Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause d'un regard..
l
23 août 2015 23:57
Salam alaykoum yabiiiiiiz,

Alors que dit vraiment le regard pour vous?
Est ce que vous pensez qu'on peut "miser" dessus qu'il est vraiment la fenetre de l'ame ?

Pensez-vous ou etes vous sur qu'on peut déceler toute émotion dans le regard (amour, attirance, etc..)

Est ce que vous avez une anecdote à ce sujet?

A vos claviers !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 16:14 par leilamalabarr.
l
24 août 2015 00:13
yabiiiiiss !!!
24 août 2015 00:15
Aleykoum salam, moi je pense que oui à 200% Dès le premier regard je suis capable de savoir si je sens une personne ou pas. J'ai un bon nif. Du coup je regarde avec mon nez, c'est bizarre ptdr
24 août 2015 00:16
Ca veut rien dire, y'a de très bons comédiens.
c
24 août 2015 00:16
Un proverbe dit que les yeux ''sont le reflet de l âme''....mais pas tjs malheureusement !.... si on pouvait déceler quelqu un juste avec un regard , ce serait bien mais malheureusement, ce n est pas le cas....ce serait trop facile...
c
24 août 2015 00:18
Même si que rien qu avec un regard on peut 'ressentir' des choses évidemment ( et heureusement), cependant on peut pas la 'cerner' dans son 'entièreté' ( évidemment)....
l
24 août 2015 00:18
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, moi je pense que oui à 200% Dès le premier regard je suis capable de savoir si je sens une personne ou pas. J'ai un bon nif. Du coup je regarde avec mon nez, c'est bizarre ptdr

Mdrr des fois l'apparence est trompeuse ya des tetes qu'inspirent pas confiance mais une fois que tu parles avec ces gens t'es surpris(e).

en fait jparlais plus en amour est ce que tu penses que l'amoureux a un regard qui trompe pas par exemple, ou qu'une personne qui s'en fout ca se voit dans son regard
l
24 août 2015 00:19
Citation
jasmin<3 a écrit:
Ca veut rien dire, y'a de très bons comédiens.

t'en as deja fait l'experience?
24 août 2015 00:20
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'en as deja fait l'experience?

Oui moi ptdr J'ai déjà fais croire que j'allais pleurer pour obtenir des faveurs.
l
24 août 2015 00:23
Citation
capdesert a écrit:
Même si que rien qu avec un regard on peut 'ressentir' des choses évidemment ( et heureusement), cependant on peut pas la 'cerner' dans son 'entièreté' ( évidemment)....

Oui c'est sur le regard ca reste un signe.

Des fois tu ressens de l'amour, de l'attirance ou autre à travers des regards jvoulais savoir si vous en aviez deja fait l'experience d'un regard d'amour..? mdrr
z
24 août 2015 00:25
Aleikoum Salam
Je suis d'accord avec jasmin malheureusement y'a de très bons comédiens!!
l
24 août 2015 00:26
Citation
jasmin<3 a écrit:
Oui moi ptdr J'ai déjà fais croire que j'allais pleurer pour obtenir des faveurs.

Mdrr disons alors que je parle des regards non controlés
l
24 août 2015 00:33
Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum Salam
Je suis d'accord avec jasmin malheureusement y'a de très bons comédiens!!

Vous trouvez? jtrouve que c'est dur de mentir du regard mdrrr
z
24 août 2015 00:34
Euh c'est un art que seul les comédiens connaissent Heu
24 août 2015 00:40
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c'est sur le regard ca reste un signe.

Des fois tu ressens de l'amour, de l'attirance ou autre à travers des regards jvoulais savoir si vous en aviez deja fait l'experience d'un regard d'amour..? mdrr

Salam alors oui c TROOOP bizarre ça ma grave gêné car on était pas seul je sais pas si c'était de l'amour ou de l'attirance bref pour moi quand c insistant ça devient déplacé mais dans mon cas je pense qu'il ne faisait pas exprès
24 août 2015 00:40
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr des fois l'apparence est trompeuse ya des tetes qu'inspirent pas confiance mais une fois que tu parles avec ces gens t'es surpris(e).

en fait jparlais plus en amour est ce que tu penses que l'amoureux a un regard qui trompe pas par exemple, ou qu'une personne qui s'en fout ca se voit dans son regard

Ah je sais pas pour l'amour, j'ai jamais vécu d'expérience amoureuse désolé grinning smiley
l
24 août 2015 00:47
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam alors oui c TROOOP bizarre ça ma grave gêné car on était pas seul je sais pas si c'était de l'amour ou de l'attirance bref pour moi quand c insistant ça devient déplacé mais dans mon cas je pense qu'il ne faisait pas exprès


Alaykoum salam paeril il m'est arrivé la meme et la personne qui t'a regardé comme ca qu'est ce qu'elle est devenue? elle t'a fait des avances
l
24 août 2015 00:48
Citation
Diorf a écrit:
Ah je sais pas pour l'amour, j'ai jamais vécu d'expérience amoureuse désolé grinning smiley

Mdr pas besoin de relations..
24 août 2015 00:51
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam paeril il m'est arrivé la meme et la personne qui t'a regardé comme ca qu'est ce qu'elle est devenue? elle t'a fait des avances

C'était un beau jeune homme qui avait parler a mon oncle pour demander ma main a ce moment la j'avais 18 ans j'ai refusé je l'ai revu 1 an plus tard chez mon oncle c la que j'ai vu qu'il bloquait lol et cette année j'ai appris qu'il s'est marié .... sad smiley
l
24 août 2015 00:52
Citation
sassou.sl a écrit:
C'était un beau jeune homme qui avait parler a mon oncle pour demander ma main a ce moment la j'avais 18 ans j'ai refusé je l'ai revu 1 an plus tard chez mon oncle c la que j'ai vu qu'il bloquait lol et cette année j'ai appris qu'il s'est marié .... sad smiley

Ah oui en effet donc la il etait vraiment en kiff mdrrr pk tu fais une tete triste pk ta dit nan alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook