Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars Gaza
d
12 novembre 2023 15:13
Salam,

Oui.
Absolument, quelque chose a changé. Il y'aura un avant et un après cette histoire tant tellement de choses se sont révélées.
Toute personne sensée a le cœur brisé en ce moment.
J
12 novembre 2023 19:16
Salam Vittoria,

vidéo

eWNLQ" target="_blank" rel="nofollow" >vidéo 2

video

Peut- être les as - tu déjà vues ? J'aime bien ce monsieur smiling smiley

Bonne soirée

Citation
J.V. a écrit:
Wa fini

Franchement, ya de quoi être choqués et en colère...
Se sentir impuissants c'est moche mais tu vois, on doit aussi tirer un tas de leçons de ce qui se produit
.

En réalité, l Histoire ne fait que se répéter. Ya ceux qui réfléchissent/ manigancent salement et ceux qui se sont fait endormir ...
Je t'enverrai une ou 2 vidéos tt à l'heure inshaallah.
12 novembre 2023 20:16
Changement ? certains ne l'entendent pas de cet oreille... ils persistent et signent :

Le CRIF nie la responsabilité de l’armée israélienne dans les massacres de civils à Gaza et refuse tout appel de la France au cessez-le-feu.


Le Crif exige que la France s’aligne sur le gouvernement d’extrême droite israélien et qu’elle cautionne le génocide contre l’humanité « israël » à Gaza, qui a déjà fait plus de 11 000 victimes.


Le Crif a pris connaissance avec trouble des propos du Président de la République lors de son entretien avec la BBC.

Le Crif rappelle la responsabilité du Hamas dans la mort des civils palestiniens, que le Hamas a entraînés dans cette guerre et qu’il utilise aujourd’hui comme boucliers humains.

En laissant penser qu’Israël porte la responsabilité des morts civiles, qui sont bien entendu toutes à déplorer, cette déclaration ouvre la voie à une récupération par ceux qui comme LFI attisent les tensions et divisent la France.

La responsabilité des morts civils à Gaza incombe au Hamas et non à Israël, comme celle des morts civils à Raqqa ou Mossoul incombait à l’Etat Islamique et non à la France.

En appelant par ailleurs au cessez-le-feu sans référence à la libération des otages, parmi lesquels 8 Français, cette déclaration isole la voix de la France de celles des autres grands pays démocratiques dans le soutien au combat nécessaire d’Israël contre le Hamas.

Le Crif demande une clarification de la position de la France.

Le Crif rappelle à l’ordre Macron.
12 novembre 2023 21:10
Alykoum Selem

Barak'Allah ou fik pour les vidéos ?.
Alors oui je connais ce monsieur, j'ai même regarder la 2eme vidéo hier ou avant hier mais j'ai déploré qu'à mon goût (je suis peut être à l'Ouest) ça partait un peu dans tous les sens.
J'aurais préféré qu'il se tienne à un thème au lieu de parler de plusieurs choses à la fois.
Je l'écoute à l'occasion mais ce n'est pas l'imam que je préfère.

J'ai commencé cette vidéo tout à l'heure, vu la durée je vais la finir en plusieurs fois inch'Allah.
Je suis plus sensible au discours de ce frère (Abou Bakr de Belgique) qui est assez axé sur l'aspect psychologique de l'islam.

[youtu.be]

Bonne soirée à toi aussi ☺️.

Citation
J.V. a écrit:
Salam Vittoria,

vidéo

eWNLQ" target="_blank" rel="nofollow" >vidéo 2

video

Peut- être les as - tu déjà vues ? J'aime bien ce monsieur smiling smiley

Bonne soirée
J
12 novembre 2023 23:02
Merci pour le partage. Je l'avais oublié lol ça fait lgtps que je ne regarde plus ses vidéos.

Tu te sens mieux ?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Barak'Allah ou fik pour les vidéos ?.
Alors oui je connais ce monsieur, j'ai même regarder la 2eme vidéo hier ou avant hier mais j'ai déploré qu'à mon goût (je suis peut être à l'Ouest) ça partait un peu dans tous les sens.
J'aurais préféré qu'il se tienne à un thème au lieu de parler de plusieurs choses à la fois.
Je l'écoute à l'occasion mais ce n'est pas l'imam que je préfère.

J'ai commencé cette vidéo tout à l'heure, vu la durée je vais la finir en plusieurs fois inch'Allah.
Je suis plus sensible au discours de ce frère (Abou Bakr de Belgique) qui est assez axé sur l'aspect psychologique de l'islam.

[youtu.be]

Bonne soirée à toi aussi ☺️.
12 novembre 2023 23:38
Al Hamdoullillah oui ça va mieux, c'était un coup de mou comme il en arrive à chacun de nous parfois.

En tout cas les Yabis qui ont participé au post ont été super ??.
Citation
J.V. a écrit:
Merci pour le partage. Je l'avais oublié lol ça fait lgtps que je ne regarde plus ses vidéos.

Tu te sens mieux ?
13 novembre 2023 15:29
Les tankistes de tsahal, doivent avoir la peur au ventre, ce qui les rend plus violent quand ils sont en situation d’attaque sur des cibles civils, mais aussi beaucoup plus vulnérable, par le stress, que ça leur procure (vidéo)

Le char Merkava, considéré comme grand, sophistiqué et très coûteux, fierté des terroristes sionistes israéliens, a été détruit avec succès par les moudjahidines de la brigade Izzuddin Al-Qassam du Hamas palestinien.

[twitter.com]
13 novembre 2023 15:33
Salam

Ça fait plusieurs nuits d'affilés que je me réveille entre 3h30 et 4h30 et que les images des massacres des palestiniens me hantent. Il faut un petit moment pour me rendormir.
Il paraît que je ne suis pas là seule.


Evite de regarder ces images tout cours.




Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Ça fait plusieurs nuits d'affilés que je me réveille entre 3h30 et 4h30 et que les images des massacres des palestiniens me hantent. Il faut un petit moment pour me rendormir.
Il paraît que je ne suis pas là seule.

Pourtant je pensais prendre du recul, savoir mettre une distance.
À trop vouloir me tenir informé je me suis mise à suivre trop de comptes.

À chaque connexion sur Instagram c'est l'ecatombe : des bombardements, des enfants morts ou blessés, parfois des corps déchiquetés qui n'ont plus que l'apparence de viande hachée (désolée pour l'image mais c'est du déjà vu plusieurs fois).
Voir les soldats de Tsahal s'acharner sur des corps en roulant dessus ou en les tirant avec une corde derrière leur véhicule c'est très violent . Les voir planté leur drapeau partout aussi.

Bref c'est dur à voir de loin alors imaginez ces gens qui subissent tout ça depuis 34 jours.
Et la hagra depuis 75 ans.

Qu'Allah swt leur vienne aide, Amin ?.
13 novembre 2023 20:52
Comme la police et les fachos ici.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts.
Citation
enicnaY a écrit:
Les tankistes de tsahal, doivent avoir la peur au ventre, ce qui les rend plus violent quand ils sont en situation d’attaque sur des cibles civils, mais aussi beaucoup plus vulnérable, par le stress, que ça leur procure (vidéo)

Le char Merkava, considéré comme grand, sophistiqué et très coûteux, fierté des terroristes sionistes israéliens, a été détruit avec succès par les moudjahidines de la brigade Izzuddin Al-Qassam du Hamas palestinien.

[twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
13 novembre 2023 21:07
La France de 2023 c’est les médias et la justice aux ordres des atlantistes et des sionistes.:

[lemediaen442.fr] -fake-news/
Citation
Dystopia23 a écrit:
Comme la police et les fachos ici.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook