Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cauchemar
w
24 août 2015 03:34
Salut khouti voila apres 4ans et 7mois j,ai recu oqtf ,je suis rentre en france entant que conjoint francais j,ai pas de famille en france et j,ai pas d,enfant depuis que j,ai ete en france j,ai subi de la violence et la trahison de mon x.apres des haut et des bas ce dernier est parti au maroc et facilement il a ramene le divorce sans ma presence et au meme temps il s,est marie au bled avec la niece de ma copine en france c,est complique mais moi j,ai passe des moments horibbles et malgre tout j,ai pas baisser mes bras j,ai cherche un travail en cdi dans la restauration j,ai 40 fiches de paie j,ai rencontre un marocain ave. La carte de 1o ans mais en instance de divorce j,ai deposermon dossier mais malheureusement il a ete refuse avec un oqtf et la j,ai peur de sortir et de conduire je vis un cauchemar la prefecture a volu au debut me changer statut sakariee mais mon patron a refuse de me remplir le cerfa en disant qudj,ai mon cdi il peut rien faire j,ai essaye mille fois il refuse et laje suis vraiment decu j,ai perdu mon travail de 3ans et demi en cdi plus l,angoisse de oqtf svp aidez moi
24 août 2015 19:42
Il faut absolument que tu prennes contact avec un avocat le plus rapidement possible !
27 août 2015 11:01
salam

Ne panique pas il ya des associations tel que la CIMADE pour t aider

voici le lien CIMADE

ne t inquiete pas il ya de la place pour tout le monde en France tu es une femme tu as travaillé tu ase des fiches de paies

Informations et prise de RDV pour les urgences uniquement par téléphone :


01 40 08 05 34

mardi après-midi de 14h30 à 17h00
ou
mercredi matin de 9h30 à 12h00


Numéro spécial complémentaire pour les personnes qui ont reçu une OQTF (obligation de quitter le territoire français) :
06 42 15 98 45
mardi après-midi de 14h30 à 17h00

et ne t inquiéte pas pour ton mari et ta soit disant copine ils vont payer trés cher leur trahison Allah Voit tout et Sais tout
27 août 2015 12:20
Salam,

Bizarre vous avez une OQTF, après 4 ans et 7 mois. Vous avez 40 fiches de paies pour 3 ans et demi de CDI ? Et il y a 7 jours vous cherchez du travail parce que vous voulez ennuyiez ?

Si vous voulez de l'aide, soyez honnête au moins.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
w
29 août 2015 03:30
Salam merci bcp pour les reponses positives et pour celui qui dise qu,il faut que je soit honnete alhamdollah je suis tres tres honnete et rappi chahd aliya j,ai pas besoin de votre aide je suis croyante lhamdollah et conseil faut pas juger les gens que vous connaissez pas si jesuis dans ce cite c,est que j,ai besoin d,aide et soutien moral de la part des freres et soeurs et pas etre juger par des paroles qui blesse en plus merci.
w
29 août 2015 08:38
Et si je cherche du travail parce que mon cdi est suspendu a case de oqtf.
31 août 2015 10:55
salam


J espere que tu vas mieux inchaAllah?as tu contacté la cimade oukty pour tes démarches?
w
1 septembre 2015 02:46
Merci bcp okhti oui je les ai contacte lah yjazik koul kheir ils m,ont dit faut attendre un an.
1 septembre 2015 03:38
Comment ça faut attendre 1 an? Ils sont sérieux la??? Et toi tu fais comment en attendant???est ce que tu as une maison du droit et de la justice a coté de chez toi?va les voir y a des permanences d avocats gratuites qui peuvent te conseiller


Ne laisse pas traîner il faut agir vite ma sœur eye popping smiley
w
2 septembre 2015 00:36
Oui okhti j,ai deja contacte la maison de droit et de justice et c,est une juriste sui s,occupe de mon dossier rappi li alm b halti la procedure prend du temps darouli recours mais au tribunal ca traine au moins un an.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook