chargement... aicha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 septembre 2006 22:45 |
la fille habiller en vert, et celle qui te guideras vers le bien, car c'est une fille bien. 30 septembre 2006 01:49 |
Citation
rania55 a écrit:
je m'aide de ce post, pour vous exposer un rêve qui me hante....lorsqu'on
rêve qu'une dent s'enlève...cela veut dire koi ?
30 septembre 2006 01:54 |
30 septembre 2006 11:59 |
30 septembre 2006 22:00 |
30 septembre 2006 22:01 |
30 septembre 2006 22:05 |
14 octobre 2006 00:49 |
18 octobre 2006 12:50 |
5 novembre 2006 22:10 |
6 novembre 2006 01:08 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
ptite khadouj a écrit:Citation
joliedounia a écrit:Citation
ptite khadouj a écrit:
il y a des gens aussi quand il dorme ils mettent un couteau sous l oreiller ... bech ma te7h 3alioum getma
supertition...
pas forcément c est des vielles pratiques pour soi disant chasser jnoun..
La seule façon de chasser les jnouns c'est la recitation du Coran et les invocations de protection... rien d'autre!
6 novembre 2006 07:26 |
6 novembre 2006 20:01 |
Citation
rif1 a écrit:
alors sque jé entendu a propos dees reves (ou lah wa3lam)...
jé entendu que se nété pas bien de les interpréter.et que seule le proohete YUSSUF (as) pouvé les interpreter.
anecdote " a prendre avec des pincette " :
1 hommme a l epoque du prophete YUSSUF(as) faisait 1 reves plusieurs fois de suite , ce reve c été qu il se voyé debou posant le pied droit sur le sommet d une montagne et le pied gauche sur le sommet d une aute montagne.et au dessus de lui il tenait de la nourriture que divers especes d oiseaux venaient manger.
il alla raconter sont reve a 1 "interprete" quelconque l interprete lui dit cé 1 reve premonitoire qui signifi que tu va etre tué prés d une montagne et que les charognes traineront ta carcasse qu ils mangeront au pied d une autre montagne.
Ceci le terrifia ,il dessida d allé voir 1 autre interprete pour etre vraiment sûr de se que signifié se reve. les gens lui conseillerent d allé voir YUSSUF(as), se qu il fît.
il raconta son reves et il raconta aussi la premiere interpretation qui a été faite de ce reve.
wolah moi ossi g trop peur kon ùe dise qqchose du genre tu vas mourrir meme si ecrit ca me rongerait de savoir un truc com ca c pas mon delire je prefer faire confiance au destin et ne pas savoir
le prophete YUSSUF (as) lui dit se reves et un réve premonitoire qui signifié que tu allé devenir 1 homme trés puissant qui gouverneré sur le monde et qu une grande partie des gens de la planete te serait fidele .mais comme ton reve a deja éété interprété sé la premiere interprétation qui té desormé destiné.
cé khatar comme histoire hein !!! cé pour ça que je préfer garder mé reves pour moi allé voir kelk1 pour qu il me disent voila ce qu il tarrivera sé pas trop mon truc.