Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauchemard
r
28 septembre 2008 11:53
salam,voila en periode de crise,de me faince vis a vis de notre communauté,j apprend que mon pere va etre interroger par la police pour complicite de terrorisme,,,comment je l apprend?voila mon pere se rend a son travail,la son patron lui dis que la polce va venir le chercher mardi soir a son emploi,et qu il risque d etre absent mercredi,il va etre interroger,mon pere est quelqun qui est simpla,boulot maison et mosquéé,il ne fait parti d aucun groupe ni meme association,il est juste pratiquant,et la on apprend qu il est sur ecoute suivi par la police,mon pere n as jamais tenue de propos menaçant,il a aucun lien avec des groupes,il pratique juste sa foi en priant a la mosquéé,de la a etre entendu par la police c est inimaginable car il a rien de conspirateur,il travaille et il rentre chez lui,et la chez moi tout le monde craint cette journne de mardi,pourquoi le signifier a son patron?pourquoi venir le chercher a son lieu de travail?qui peut me conseiller??car la c est un vrai cauchemar?j ai besoin d aides,
salam
28 septembre 2008 11:59
normalement meme son patron n'est pas tenu de savoir a kel moment il vont l'interroger,bizarre
si il n'a rien a se reprocher aucune raison d'avoir peur
B
28 septembre 2008 12:06
Ton histoire sent le roussi.......quand tu as un terrorisme à suivre, tu ne le previens pas à l'avance...
Jack Bauer??
y
28 septembre 2008 12:44
Déjà cela me semble bizarre qu'il aille demandre l'avis du patron car c'est violation de la vie intime.Are you crazy
Normalement quand tu vas être entendu par la police c'est la police eux-mêmes qui viennent à ton domicile et donne la convoquation de garde à vue en mains propres.

Tu es sûre que son patron ne lui fait pas une blague ou un quelque chose dans le style, à sa place, j'irais pas au travail et contacter au plus vite un avocat ou une association car il n'a rien reçu comme convoquation alors il n'y a rien comme preuve.

Mais cette histoire me semble bizarre quand même.perplexe
S
28 septembre 2008 12:50
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Ton histoire sent le roussi.......quand tu as un terrorisme à suivre, tu ne le previens pas à l'avance...
Jack Bauer??

sa c'est vraithumbs up
28 septembre 2008 17:17
Depuis quand la police prévient qu'elle va passer aux interrrogatoires ? (surtout en matière de terrorisme) ceux qui ne sont pas concerné, ce genre d'information ainsi que les écoutes ne se divulguent pas !!!

y'a un groc hic quelquepart....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
28 septembre 2008 17:49
Non c'etait au cas ou il souhaitait faire les avant premiéres, ils ne veulent pas qu'il prevoit un truc genre ciné le mercredi!

mdr ils sont sympa la police, il lui laisse le temps de s'enfuir!!
p
28 septembre 2008 18:00
encore !

je t'ai répondu sur Général winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 septembre 2008 22:22
A mon avis, c'est un gros canular de la part de son employeur...

Depuis quand la police préviens les terroristes de leur arrivée??

En plus, de là à en parler à son employeur... Je n'y crois pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
29 septembre 2008 01:03
Il me semble que la même histoire avait déjà été posté il y a quelques mois perplexe
0
29 septembre 2008 01:14
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il me semble que la même histoire avait déjà été posté il y a quelques mois perplexe
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout à fait sur Général , je m'en rapelle également , ça concernait également un père de famille perplexe !!
a
29 septembre 2008 01:34
deja posté
d
29 septembre 2008 11:37
allahy haoun!! on est de tout coeur avec toi et je t'avoue que je suis choquée de ce que je viens de lire!nhesite pas à écrire si y a du nouveau !

Salam
k
29 septembre 2008 13:02
salam,

l'employeur n'a pas à être au courant donc c'est une connerie je pense et c'est totalement faux No no
quand il s'agit de terrorisme la cellule anti terrorisme agit directement et vient te chercher chez toi...
ton père a des problèmes avec son employeur?
il a déjà eu des avertissements au boulot?
peut être que l'employeur a envie de le licencier pour absence(l'absence pour la première fois n'est pas un motif de licenciement)...

s'il s'agit d'une "blague" de l'employeur il serait NÉCESSAIRE d'aller au prud'homme et de porter plainte contre lui!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook