Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar alors que j'écoute une sourate avant de dormir .
N
18 juin 2016 12:57
Salam Alaykoum

Chaque soir avant de dormir j'écoute et récite Ayat Al kursi quand je peux . Mais souvent la nuit je fais de gros cauchemar et jme reveille en sursotan ( mort de mon pere, mon copain m'a tromper ect ...)
Qlq peut me dire ce que cela signifi?
18 juin 2016 13:37
Tu es en ceinte peut-être? Y a quelques temps il y a eu un post d'une jeune femme enceinte qui ne dormait plus parce qu'elle pensait que son père allait mourir,la pauvre, donc je ne sais pas pourquoi mais tu m'as fait pensé à elle!!
M
18 juin 2016 13:47
Ayat el Kursi n'est pas la pour empêché les cauchemards c'est juste pour se proteger que shaytane nous fasse du mal et nous proteger de la nuit de ce qui pourrai arriver

C'est comme la prier cela n'empêche pas shaytane de s incruster avec ses waswas.

Le sommeil c'est pareil, shaytane ne peut rien te faire mais il insufle des choses pendant la priere ou le sommeil.

Apres sur l interpretation des reves je sais pas mais ya 3 type de reves
Celui de shaytane (waswas)
Celui d'Allah (premonitoire)
Celui ni l u ni l autre lié a souci de la vie

Ya peut etre dans ta journée ou vie des inquietude qui t empêche de bien dormir iu d avoir ces cauchemards
M
19 juin 2016 05:03
Salam aleykoum

[sajidine.com]
N
20 juin 2016 11:25
Mercii bcp !
A
25 octobre 2023 09:25
Moi je ne comprends pas c’est juste le jour que lis ayat Al kursi je fesais avant mais j’avais des cauchemars donc maintenant je préfère l’écouter mais hier j’avais peur la nuit du coup je l’ai lu mais chaque fois je fait des cauchemars où ma vie est menacée je peux pas en dire trop vu que on peux pas raconter les mauvais rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook