Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar relation au travail
G
1 avril 2014 14:43
Bonjour,

Une cougar n'arrete pas de me harceler au travail, elle a 43ans, c'est vrai elle est belle et prend soin d'elle mais mes principes ne me permettent pas d'avoir une aventure avec elle,
Comment dois-je lui faire comprendre cela?
B
1 avril 2014 14:47
Salam,

Dis lui clairement je suis pas intéressé par les veilles lol
G
1 avril 2014 14:50
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Dis lui clairement je suis pas intéressé par les veilles lol
C'est ma responsable, si tu la vois t croi qu'elle a 25
m
1 avril 2014 14:51
mdrrrrr pas de bol une vieille sad smiley pleur un bon coup ca fait du bien et dit lui ta une copine elle te lachera
B
1 avril 2014 14:53
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Dis lui clairement je suis pas intéressé par les veilles lol
C'est ma responsable, si tu la vois t croi qu'elle a 25
OK bah sors avec elle mdrrrrrrr
m
1 avril 2014 14:54
Ha non surtout pas si il sors avec elle quand ce sera fini elle lui fera la misère au boulot
B
1 avril 2014 14:55
Citation
marok haine a écrit:
Ha non surtout pas si il sors avec elle quand ce sera fini elle lui fera la misère au boulot

Tu dis sa parce que t'es jalouse d'elle lol
i
1 avril 2014 14:58
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

Une cougar n'arrete pas de me harceler au travail, elle a 43ans, c'est vrai elle est belle et prend soin d'elle mais mes principes ne me permettent pas d'avoir une aventure avec elle,
Comment dois-je lui faire comprendre cela?
fais semblant de pas comprendre, comme ça tu ne risques pas de la vexer et d'avoir son courroux. c'est la meilleure chose à faire avec les femmes.
G
1 avril 2014 14:58
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Ha non surtout pas si il sors avec elle quand ce sera fini elle lui fera la misère au boulot

Tu dis sa parce que t'es jalouse d'elle lol
Quand on es en déplacement, elle essaye tjs de m'inviter et de faire des avances, meme elle m'apelle dans ma chambre d'hhotel,
B
1 avril 2014 15:01
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Ha non surtout pas si il sors avec elle quand ce sera fini elle lui fera la misère au boulot

Tu dis sa parce que t'es jalouse d'elle lol
Quand on es en déplacement, elle essaye tjs de m'inviter et de faire des avances, meme elle m'apelle dans ma chambre d'hhotel,

Dit lui que t marié et que t'as 1 enfant mdr
m
1 avril 2014 15:02
Mdr oui je suis jalouse.
Elle t'invite et tout mdr cette grosse folle mdrrr un jour tu va craqué tu vera winking smiley mdr garouda le cougar hahaha
A
1 avril 2014 15:03
dit lui que tu ne mélange pas vie professionnel et vie privée


lui dire qu'elle est vieille va la vexer


si c ta supérieur évite ca
B
1 avril 2014 15:05
Prend marok haine avec toi en deplacement mdrrrr
A
1 avril 2014 15:05
Ah les cougars, une vrai galère ma parole, je compatis ptdr
G
1 avril 2014 15:07
Citation
marok haine a écrit:
Mdr oui je suis jalouse.
Elle t'invite et tout mdr cette grosse folle mdrrr un jour tu va craqué tu vera winking smiley mdr garouda le cougar hahaha
Non je pense pas, elle a meme proposé de voyager avec elle au seychelles et j'ai refusé.
Des fois je me dis pk ne pa lu faire sa fete vite fait et vivre en paix mais apres je di nn c pas mes principes ca
b
1 avril 2014 15:09
si c'est vrai,je suis sur que tu es interessé et que tu a deja son num arrete de faire genre lol
k
1 avril 2014 15:11
Au moins avec elle, tu n'auras pas de mal à passer sous son bureau pour demander une augmentation...
G
1 avril 2014 15:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
si c'est vrai,je suis sur que tu es interessé et que tu a deja son num arrete de faire genre lol
Non je voyage en moyenne 20 fois par an, je travaail dans une compagnie aerienne,
c surtt le fait d'etre avec elle en tete a tete, si jamais tu couche aavec ce genre de personne apres tu sera un joue dans sa main
G
1 avril 2014 15:18
Citation
karimero a écrit:
Au moins avec elle, tu n'auras pas de mal à passer sous son bureau pour demander une augmentation...
C'est pas faux, c'est une autre maniére pour meriter son augmentation, mais aprés ca va faire deux job pr moi pour un salaire c pas rentable
b
1 avril 2014 15:21
Citation
Garouda a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
si c'est vrai,je suis sur que tu es interessé et que tu a deja son num arrete de faire genre lol
Non je voyage en moyenne 20 fois par an, je travaail dans une compagnie aerienne,
c surtt le fait d'etre avec elle en tete a tete, si jamais tu couche aavec ce genre de personne apres tu sera un joue dans sa main

bah attend toi a voyager au 7eme ciel,le vol ne saurai tarder..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook