Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauchemard, votre aide svp sujet intime !!
e
24 juin 2008 15:16
Bonjour,

Je me suis mariée il y a presque 2 ans et j'ai un bébé de 6 mois (une très belle fille).
Avant même mon mariage, je savais que mon mari avait une forte libido (il me le disait) mais tt le monde me disait qu'en général dans un couple, les relations étaient nbreuses au début mais finissait tot au tard par dimuinuer.
Je vous explique ma situation, on en fait min 3 par nuit sachant que parfois on arrive facilement à 6/nuit et le jour quand il ne travaille pas. Bref j'ai l'impression de faire que cela.

Aujourd'hui, j'ai une fille et c'est très dure de joindre les 2 boûts. Qq jours aprés mon accouchement, il n'a même pas pu attendre les 40 jours alors que j'y tenais!
Je l'aime beaucoup, grave mais je n'arrive pas à lui dire non le très peu de fois il le prend mal et me fais la tête mais qq secondes plutard c'est reparti.


Je suis grave fatiguée entre la nuit et le jour, je ne peux pas me dire que je me repose (la nuit, c'est mr et le jour ma fille).

Il ne m'a jamais laisser dormir chez ma mère (pour lui hors de question), ni chez de la famille. On dort tjrs à deux même quand on va en vacance au Maroc chez ses parents. J'ai grave honte!!il ne me laisse pas (j'ai l'impression que tte la famille est au courante). Même ma belle-mère lui fait la remarque, il lui dit je l'aime trop!
Chez mes beaux-parents, il m'arrive parfois de vouloir m'endormir avec les filles de la famille mais il vient en pleiine nuit me chercher (j'ai tellemeent honte que je me lève et part avec lui).

La famille me dise mais tu as l'air grave fatiguée alors que lui en pleine forme, je leur répond que la petite ne dort pas la nuit. Et avant, je leur sortait le travail. Rchemt, quand on parle avec mes cousines, elle me dise que j'ai de la chance au moins cela prouve qu'il t'aime, d'autres me demande de ne pas me plaindre!! Mais franchement, c'est TROP TROP!!

Franchement, je n'arrive pas à voir mes nuits, svp de l'aide y a t'il un moyen de réduire, ou encore des personnes dans le même cas.
Apportez-moi svp vos avis, conseils, commentaires, des sitations similaires.
e
24 juin 2008 15:52
admettons que je puisse y croire 2 secondes...
dis elianaaaaa, tu ne sais pas dire non? es tu obligée??? bessif alik?
Mon amour...
s
24 juin 2008 15:57
Cela me rappelle la situation de mon oncle et de sa femme. In love
A chaque fois qu'on guesser ensemble (passe la soirée), on le vooit faire des va et viens. Mais ma tante le prend à la rigolade ptdralors l'ignore mais lui par contre ne lui fait que des signes mais jamais il est venu la récupérer sachant qu'il est timide et surtour que l'on est ses nièces.

Courage ma chère mais surtout fait lui comprendre en douceur!!Zen
e
24 juin 2008 16:04
Citation
ephenea a écrit:
admettons que je puisse y croire 2 secondes...
dis elianaaaaa, tu ne sais pas dire non? es tu obligée??? bessif alik?

Je lui dit parfois non et il lui arrive de le prendre très mal (sauf quand je suis malade) et me dit mais tu veux que j'aille voir ailleurs.
Alors, il fini tjrs par avoir ce qu'il veut.
Non je ne dirais pas qu'il m'oblige, me force car je suis tjrs consentente mais c'est plus pour le satisfaire lui que pour mon plaisir à moi.
Je l'aime et je n'accepterais pas qu'il aille voir aillleurs
A
24 juin 2008 16:05
ben dans ce cas, si tu n'arrives pas a suivre son rythme laisse le prendre une seconde épouse ou une maitresse
n
24 juin 2008 16:05
salam


cette histoire estthumbs down.

si elle est vrai: tu dois être avec un serieux egoiste...

si elle est vrai: tu n'as pas à raconter ta vie intime "bla fayda" à tes "copines"thumbs down

si elle est vrai: broit 1/4 de comprimé d'androcur dans un verre de lui et donne-lui a boire regulièrment:
il sera impuissant et frigide.

dans tous les cas: ma fik la hya la hechmathumbs downCensored

lebnate b7alek ma fihoum faydaCensored.
24 juin 2008 16:06
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 16:08 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
24 juin 2008 16:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben dans ce cas, si tu n'arrives pas a suivre son rythme laisse le prendre une seconde épouse ou une maitresse
Je ne l'accepterais pas!
D'ailleurs c'est ce qui me dit quand je refuse: Tu préféres que j'aille voir ailleurs?

Non ce n'est pas ce que je souhaite mais il faut qu'il pense aussi à moi.
Y as t-il une astuce, car j'ai vu dans certains magazines parlé de personnes ayant de fortes libidos mais rien est noté sur la manière de la réguler, voir la diminuer
e
24 juin 2008 16:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


cette histoire estthumbs down.

si elle est vrai: tu dois être avec un serieux egoiste...

si elle est vrai: tu n'as pas à raconter ta vie intime "bla fayda" à tes "copines"thumbs down

si elle est vrai: broit 1/4 de comprimé d'androcur dans un verre de lui et donne-lui a boire regulièrment:
il sera impuissant et frigide.

dans tous les cas: ma fik la hya la hechmathumbs downCensored

lebnate b7alek ma fihoum faydaCensored.

Tu sais si cela n'était pas devenu un PB j'éviterais d'en aborder dans un forum même si c'est anonyme mais je vous promet que j'en souffre: j'ai peur qu'il aille voir ailleurs tout simplement.

Je suis qq de très réservée et du fait que la famille le ressente, je souhaite rentrer dans un trou et ne plus en sortir.
Oui, j'ai honte mais pas de personnes comme toi, de personnes qui me sont chéres
e
24 juin 2008 16:29
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


cette histoire estthumbs down.

Les soucis ont ne les choisis pas sinon la plupart de nous aurons aucun PB!
n
24 juin 2008 16:37
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


cette histoire estthumbs down.

Les soucis ont ne les choisis pas sinon la plupart de nous aurons aucun PB!

ok!

alors il y a deux solutions:

- 1/ lui donner un traitement qui fait baisser la libido (clef post precedent) et cesser de t'epiler et de t'arranger, fais en sorte d'avoir bcp de migraine et simule des vertiges. par ailleurs, essaies d'inventer une maladie et tu soule ton medecin avec. il finira bien par te prescrire une hospitalisation pour pousser les investigations plus loin et tu auras alors qqs jours de repos.

-2/ eteindre ton ordi et repetter dans ta tête: faut que j'arrête de mytonner, faut que j'arrête de mytonner, faut que j'arrête de mytonnerthumbs up



Bye
w
24 juin 2008 16:39
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.
n
24 juin 2008 16:47
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy
w
24 juin 2008 16:55
Citation
noujoum-samae a écrit:

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy


salam

c'est pas parce que tu l'a jamais entendu que ce n'est jamais arrivé.

tu sais tu l'as peut etre jamais entendu a part dans ce forum peut etre parce que tes copines, ton entourage n'as pas envie de te raconter sa vie intime.
a
24 juin 2008 16:58
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !
a
24 juin 2008 17:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


cette histoire estthumbs down.

Les soucis ont ne les choisis pas sinon la plupart de nous aurons aucun PB!

ok!

alors il y a deux solutions:

- 1/ lui donner un traitement qui fait baisser la libido (clef post precedent) et cesser de t'epiler et de t'arranger, fais en sorte d'avoir bcp de migraine et simule des vertiges. par ailleurs, essaies d'inventer une maladie et tu soule ton medecin avec. il finira bien par te prescrire une hospitalisation pour pousser les investigations plus loin et tu auras alors qqs jours de repos.

-2/ eteindre ton ordi et repetter dans ta tête: faut que j'arrête de mytonner, faut que j'arrête de mytonner, faut que j'arrête de mytonnerthumbs up



Bye

pourquoi t'es méchante noujoum ??
ça existe des hommes comme ça !! qui ont une très forte libido et je peux te dire que c'est pas des poils où le fait de se négliger qui les arretera !!

ils ont de très fortes envies et souvent !!
et ça peut être un cauchemar pour une femme si elle n'a pas une libido au même niveau !!
ça gnére une très grosse fatigue, des problèmes de sommeil, des problèmes d'irritation etc... (désolée d'être cru) mais c'est véridique !!

autant y'a des hommes qui n'ont aps de libido et n'ont pas besoind efaire ça plus de 1 fis par mosi ! autant 'en a qui peuvent faire ça toute la nuit !!
a
24 juin 2008 17:09
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy

TU TE TROMPES!!!

y'a des hommes qui reprennent 5 minutes après 30 minutes de sport conjugale !!

et oui ne généralise pas car tous les hommes ne sont pas les mêmes !
a
24 juin 2008 17:12
elianaaaaa, il faut en parler vec ton mari tout d'abord !

ensuite, te renseigner sur les médicaments qui permettent de baisser la libido ! sinon faire en sorte que ton mari fasse plus de sport (footing, piscine, club etc....) sport qui le fatiguera et qui le soir se couhera et restera edormi plus longtemps !
e
24 juin 2008 17:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


cette histoire estthumbs down.

Les soucis ont ne les choisis pas sinon la plupart de nous aurons aucun PB!

ok!

alors il y a deux solutions:

- 1/ lui donner un traitement qui fait baisser la libido (clef post precedent) et cesser de t'epiler et de t'arranger, fais en sorte d'avoir bcp de migraine et simule des vertiges. par ailleurs, essaies d'inventer une maladie et tu soule ton medecin avec. il finira bien par te prescrire une hospitalisation pour pousser les investigations plus loin et tu auras alors qqs jours de repos.

-2/ eteindre ton ordi et repetter dans ta tête: faut que j'arrête de mytonner, faut que j'arrête de mytonner, faut que j'arrête de mytonnerthumbs up



Bye
Tu n'as aucune culture générale!!!!
Pour toi tout ce qui t'es imaginaire c'est du mito ta vie dois vraiment êtrethumbs down
Je serais plus vers un apport de solution et non la venue de personne inexpérimenté qui ose juger sans connaitre la souffrance présente.
e
24 juin 2008 17:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy

Si c'est ton cas, cela par contre me génerais c'est peut-être que tu es thumbs down au lit.
Ne te réjoui pas d'avoir un homme qui est trop fatigué aprés une sleeping
Mais justement c'est pour une moi une limite et le plus l'est aussi. Il faut trouver un juste milieu // aux libidos de chacuns.

Cultives toi sur ce PB, au lieu de venir juger et apporter des commentaires inutiles.


En aucun cas je ne t'es obligé de lire et encore mooins de répondre des conneries. Va s'y sleeping