Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemards repétés
H
14 décembre 2015 23:02
Assalumu 1aleykum varahmatullah , euuh je ne suis pas sur si jecris au bon endroit en fait jai un problème ^^' , et je me suis inscrite pour voir si quelqu'un pourrait m'aider ^^ , mon problème cest que je fais des cauchemars presque tous les nuits , je suis ettoufe jarrive plus a respirer et quand je commence a prier sa lache et je me reveille, je sais que cest les sheitan quil faut prier avant de dormir faire des dua etc et je fais tout sa et je dors du côté droit mais je fais quand mm des cauchemars , quelque fois je me leve la nuit je parle et je me souvient pas le lendemain , ya pas longtemps mon petit frere mas entendu rire sans arrêt pdt que je dormais et je me fais aussi tirer pas les pieds, je vois d'énormes araignées sur mon lit (quand je me réveille la nuit) je realise pas tt de suite que c pas vrai bref ya pleins dautre truc mais jai r1 pendant la journée , maintenant jai plus du tt peur cest juste que sa me saoule et je voudrais savoir comment je pourrais arreter sa ^^
b
16 décembre 2015 16:16
u aleikum salam, c'est un jinn. tu doit faire la ruqya. viens en mp je t'explique exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook