Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à cause d'elle je ne peu plus aller au maroc!
A
1 juillet 2012 02:50
Tout à commencé en 2007 quand j'étais une jeune mariée de 19 ans,je décide donc de partir pour la premiere fois au maroc avec mon mari,qui à l'époque était sans papier...je découvre donc sa mère qui habite vraiment au finfond de la campagne bref j'y vais je vois qu'il n'y a pas d'élèctricité,pas d'eau non plus il fallai monter sur un hmar et aller chercher l'eau très loin bref g di marlich g ke 4 jours à passer ici et je me sauve chez ma famille à meknes.Arrivé au 4eme jour je me leve au bon matin je vois ke mon mari et ma belle mère son déja réveiller et sa mère me dit : "Aji a benti tfatri hna ftarna".je di OK 3la niya jvien jdéjeune jsai pas trop ce que j'ai mangée mai ça m'avait l'air d'une omelette assez bizarre avec du thé bref ça y est on dois y aller prendre la route pour meknes bien entendu avec sa mère.pendant la route jsentais des petites douleurs dans le ventre mais rien de fameux ..on est arrivée a meknes j'étais toute contente laprem c bien passé..bref c l'heure de dormir mais impossible de dormir j'avais une peur terrible j'ai jamais eu ce sentiment de peur de toute ma vie c'est comme si je devenais folle ça y est jme disait là jdeviens folle g passée une nuit affreuse le lendemain nous devions partir pour tanger histoire de se retrouver tous les 2 mais là il m'arrive le pire jcommençais à rentrer dans la follie il ne fallait absoluement pas ke mon mari s'éloigne de moi,il fallait ke je reste attaché à lui meme pour aller au toilette jme disai kil va me laisser et partir avec une autre mais jdevenais completement folle au point kil ne fallait pas kil me lache la main.jcommençais à voir les gens autrement jvoyais ke les gens était tous bizarre mon mari a flippé il me disai mai keski tarriv il étai paniké je lui ai di il fau absolument kon rentre a meknes ke jvoi ma mere parck je sentai ke j'allais mourrir ou ke jallais devenir folle donc on rentre sur la route j'appel mon pere jlui raconte ce kil marrive et me dis de lire le coran de reciter toutes les sourates ke jconnais ki protege du mal donc jai reciter pendant tou le trajet j'ai senti ke jmétai un peu calmer mai mon impression de devenir folle était tjrs là bref on arrive à meknes ma famille me vois dans cet état ils étai tous paniké sauf ma belle mère ki me regardai d'un air bizarre elle me fixait dans les yeux g encore son image dans ma tete donc g été avec ma mère chez un medecin ki ma donné des calment pour pouvoir dormir après quelques temps j'allais un peu mieu, tout en lisant le coran dans ma tete sans m'arreter.En rentrant en france j'apprend ke je suis enceinte,en 2008 j'accouche d'une petite fille el hamdulillah tout c bien passée peu de temps après je discutais avec mon mari de notre amour et tous..et là il me dis : " Ma mère nous a fais quelque chose pour pas qu'on se sépare ".Et la jreviens en arrière et jdis ah ouais alor c ta mere ki ma fai kelke chose et d'un coup je me souvien du matin ou elle m'avait fais manger son omelette bizarre et je comprend tout de suite ke c'était elle ki était à l'origine de tout ce qui m'était arrivée tout ce qu'elle voulais c que je reste avec son fils pour qu'il puisse obtenir ses papier et que par la suite madame pourra recevoir des mandats et elle y est parvenu.Aujourd'hui je suis mal dans ma peau et en plus je suis possessive avc mon mari alor ke je ne l'ai jamai été avant,je suis très jalouse,je l'appel sans arret au téléphone c plus fort que moi son sihr à vraiment marché d3itha l'ALLAH voilà pourquoi g peur daller au maroc et d'y amener mes enfants... désolée d'avoir été aussi longue mais j'avais besoin de m'exprimer
1 juillet 2012 03:54
Salam , c le mal le plus terrible quon peut faire a quelquun. , deja va te guerrir chez un vrai religieux pas un charlatan , pense a toi et ne vas plus jamais la revoir , ton histoire , me touche er elle fais peur starfallah
m
1 juillet 2012 04:11
purée a vous lire avec vos histoires de belle mère, je me dis inchallah que je tombe sur un mec qui n'a plus de parents

courage, lis le coran, fais rokya, et ne mange plus ce qui vient d'elle
n
1 juillet 2012 05:06
Salam, en effet ton histoire fait froid dans le dos, un conseil, dis toujours "bismillah", quand tu manges quelque chose.Elles font peur les belles meres, heureusement, elles ne sont pas toutes comme ca.
une question : Comment ton mari sait il que sa mére a fait quelque chose pour vous séparer ?
n
1 juillet 2012 10:42
Citation
nadianadianadia a écrit:
Salam, en effet ton histoire fait froid dans le dos, un conseil, dis toujours "bismillah", quand tu manges quelque chose.Elles font peur les belles meres, heureusement, elles ne sont pas toutes comme ca.
une question : Comment ton mari sait il que sa mére a fait quelque chose pour vous séparer ?

salam , si tu relis son texte, sa belle mere lui a fait bouffer une omelette pour pas qu'elle se separe de son fils. pour qu'il ai ses papiers et qu'il lui envoie des mandats. tfou ca me degoute des sales arabes.
heureusement tout le monde n'est pas comme ca.

pour la posteuse : moi ce qui me degoute c'est que ton mari est au courant; il est donc complice. toi t'es une victime.
il est aussi mauvais que sa mere.
bon en general, j'ai rarament entendu des cas comme le tien, les belles meres font en général pour que leur fils se separe de leur femme. des grosses jalouses ces sorcieres.

a ta place, je ne mettrais jamais les pieds chez la belle mere
ensuite, faut que tu fasses une rokia.
ca se trouve ton mari , tu ne l'aimes pas en verité. donc fait en sorte de savoir et comprendre si tu l'aime ou pas, mais en ayant les idées clair, faut te faire soigner. avant de faire quoique se soit.

quand ton mari aura ses papiers definitivement, et assez d'argent, elle te fera manger la meme omelette mais cette fois ci pour divorcer,

bon courage a toi
n
1 juillet 2012 10:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
purée a vous lire avec vos histoires de belle mère, je me dis inchallah que je tombe sur un mec qui n'a plus de parents (lol) des fois oui c'est mieux !

courage, lis le coran, fais rokya, et ne mange plus ce qui vient d'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 10:45 par nora80.
A
1 juillet 2012 12:29
justement il attend sa carte de séjour de 10 ans jusque là ils lui renouvelaient son titre tous les ans mais cette fois ci c pour 10 ans il a déja fais la demande de nationalité française par mariage pour qu'il puisse ramener sa mère il attend que ça et moi jsai pas quoi faire jpeu meme pas aller au maroc à cause d'elle.G mon grand pere qui est décédé et 3mois après cetai mon oncle Allah i rhamhoum ma grand mere me manque grave jveu aller la voir mais jpeu pas et maintenant il veut me la ramener chez moi
n
1 juillet 2012 13:28
deja mais qu'est ce que tu t'en moque d'aller au maroc!!!
pour le moment, tu as autres choses a faire!!!!! tes yeux ils sont encore fermés.

deja faire en sorte que ton mari, ben qu'il n'obtienne pas sa carte de 10 ans. comment je ne sais pas.
et cette folle n'a rien a faire chez toi, fait en sorte qu'elle ne mette jamais les pieds chez toi.

ca se trouve ton mari il est complice avec sa mere. je suis desolé de dire ca, mais comment ca se fait que ton mari est au courant de cette merde???
n
1 juillet 2012 13:40
Salam,
oui nora80, je suis d'accord avec toi , d'ou ma question sur son mari...............je pense que ton mari, aya87, est au courant de ce que fait sa mére? Il te l'a même dit(..........c'est ma mére ..............).
Parles en avec lui, tu ne vas pas être dans le doute tout le temps.
Lahister, si ton mari est dans le coup, elle peut même lui donné quelque chose pour qu'il te le fasse manger,
Fais attention, bisous ma belle
Nadia
1 juillet 2012 14:14
salam aaleykoum
ton histoire est vraiment effrayante
mais pourkoi tu ne vas pas au maroc???tu n y a pas été depuis???
va chez ta famille a toi
et pas chez elle sa ne doit pas t empecher d aller en vacance
en plus pourkoi il veut la faire venir c dingue lui aussi n a pas de moukh
il t avoue quelle ta fait de la sorcellerie et maintenant il veut la faire venir chez vous
tu la revue ta belle mere depuis cette histoire
donne lui ton avie quand meme et ne te laisse pas faire
j imagine meme pas qu est ce qu elle pourrait faire encore
m
1 juillet 2012 15:10
Salam Aleykum,

C vraiment aberrant ce que peuvent faire certaines personnes ....

C bizarre qu Il te le dis uniquement au moment où tu accouches !!
C clair qu Il a l air d être au courant, et bien avant que tu manges cette fameuse omelette ....

Le fait que vous ayez eu un enfant, lui permet de 's intégrer sur le sol français', puisqu'il devient parent d un enfant français. Le plus simple, si tu ne souhaite pas qu Il ai ses papiers de 10 ans, c de faire un courrier avec AR à la préfecture de votre département, voire même sé déplacer ...

J ai même pas envie d imaginer lorsqu elle viendra chez toi ....!!!!

Bon courage à toi ...

Wa Salam aleykum.
A
1 juillet 2012 18:10
j'y suis retourné en 2010 jfaisai semblant d'etre au courant de rien jy suis reparti chez elle g bien fai attention de ne pas manger tte seule mais j'étais trop mal à l'aise surtout la nuit j'arrivai pas à dormir c effrayant chez elle et depuis j'y suis plus retourné.Maintenant j'ai 3enfants et je suis enceinte el hamdulillah je les regrette pas ils sont merveilleux mais j'avoue que ma plus petite fille je ne l'attendais pas et meme celui qui est dans mon ventre c fou ce que je suis devenu jmenfoutiste.Si ca viendrai de moi j'en aurai eu ke 2 mais je suis sous l'emprise du sihr il veut des enfants alors je lui en donne malgré la difficulté ke j'ai à les élever car depuis k'elle ma fai ce shour je suis malade,je manque d'énergie, j'ai des grosse migraines presque tous les jours je me suis renfermé sur moi meme.Meme les tonnes de copines ke j'avais ne m'appel plus car je ne leur répondais plu j'avai dieu ke pour mon mari .Elle m'a aveuglée elle m'a enlevée toute ma joie de vivre d3itha l'Allah man smèhlha la f'dounia wa la fi l 'akhira
f
1 juillet 2012 18:13
excuses moi mais tout ça c'est de ta faute t'aurais dû avant de te marier de connaître un peu plus la famille de ton mari c'est un minimum.
mido-de-paris
s
1 juillet 2012 18:20
aya il faut te reprendre le sirlh que ta fais ta b mere n' est plus efficace car elle est loin dr toi ce que tu as c' est de la peur de la depression de l' angoisse et shitane profite de ton éetat de faiblesse protége toi recite regulieremnt des sourate protege ta maison et puis proite de ta famille par contre si ta b mere est adepte de cela evite de l' introduire dans ton foyer car elle aura aucune limite bon courage
1 juillet 2012 20:58
Bonjour,

Dommage que le médecin n'a pas fait d'analyses à l'époque de cette fameuse omelette,si tu veux mon avis,il n'y a rien de sorcier là dedans,tout simplement,elle t'a fait manger une substance hallucinogéne,genre champignons,en tout cas,d'aprés les détails que tu donnes,ça en a tout l'air.Parles en à un médecin,je suis trés sérieuse,certaines substances peuvent avoir des effets encore des années aprés,c'est le cas avec le LSD.
1 juillet 2012 21:26
T'es sure que tu ne fais pas des crises d'angoisse?
A
2 juillet 2012 12:09
mais biensure minatou c juste des crises d'angoisse tout ça je l'ai imaginé
2 juillet 2012 13:16
Salam,

Tu es encore sous l'emprise mais tu ne sais pas que tu peux te le faire retirer ton shor?

Tu fais des enfants parce qu'il en veut c'est du n'importe quoi franchement il faut pas mettre des gosses au milieu de cela;

Le mec te dit ma mère nous a fiat logique tu ne bouge pas rien tes parents sont ils au courant?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
2 juillet 2012 19:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
excuses moi mais tout ça c'est de ta faute t'aurais dû avant de te marier de connaître un peu plus la famille de ton mari c'est un minimum.

Excuse moi mido ta raison c entièrement dma faute en fait des ke mes parents m'ont presenter celui avc ki jdevai me marier jaurai dû dire attendez stop jprend un billet pour le maroc pr voir celle ki va etre ma belle mere et lui dire : " Excuse moi khalti mais c juste pour savoir si un jour t'aurai l'intention de me faire du shour pour ke jreste avec ton fils afin ke tu recois des mandats chak mois une fois k'il aurai obtenu ses papiers?? " Pffffffffffffffffffffffff
s
2 juillet 2012 22:48
Le Maroc n appartient pas à ta bm
Donc pour moi si t a envie d y aller tu y vas
Il suffit d un passeport ou d une cni

Alors si tu n y vas pas c est à cause de toi et de personne d autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook