Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemard
b
22 juin 2005 20:52
je ne sais pas ou poster mon sujet
si il ne convient pas dites moi le merci

je viens de lire dans ce forum, le poste des djins...
et j'avais envi de réagir et avoir des témoignages.
je vous résume mon histoire

je suis une grande adepte du cauchemard, j'en fais tres souvent, trop a l'avis de ma famille, je ne fais que des cauchemard se rapportant aux mains...
je reve a chaque fois que l'on me coupe les mains, et je me reveille souvent avec d'attrosse douleurs au main, en faite je me reveille avec la douleur, car tellement elle est forte je crois qu'elles sont réelle...je me suis réveiller un matin avec les doigts enflées et bleue, ma mere ma dit que la nuit je mettait lever et que j'essayais de me tordre les doigts seule...mais a chaque fois mes parents sont témoins de mes cauchemard a cause de mes cri aigu ( cela me pose beaucoup de problème car hje ne peux plus dormir ailleur que chez moi, car systematiquement je reveille tout le monde avec mes cauchemard quasi quotidient) et puis j'ai 19 ans et c les enfants qui cri la nuit donc je vous dis pas la honte que j'ai quand je me leve et qu'on se moque en me disant que cette nuit j'ai crié...
voila ma mere s'est beaucoup inquiete sur mon cas, et puis l'été dernier lors de mes vacances au maroc, ma mere a décider d'aller voir en mon absence un fki...sans meme qu'elle lui parle de mes problemes de sommeil, le fki lui a dit que je faisais beaucoup de cauchemard sur les mains, sur mes mains et que j'étais une "zouira" je n'ai jamais compris ce que ca voulais dire...donc j'aimerai beaucoup etre éclairer sur cela...
voila j'ai voulu aller voir le fki mais comme par hasard il n'etait pas la et il ne voulait pas me voir...
voila le fki ma donner un talisman que je devais mettre sous mon oreiller, je l'ai mis sous mon oreiller quelque moi, je faisait encore plus de cauchemard.

et puis c cauchemard se rapportant aux mains, je ne vois pas ce que cela signifie...en faite dans mes cauchemard on me les tranches tous les deux ou bien que la droite et j'ai tres mal....


connaissez vous quelques choses sur cela et que veux dire ZOUIRA?
b
22 juin 2005 21:09
merci de vos réponse...allors je reste dans le doute, je crois que je vais chercher un autre site qui saura répondre a mes attentes...
c
22 juin 2005 21:27
belle du sud, arrete de mettre se talismant, dort en mettan le coran en dessous de ton oreiller. ou a coté de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 21:28 par chourlek !!!.
f
22 juin 2005 21:28
On est pas experte en la matière, désolée.
c
22 juin 2005 21:40
je suis pas expert en la matière mais évite d'aller voir C charlatant du bled ki raconte nimporte koi, lis le coran c'est la seule vérité, tu m'a laissé perplexe, essaye de poster ton sujet dans un site musulman je croit que tu trouvera plus de bon conseil, surtout ne poste pas ton sujet ds la rubrique islam de yabiladi.

Voila je voulai te dire que se qui t'arrive me désole bcp, mais je pense pas que c'est très grave, tu pourai me dire stp si tu fait des cauchemard depuis toute petite, essaye de voir si c'est pas en rapport avec un evenement dans ta vie, peu etre quelque chose qui t'a faite peur? je sais pas, j'aimerai que tu réponde stp.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 21:41 par chourlek !!!.
22 juin 2005 21:55
Je répondrai plus tard... faut que j'analyse en profondeur le problème réel que tu as dû révélé entre les lignes

A plus
s
22 juin 2005 22:03
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je répondrai plus tard... faut que j'analyse en
> profondeur le problème réel que tu as dû révélé
> entre les lignes
>
> A plus


Oh trop fort Moh tsu...

Attention il va répondre loool grinning smiley

Au fait tu fais des consultations c pas pour moi c'est pour une amie grinning smiley


Sunshine
c
22 juin 2005 22:17
je voi que les yabiladien son très très réconfortant!!!!!!!sad smiley
22 juin 2005 22:40
sunshine* a écrit:
-------------------------------------------------------
> Môh Tsu a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je répondrai plus tard... faut que j'analyse
> en
> > profondeur le problème réel que tu as dû
> révélé
> > entre les lignes
> >
> > A plus
>
>
> Oh trop fort Moh tsu...
>
> Attention il va répondre loool
>
> Au fait tu fais des consultations c pas pour moi
> c'est pour une amie
>
>
> Sunshine


Désolé pour cette fois-ci, je vais lui répondre par MP, car il y a des tas de trucs persos... Alors, je couvre sa vie privée...

A bientôt !

22 juin 2005 22:44
Apparamment, il y a un souci pour la joindre par MP... Je comprends pas pourquoi...
Désolé... mais tu trouveras un début de réponse dans mes propos concernant le sujet :
"questions aux filles qui ont un "petit copain"...

A la base, je dois pas t'aider... mais je le fais quand même...

Môh Tsu
j
22 juin 2005 22:47
il ta dis tu es une zouhreya c'est ça????????
b
22 juin 2005 22:56
oui c ca...mais je sais pas ce que ca veux dire et puis le coran j'ai essayer de dormir avec bien sur c la premiere chose que j'ai faite et on a meme lu le coran pour moi mais sans résultat...
22 juin 2005 23:08
Bon tant pis, je me lance... Ce que t'arrive est explicable par plusieurs facteurs. Jeune tu as dû faire une connerie (je pense pas que c'est volé, ce qui renvoie à l'idée de couper des mains en Arabie Saoudite), mais quelque chose pour laquelle tu t'en veux... Inconsciemment, c'est toi qui t'autopunis... Ce qui a déclaré une faiblesse en toi... Après faut que tu crois à X-files pour crois ce qui suis...
En fait, on va dire des mauvais génies ont profiter de cette faiblesse de corps/esprit pour amplifier ta douleur...
Le fait que le "voyant" (appelons-le comme ça pour simplifier) n'ait pas voulu de voir est simple : t'as trop de péchés en toi...
Après renseigments le mot "zhouire" se rapporte à une contrefaçon, à une chose pas originale donc pas pure... Tu as péché peut-être (cela te régarde, c'est pourquoi j'aurais voulu te parler en privé)... et Dieu et Malakas (esprits) t'en veulent pour ça, tu les a oubliés, comme la prière peut-être... et plus tu les prieras, tu feras appel à eux (c'est le rôle du talisman) plus tu souffiras...

Je ne sais pas si j'ai touché au vrai mais je suis sûr que ne pas être loin de la vérité... Si ta mère n'a pas donné plus de détail, c'est qu'elle sait des choses et ne veut pas que les choses aillent mal...

En tout cas, Laistir !

Que Dieu nous protège de la tentation et des mauvaises choses ! amine !

Bonne soirée à toi !

Môh Tsu made in Kelâa M'gouna
b
22 juin 2005 23:25
la tu ma fait froid dans le dos , j'aimerai beaucoup continuer en privé parce que le reste c ma vie et je veux pas la dévoilé a tous les yabiladiens...
mais en tout cas, réellement je ne sais pas quoi je pourrais me repprocher surtout un péché, quand on est tres jeune on est inconscient et puis peut etre que j'etais quand j'était gamine quelqu"un qui faisait beaucoup de bétises...je ne pense pas etre la seule....mais je crois en dieu et je crois a son pardon mais j'aimerai en savoir plus savoir peut etre le pourquoi et ca je crois qu'il faut que je recherche ca en moi...
S
22 juin 2005 23:47
lol c p-e just un probleme de nervosité ou de pression sanguine. tinkiete les djins sont pas encore arrrivésmiling smiley
h
22 juin 2005 23:55
je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà� �ààààààààààà, ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaa
j
23 juin 2005 11:39
Belle du sud, arrête de mettre le coran sous ton oreiller ou de t'en remettre à des fkih. Il s'agit là d'actes de shirk, mineurs soient ils. Dans ces actes, inconsciemment tu associe ces fkih à Allah.

Ensuite, pour répondre à Moh tsu, nous ne sommes pas des juges et nous n'avons pas la faculté de juger, ni d'interpréter les rêves.

Enfin, le seul conseil que je peux te donner est de lire le Coran avant de te coucher. De t'endormir en ayant fait tes ablutions. Récite avant de te coucher sourate el nass. Seul Allah pourra t'aider. Il est Clément et Miséricordieux.


Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
23 juin 2005 11:50
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ensuite, pour répondre à Moh tsu, nous ne sommes
> pas des juges et nous n'avons pas la faculté de
> juger, ni d'interpréter les rêves.
>

La vie est un rêve qu'on interprète en permanence ! winking smiley


r
23 juin 2005 15:21
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Apparamment, il y a un souci pour la joindre par
> MP... Je comprends pas pourquoi...
> Désolé... mais tu trouveras un début de réponse
> dans mes propos concernant le sujet :
> "questions aux filles qui ont un "petit
> copain"...
>
> A la base, je dois pas t'aider... mais je le fais
> quand même...
>
> Môh Tsu


??????????????????????
r
23 juin 2005 15:23
Salam,

Jihana a raison :

"Enfin, le seul conseil que je peux te donner est de lire le Coran avant de te coucher. De t'endormir en ayant fait tes ablutions. Récite avant de te coucher sourate el nass. Seul Allah pourra t'aider. Il est Clément et Miséricordieux. "

MAch'allah c'est vrai...alors fais ceci et par allah t'iras de mieux di Allah le veut !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook