ou alors qu’à la fin du mois il te dépose une somme d argent sur
se point tu ne devrais pas lâcher l affaire âpres tout c est toi qu’ il lui prépare le repas et qui c est se qui manque dans le foyer lui bosse rentre à la maison sans se soucier de quoi que se sois quand pense tu ?


aleikoum salam,

j'avais pensé à ça aussi, mais il doit se débrouiller de lui meme, c'est lui le mari et le pere, ce que certains ne comprennent pas c'est que ça ne le dérange pas de donner et preter de l'argent à d'autres avec le sourire! mais quand il manque des choses a la maison, comme notamment les courses, il dit plus rien. on dirait qu'on lui demande de couper son bras.
mais je lui en avait deja parler au début, mais il me dit que je n'avais pas à m'inquiéter , qu'il savait gérer. ..s'il me le propose pk pas
19 octobre 2012 14:41
Citation
arrya a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:



Salam



Arrya âpres avoir discuté avec on époux et en sachant que c est peine perdue te promettant la lune ! Pourquoi ne pas lui proposer de géré son compte vue que c est toi qui t occupe de tout à la maison ou alors qu’à la fin du mois il te dépose une somme d argent sur
se point tu ne devrais pas lâcher l affaire âpres tout c est toi qu’ il lui prépare le repas et qui c est se qui manque dans le foyer lui bosse rentre à la maison sans se soucier de quoi que se sois quand pense tu ?


aleikoum salam,

j'avais pensé à ça aussi, mais il doit se débrouiller de lui meme, c'est lui le mari et le pere, ce que certains ne comprennent pas c'est que ça ne le dérange pas de donner et preter de l'argent à d'autres avec le sourire! mais quand il manque des choses a la maison, comme notamment les courses, il dit plus rien. on dirait qu'on lui demande de couper son bras.
mais je lui en avait deja parler au début, mais il me dit que je n'avais pas à m'inquiéter , qu'il savait gérer. ..s'il me le propose pk pas


Salam


arrya si ton mari savait géré ces dépense je crois que tu n aurais pas se genre de problèmes je comprend que pour toi ton mari devrai être responsable mais sa n est pas la cas tu veux que votre situation s améliore donc commence par prendre les renne de votre couple car pour l instant personne se dévoue tu es la seul à t inquiété pas lui !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
19 octobre 2012 14:49
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
arrya a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:



Salam



Arrya âpres avoir discuté avec on époux et en sachant que c est peine perdue te promettant la lune ! Pourquoi ne pas lui proposer de géré son compte vue que c est toi qui t occupe de tout à la maison ou alors qu’à la fin du mois il te dépose une somme d argent sur
se point tu ne devrais pas lâcher l affaire âpres tout c est toi qu’ il lui prépare le repas et qui c est se qui manque dans le foyer lui bosse rentre à la maison sans se soucier de quoi que se sois quand pense tu ?


aleikoum salam,

j'avais pensé à ça aussi, mais il doit se débrouiller de lui meme, c'est lui le mari et le pere, ce que certains ne comprennent pas c'est que ça ne le dérange pas de donner et preter de l'argent à d'autres avec le sourire! mais quand il manque des choses a la maison, comme notamment les courses, il dit plus rien. on dirait qu'on lui demande de couper son bras.
mais je lui en avait deja parler au début, mais il me dit que je n'avais pas à m'inquiéter , qu'il savait gérer. ..s'il me le propose pk pas


Salam


arrya si ton mari savait géré ces dépense je crois que tu n aurais pas se genre de problèmes je comprend que pour toi ton mari devrai être responsable mais sa n est pas la cas tu veux que votre situation s améliore donc commence par prendre les renne de votre couple car pour l instant personne se dévoue tu es la seul à t inquiété pas lui !

t'as raison, je vais voir ça avec lui, et je te dirai ce qu'il en est


merci en tout cas!!!
n
19 octobre 2012 15:12
c'est dommage pour toi tu n'ecoutes pas les bons conseils et tu ne respectes meme pas les ecrits .

tout le monde est intervenu pour te donner des conseils. c'est uniquement pour ton bien. tu vois le mal partout!!!!!!

personne n'est parfait, ou alors tu t'attendais a ce que l'on te dise que tu es top ou que c'est uniquement ton mari le fautif.
arrete de delire 2 secondes. et remette toi en question.

si tu n'acceptes pas les remarques ou les critiques c'est que tu es encore une "gamine" et pas encore prete a changer.
a
19 octobre 2012 16:14
Citation
nora80 a écrit:
c'est dommage pour toi tu n'ecoutes pas les bons conseils et tu ne respectes meme pas les ecrits .

tout le monde est intervenu pour te donner des conseils. c'est uniquement pour ton bien. tu vois le mal partout!!!!!!

personne n'est parfait, ou alors tu t'attendais a ce que l'on te dise que tu es top ou que c'est uniquement ton mari le fautif.
arrete de delire 2 secondes. et remette toi en question.

si tu n'acceptes pas les remarques ou les critiques c'est que tu es encore une "gamine" et pas encore prete a changer.

mais ca va pas toi, alors vraiment pas,!!

"gamine" "pas encore prete a changer" ... tu as d'autres choses à balancer de ce genre?
c'est uniquement pour mon bien? alors pk ces mots ?

"me remettre en question ?"

tu sais tu balance tu balance, mais je m'excuse , tu ne vois pas ce qui se passe réellement dans mon couple, à la maison, c'est pour cela que j'ai essayer d'être clair dans ce que je racontais... et apparemment tes propos sont toujours les mêmes.

enfin bref.

bye
n
19 octobre 2012 16:40
Citation
arrya a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
c'est dommage pour toi tu n'ecoutes pas les bons conseils et tu ne respectes meme pas les ecrits .

tout le monde est intervenu pour te donner des conseils. c'est uniquement pour ton bien. tu vois le mal partout!!!!!!

personne n'est parfait, ou alors tu t'attendais a ce que l'on te dise que tu es top ou que c'est uniquement ton mari le fautif.
arrete de delire 2 secondes. et remette toi en question.

si tu n'acceptes pas les remarques ou les critiques c'est que tu es encore une "gamine" et pas encore prete a changer.

mais ca va pas toi, alors vraiment pas,!!

"gamine" "pas encore prete a changer" ... tu as d'autres choses à balancer de ce genre?
c'est uniquement pour mon bien? alors pk ces mots ?

"me remettre en question ?"

tu sais tu balance tu balance, mais je m'excuse , tu ne vois pas ce qui se passe réellement dans mon couple, à la maison, c'est pour cela que j'ai essayer d'être clair dans ce que je racontais... et apparemment tes propos sont toujours les mêmes.

enfin bref.

bye


bonne chance
21 octobre 2012 14:46
Matrix Gamma

Moi je te dis simplement que s'que tu dis peut etre mal pris par la posteuse en l'occurence..la preuve vu ses réponses..

Apres tu pense s'que tu veux mais tu joue trop avec les conjugaison mdr j'sais pas comment t'expliquer...enfaite la j'ai tellement mal a la tete que j'vais areter mdr

yawning smiley kememe
a
21 octobre 2012 15:17
Moi je te dirai travail soit indépendante financièrement.....
22 octobre 2012 00:21
Salam,

Vous avez bloqué sur un SMS effacé,alors que le problème est sérieux et grave!

Monsieur bosse,touche 2000 euros par mois et madame et enfant n'en voient pas la couleur.
Le pire il prive sa famille mais donne aux autres,notamment acheter alcool et tabac à son pote.

Zwina hadi!

J'aurais sûrement fait comme la posteuse que d'effacer le SMS et même plus peut-être ne dirait rien.
C'est une façon de protéger son raz9 et celui de son enfant.

Elle a bien fait!

Y'a de quoi se poser des questions!!!

Que fait il de son argent???

Puis trop facile sel dire de bosserpourbet indépendante financierement, le souci c'est pas ça,vue qu'elle a déjà été et elle contrairement à lui gérer tout et lui ne manquait de rien contrairement à elle.


La posteuse exige de voir ses comptes,c'est ton droit et celui de ton enfant.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
23 octobre 2012 08:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Vous avez bloqué sur un SMS effacé,alors que le problème est sérieux et grave!

Monsieur bosse,touche 2000 euros par mois et madame et enfant n'en voient pas la couleur.
Le pire il prive sa famille mais donne aux autres,notamment acheter alcool et tabac à son pote.

Zwina hadi!

J'aurais sûrement fait comme la posteuse que d'effacer le SMS et même plus peut-être ne dirait rien.
C'est une façon de protéger son raz9 et celui de son enfant.

Elle a bien fait!

Y'a de quoi se poser des questions!!!

Que fait il de son argent???

Puis trop facile sel dire de bosserpourbet indépendante financierement, le souci c'est pas ça,vue qu'elle a déjà été et elle contrairement à lui gérer tout et lui ne manquait de rien contrairement à elle.


La posteuse exige de voir ses comptes,c'est ton droit et celui de ton enfant.

c'est clair! merci je ne comprenais pk il bloquait sur ça!

merci de ton intervention,.. qqun qui me comprend!!
e
23 octobre 2012 11:13
salam ,
je t'ai répondu directe sans lire les réponse car ça risque de me changer d'avis .
il y a des couples qui se frappent , qui se trompent avec une autre personnes , qui se deteste ouvertement .
chez toi je vois un probleme d'argent ? c'est discutable , il est peut etre radin tous simplement !
il pense qu'a sa petite personne ?
les paroles blaissantes c'est dans presque
tous les couple instable comme le tien (je te parle pas du mien car le mien c'est un vrai foutoir et une relation incompréhensible où vaut mieux prendre la fuite !
dans ton cas une vrai discution s'impose
a
23 octobre 2012 13:45
Citation
eve00 a écrit:
salam ,
je t'ai répondu directe sans lire les réponse car ça risque de me changer d'avis .
il y a des couples qui se frappent , qui se trompent avec une autre personnes , qui se deteste ouvertement .
chez toi je vois un probleme d'argent ? c'est discutable , il est peut etre radin tous simplement !
il pense qu'a sa petite personne ?
les paroles blaissantes c'est dans presque
tous les couple instable comme le tien (je te parle pas du mien car le mien c'est un vrai foutoir et une relation incompréhensible où vaut mieux prendre la fuite !
dans ton cas une vrai discution s'impose

aleikoum salam,

il me faut lire entierement, pas seulement le 1er message que j'ai posté.
il n'y a pas que l'argent, il y a mensonge pour n'importe quoi, grave ou bete, le fait qu'il ne s'investit pas dans l'éducation de notre enfant, il me zap moi sa femme (lol) en gros c'est ça.

le fait qu'il me cache des chose trop betes,qu'il me dis non alors que je sais que c'est oui. je le vois dans les ses yeux. ça me gave énormément, et je ne voulais pas avoir de doute sur mon mari, car c'est mon mari, je voudrais qu"il soit sincere et naturel.
certains ont dit que je suis toujours derrière son dos, mais non. pas du tout, comment veux tu que je laisse faire tout ça et faire comme si de rien n'était!?

exple tout bete recément: j'étais parti voir une tante malade un soir , je reviens, notre enfant malade se pliant de douleur au ventre, dans son lit. il ne m'a meme pas appelé, il ne lui a pas donné de médicament. donc je rentre, et notre enfant me dit "maman j'ai mal au ventre" en pleurant de toutes ses larmes
mon mari était dans le salon devant la tv et je lui demande si il lui avait donné qqch , il me répond: beh que veux tu que je fasse, je lui ai dit de se mettre sur le coté c'est tout.!"

voila sa réponse. non mais franchement, j'en revenais pas. je sais pas moi, votre enfant sort de son lit en pleurant et vous dit " papa ou maman j'ai mal au ventre" vous faite quoi??? un massage au ventre avec un petit médicament, pas lui dire met toi sur le coté et dors maintenant, demain ya de l'école!
e
23 octobre 2012 19:28
EH BIEN Là C'EST VRAI QUI SE FOU UN PEU DE LA GEULE DU MONDE ! la seule chose a faire dans ces cas là c'est de lui tirer les oreilles! et un coup de pied au c??
non jrigole j'irronise un peu...... si tu sent qu'il met une distance entre toi et ton fils , vraiment t'as raison de t'inquiter ne serais-ce qu'un peu !!!!! seccou le avec des paroles pour voir .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook