Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemard et visions la nuit aidez-moi svp
k
9 avril 2013 14:54
Salem j'ai rêvé que je me suis trouvée dans un cimetière la nuit avec mes parents et tous les 3 ont suivait un homme qui volait il avait une capuche et un manteau noir . Je marchais puis je voyais des tombes mais mes parents ne les voyaient pas puis un moment j'ai eu la tête qui tourne j'ai penché sur l côté j'ai écrasé sans le vouloir une tombe et y a un chat noir il me regardait sans faire exprès je lui ai écrasé la queue il m'a griffé puis un serpent est sotit d'une tombe il s'est enroulé dans mes jambes il m'a regardé puis il est partit ! Que veut dire ce rêve ? Je précise que je rêve tout le temps de chats noir ou d'homme habillé en noir ou de petits personages mals rasé .. Et le soir avant de dormir je vois de hommes noirs mais petits de taille j'ai des fourmillements le matin avant de me lever et à la nuit tomber je me sens opréssé à la poitrine Qu'est-ce que cela veut dire ? Je tiens à préciser que j'ai 16 ans .
R
9 avril 2013 21:17
Salam aleykum

«Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que d’Allah, exalté soit-Il. Qu'il remercie Allah pour cela et qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime.» (Rapporté par An-Nassa’i)

2) Pour ce qui est des mauvais rêves, ils proviennent de Satan et le Prophète () nous a indiqué dans plusieurs hadiths authentiques la manière qui nous permet d’échapper à l’influence de Satan pendant le sommeil. Cette manière comprend deux volets.
Le premier consiste à lire certains versets coraniques et invocations prophétiques avant de dormir.
Le second nous indique ce que nous devons faire quand nous voyons un mauvais rêve.

[www.islamweb.net]

Et cherche d'aide en Dieu et fait rokya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 22:41 par Radqued.
k
10 avril 2013 13:11
Ok je pense que je vais faire rokya car plus rien ne va en ce moment . Baraka Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook