Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cauchemar de notre vie : L'épilation
s
5 mai 2012 11:07
Bjr les filles,jcroyé k jété la seule a en souffrir jm rasé aussi lé jambes Kn jé pa le temps mais les poils apparaissaient le jour même et la peau devient irritée mé depuis 3 mois j'ai décidé de ne plu touché au rasoir,jLe chez l'estéticienne ou ché moi pr duvet,jambes,bras mais pour moulay le maillot et aisselles ca fé 3ans que je les fait a la cire mais ça me fait tjr mal,pour l'épilateur éléctronique je connais beaucoup de filles qui l'ont mais ne l'utilisent pas c'est le martyr kayhiyd whda b whda mn jdar bhal ntaf ayay,je me demande comment je pourai faire avec mon futur mari surtout qu'il faut attendre que le poil ykbr pour s'épiler W kaynoud une semaine aprés je metterai dé bas hta ynod lool. ouf ça me stresse
b
5 mai 2012 23:42
hhhhh s. sweety vou s m avez fait rire walah, non pour l’épilateur électrique c'est pas aussi dur c'est une question d'habitude c'est tous , et puisque tu es habitué a faire l'epilation à la cire donc l'epilateur ne serra pas trop difficile pour vous et avec l'utilisation vous ne sentirez rien du tous, et c'est pratique parce qu'il épil même les poils les plus petites donc vous êtes pas besoin ni d'attendre ni de proter des les bas en attende que les poils poussent thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook