Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est un cauchemar a cause d'un homme
h
6 octobre 2010 00:08
Bonjour a tous et a toute
voilà je m'apl selma , j'ai 27 ans , je l'ai connu a l'age de 19ans lui avait 36 ans , j'étais heureuse , je l'aimé , je lui es tout donné , mon coeur , mon corps et ma vie ,, j'ai donné tout mon amour propre a cet homme ,, j'ai gaché ma vie a cause de lui , il m'a promis bcps de choose et surtout le mariage , il me disait que j'étais sa femme et il ne laissra aucun homme me prendre, alors j'ai cru a ces monsenges , ma relation avec lui a duré 7 ans et du jour au lendemain il m'a jetté et il m'a dit que n'attends rien de moi , pour le mariage c impossible , alors que moi j'ai tout donné a cet homme , et a la fin c moi qui a encaissé la décéption, la dépréssion, le stress, le chok , alors lui il est aux anges , je ne comprends plus rien dans cette vie rien ,,, j'ai faillis me suicider ,,, je n'arrive pas a oublier ce qu'il m'avait fais ,,, alors que lui maintenant il a son travail , sa femme et ces enfants , et moi rien , malheureusement c nous les femmes qui payent tjrs ,,,
s
6 octobre 2010 00:48
Salem ,

C'est ça les hommes!!!, je ne généralise pas ms faut le dire des vrais lache!!!! T'aurais jamais dut le laisser profiter de ton corps, maintenant ce qui est est fait est fait!! Reprend les choses en main, tas 27ans tes encore jeune refais ta vie oubli le!! ET dit toi qu'il te meritais pas!! Tu devrais avoir la haine envers lui, donc baisse pas les bras!!
p
6 octobre 2010 00:49
c triste comme koi faut pas tout donner tant qu'on est pas marié et ça sa femme a du le comprendre et dc trouver la parade!

que te dire , reconstruit toi , té jeune tu trouvera kelkun et de la a penser au suicide nahalah chitane se tuer pr un homme! et puiskoi encore tu lui a pas assez doner! pr vouloir lui donner ta vie!

et de toute manière la vie c ALLAH ki la reprend c pas toi ki décide , dc rahabi a décider ke ton heur né pas venu , peut etre cet un signe ki prouve ke kelke chose et kelkun dautre de bien d'attende!

salam
h
6 octobre 2010 01:05
s'il vous a jeté apres 8 ans ,il ne vous merite pas ; une separation est tjrs dure ; avec le temps vous vous remetrez .
les marocains disent ::il n'ya qu'une femme pour faire oublier une autre , peut etre que l'inverse est aussi valable, alors il faut essayer .
c
6 octobre 2010 01:23
Quel désastre!!! Si tu avais écouter les paroles d'Allah et de son messager tu ne te serait pas laisser aussi facilement tenter par Satan le maudit.....

Repent toi et garde espoir ne t'inquiète pas tu finira par trouver la porte de secoure!! Et un petit rappel le suicide c'est pour les laches!! A mediter


J'ASSUME TOUT MES PROPOS
M
6 octobre 2010 02:05
Salam ma soeur

Malheureusement ton histoire rappelle pleins d'autres. Écoute prend le temps d'encaisser le coup, cet homme est un bon à rien et il te l'a prouvé. Reprend ta vie en main, repentis toi. Rapproche toi de Dieu, et entame de nouveaux objectifs. Les hommes ne devrait pas être une priorité pour le moment, tu es si fragile.

Que Dieu Te Guide Inchaallah
f
6 octobre 2010 02:28
Citation
selmaaa a écrit:
Bonjour a tous et a toute
voilà je m'apl selma , j'ai 27 ans , je l'ai connu a l'age de 19ans lui avait 36 ans , j'étais heureuse , je l'aimé , je lui es tout donné , mon coeur , mon corps et ma vie ,, j'ai donné tout mon amour propre a cet homme ,, j'ai gaché ma vie a cause de lui , il m'a promis bcps de choose et surtout le mariage , il me disait que j'étais sa femme et il ne laissra aucun homme me prendre, alors j'ai cru a ces monsenges , ma relation avec lui a duré 7 ans et du jour au lendemain il m'a jetté et il m'a dit que n'attends rien de moi , pour le mariage c impossible , alors que moi j'ai tout donné a cet homme , et a la fin c moi qui a encaissé la décéption, la dépréssion, le stress, le chok , alors lui il est aux anges , je ne comprends plus rien dans cette vie rien ,,, j'ai faillis me suicider ,,, je n'arrive pas a oublier ce qu'il m'avait fais ,,, alors que lui maintenant il a son travail , sa femme et ces enfants , et moi rien , malheureusement c nous les femmes qui payent tjrs ,,,

Shalom/salam, la différence d'age est manifeste!Oh
O
6 octobre 2010 02:40
Quelle idée pour une post ado de 19 ans de se dire qu'un vieil homme de 36 peut etre fait pour elle ....

Mathematiquement a 27 ans pour toi aujourd'hui, lui il en a 44 ...

C'est pathetique

Je crois savoir que les soldes d'hiver sont pour le mois de janvier .. un peu de patience, et tu pourras te procurer un cerveau a un bon prix
f
6 octobre 2010 02:44
Citation
Osunlade a écrit:
Quelle idée pour une post ado de 19 ans de se dire qu'un vieil homme de 36 peut etre fait pour elle ....

Mathematiquement a 27 ans pour toi aujourd'hui, lui il en a 44 ...

C'est pathetique

Je crois savoir que les soldes d'hiver sont pour le mois de janvier .. un peu de patience, et tu pourras te procurer un cerveau a un bon prix

à ce qu'il parait, l'amour n'a pas d'age sleeping
6 octobre 2010 04:47
t cruelle de lui dire sa comme sa l amour n a pas d age on choisi pas

toi qui n a pas de cerveau de plus pas de coeur

angry smiley
6 octobre 2010 11:15
Citation
Osunlade a écrit:
Quelle idée pour une post ado de 19 ans de se dire qu'un vieil homme de 36 peut etre fait pour elle ....

Mathematiquement a 27 ans pour toi aujourd'hui, lui il en a 44 ...

C'est pathetique

Je crois savoir que les soldes d'hiver sont pour le mois de janvier .. un peu de patience, et tu pourras te procurer un cerveau a un bon prix



apparemment tu es bien renseigné pour l'achat de cerveau.... tu l'as acheté combien le tien? dans le rayon défectueux par contre non????
s
6 octobre 2010 11:26
J'ai cru comprendre que lui a tout, un travail, une femme , des enfants et toi rien. Il a eu le temps de faire des enfants et toi tu te repasses encore votre histoire. Trouve toi une occupation et rencontre d'autre gens, un chagrin permanent minerait ta vie te ce serait triste à 27 ans, bon courage
H
6 octobre 2010 11:30
Salam Selma,

Te suicider pour lui ? Stahfert Allah ca va pas non, deja qu il meritait pas ton amour il nerite encore moins ta vie!
Reprends toi un mec comme lui ne merite pas que tu arrete tt un lache dépourvu de coeur!
Reveilles toi ! tas 27 ans , refait ta vie et oubli le!

Remets t' en en Allah en te repentant et en faisant des do3as pour qu ile te pardonne et qu il mette sur ton chemin un homme avec des principes.

J ose esperer qu il y a encore wlad nass avec de la hanana qui sauront nous montrer que les energumenes qu on a croisé ne sont que la minorité visible ;-)

Je tembrasse et si tas besoin de parler ma boite mp t es grand ouverte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 11:51 par Hnina01.
6 octobre 2010 11:55
Putain , mais fallait pas coucher avec!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait CH** apres ils se barrent direct! crying(
6 octobre 2010 12:08
Citation
selmaaa a écrit:
Bonjour a tous et a toute
voilà je m'apl selma , j'ai 27 ans , je l'ai connu a l'age de 19ans lui avait 36 ans , j'étais heureuse , je l'aimé , je lui es tout donné , mon coeur , mon corps et ma vie ,, j'ai donné tout mon amour propre a cet homme ,, j'ai gaché ma vie a cause de lui , il m'a promis bcps de choose et surtout le mariage , il me disait que j'étais sa femme et il ne laissra aucun homme me prendre, alors j'ai cru a ces monsenges , ma relation avec lui a duré 7 ans et du jour au lendemain il m'a jetté et il m'a dit que n'attends rien de moi , pour le mariage c impossible , alors que moi j'ai tout donné a cet homme , et a la fin c moi qui a encaissé la décéption, la dépréssion, le stress, le chok , alors lui il est aux anges , je ne comprends plus rien dans cette vie rien ,,, j'ai faillis me suicider ,,, je n'arrive pas a oublier ce qu'il m'avait fais ,,, alors que lui maintenant il a son travail , sa femme et ces enfants , et moi rien , malheureusement c nous les femmes qui payent tjrs ,,,
bah un lache et un salopard de plus...Grrrr
f
6 octobre 2010 12:55
Citation
sidizen a écrit:
J'ai cru comprendre que lui a tout, un travail, une femme , des enfants et toi rien. Il a eu le temps de faire des enfants et toi tu te repasses encore votre histoire. Trouve toi une occupation et rencontre d'autre gens, un chagrin permanent minerait ta vie te ce serait triste à 27 ans, bon courage

voila une bonne résolution! enfin du bon sens dans ce topic! eye popping smiley
Selmaa doit suivre ces instructionsAngel
k
6 octobre 2010 15:05
Rester avec un homme 8ans????? perplexe

Tu l'a pas chercher un peu?
c
6 octobre 2010 15:35
Franchement il ya des femmes qui cherche,provoque et pleure ensuite.... Et quand on leur demande se qui se passe?! elles nous répondent: "cy pas moi cy louis!!" pathétique....


j'assume tout les propos
a
6 octobre 2010 16:09
salam;

Ce qui t'arrive est bien malheureux, et permet moi de te dire qu'aucun homme ne mérite qu'on se suicide pour lui, alors ressaisit toi.


Ca c'etait la partie douce et gentille



Maintenant permet moi de te dire que tu t'es mise dans cette merde toute seule, d'apres ce que j ai compris tu as fréquenté un homme marié avec enfants!!! tu sait comment cela s'appelle!!!!!

Tu aurait surement préférer qu'il quitte femme et enfants pour ton bonheur??

Les yabis qui sont intervenus le blâme lui mais tu es autant a blâmer que lui ma pauvre.



J'espère que ce post serviras de leçon .
H
6 octobre 2010 16:20
argggg javais pas compris ca comme ca ....
javais pas pigée qu elle se le tapait alors qu il etait deja marié...

NB: mes Mp ne te sont plus ouvert!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook