Citation
K7al'Ras a écrit:
Le docteur n'est pas encore arrivé, veuillez patienter encore. Merci
Citation
assia1000 a écrit:
au faite, qu'est-ce qui te fais dire que le personnage qui voulait te taper était un shetan?
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Il est recommandé de ne jamais raconter ses cauchemars.
Extrait du grand livre de l'interprétation des rêves, de Ibn Sirin:
Les reves detestables sont ceux attribué à Satan. L'envoyé de Dieu a ordonné de les taire. Le reveur victime de tel reve dois cracher en direction de sa gauche; celui qui agiera ansi ne sera pas affeté, selon la parole de l'envoyé de Dieu.Quand tu fais un cauchemar ne le raconte pas mais demande la protection de Allah.
Si tu fais un rêve désagreable récite à ton réveil le verset du Trône et puis crche en direction de ta gauche et dis: "j'invoque la protection du Dieu de Moïse de Jésus et d'Abraham, Celui qui a délégué Muhammad l'Elu. Je l'invoque contre le maléfice de ce reve que je viens d'avoir. Qu'Il fasse qu'il ne me nuise pas dans ma foi, ni dans mon existance ici-bes, ni dans ma vie. Puissant est celui qui se trouve dans Son voisinage. Loué et magnifié soit-il. Il n'y a de Dieu que Lui.
En faite quand tu te reveilles en sursaut d'un cauchemar,tu dis "a3oudou billah mina chaytani errajim" puis tu simules un crachat 3 fois sur le coté gauche. Si on dormait à droite, il faut se retourner sur le côté gauche après avoir simuler le crachat. A l'inverse, si on dormait sur le côté gauche, il faut se remettre sur le côté droit.
Allahou a3lem
Citation
a écrit:
malika_malika
En faite quand tu te reveilles en sursaut d'un cauchemar,tu dis "a3oudou billah mina chaytani errajim" puis tu simules un crachat 3 fois sur le coté gauche. Si on dormait à droite, il faut se retourner sur le côté gauche après avoir simuler le crachat. A l'inverse, si on dormait sur le côté gauche, il faut se remettre sur le côté droit.
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
malika_malika
Précaution à prendre cependant : garder à portée de main une lingette pour essuyer le visage de son mari sur lequel elle aura craché...
P.S : C'est consternant de lire ce genre de con.neries à notre époque.
Citation
a écrit:
malika_malika
Précaution à prendre cependant : garder à portée de main une lingette pour essuyer le visage de son mari sur lequel elle aura craché...
Citation
a écrit:
malika_malika
Citation
4fun a écrit:
N'oublie pas que envers 50% de marocains MRE inclus je crois souffrent de maladies mentales et troubles psychiques, statisque prouve par des autorite marocaine voila le lien parlant du sujet [www.moroccanmp3.com]
Nos reves ne sont qu'une continuation de nos emotions et notre vie quoidienne, bcp de gens voient des solutions a leurs problemes dans leurs reves tout en bien interpretant leurs reves bien sur>.......[/quote
mais euh !! j'ai plus le droit de rever ou cauchemardé ?